Kanak - commander en ligne

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Biotyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 18:39    Titre: Kanak - commander en ligne Répondre en citant ce message

Bonjour !

Voila, j'aimerai commander chez Kanak (marque espagnole). Je suis donc passée par le site web et j'ai envoyé un mail en anglais il y a deux jours... j'espère une réponse mais je ne vois rien venir ^^ . Je suis consciente que ça peut mettre du temps tout ça tout ça , et c'est pour ça que je vous demande si vous avez déjà commandé chez eux et quels sont les délais ? Smile

Merci ! ^^
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (90)

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 19:19    Titre: Kanak - commander en ligne Répondre en citant ce message

Je crois qu'ils ne livrent pas en France ...sur le site modpulpeuse . com tu trouveras des produits Kanak
^
cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 19:24    Titre: Kanak - commander en ligne Répondre en citant ce message

Je suis passée sur le site de kanak, et pour moi il bloque sur la page avec la musique...

Par contre le site modpulpeuse . com n'existe pas Smile
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (90)

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 19:38    Titre: Kanak - commander en ligne Répondre en citant ce message

http://www.mod-pulpeuse.com/

Wink
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (194)

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 21:42    Titre: Kanak - commander en ligne Répondre en citant ce message

cyriel a écrit:
Je suis passée sur le site de kanak, et pour moi il bloque sur la page avec la musique...

Surement parce que le site s'ouvre en pop-up Wink
Ou alors tu n'as pas télécharger flash Think
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (194)

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 21:52    Titre: Kanak - commander en ligne Répondre en citant ce message

Pour celles qui ont la possibilité de passer en espagne, les prix y sont inférieurs.

Exemple La robe polo, à 38,98€ en France m'a coûté 33,95€ en boutique à Barcelone.

Les ceintures coûte 9,95 et 5,95 € en Espagne, en france je les ai vu entre 20€ et 10€.

Les lyonnaises en sauront sans doute plus sur les prix dans leur boutique ?

Pour les commandes en ligne, attention les frais de port depuis l'espagne ne sont pas donnés.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)