MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chat couve la télécommande, les vôtres aussi?

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou,

je sais pas pourquoi mais mon chien adore s'affaler sur des objets, genre la télécommande. Sinon, il adore par dessus tout s'affaler sur les pubs que je laisse traîner sur  
le canapé des fois..... On dirait qu'il fait tout pour être installé le moins confortablement possible. L'est fou mon chat?
Et des fois, il va s'intaller dans la baignoire.......... Le votre aussi???????

BOn, par contre, il adore notre lit et notre couette, il se met dessous entierement, meme la journée quand il fait hyper chaud parce que le soleil tape fort sur le lit........

le seul moment où il me parait etre le plus confortable cest la nuit, il dort avec nous, sur le lit, à nos pieds. Et a cote de notre oreiller quand on dort seul... L'est trop mignon mais a un comportement un peu zarbi des fois je trouve.

Les votres aussi font des trucs un peu zarbis?
42 ans Bordeaux 1619
Bah mes minettes font exactement la même chose :lol: On a dû les cloner ;)
M
45 ans Rennes (35) 1304
Moi les miens couvent au choix:
la télécommande
le clavier
la souris
les papiers qui "trainent"

Et pour la baignoire, aussi, ils la squattent, même quand je prends ma douche ^^ et aussi le lavabo

Mais ils adorent aussi le lit, sa couette et ses oreillers ^^
B
43 ans 274
Pareil que Minouchka ! ^^
2812
Mon chat adore s'installer dans le lavabo l'été. C'est rafraîchissant !
113 ans 2475
Pareil pour ma télécommande, c'est un objet culte pour mon plus gros chat. L'autre a plutôt tendance à squatter les magazines qui trainent à côté du canapé...
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Hihihi, les chats, une longue histoire....

Du temps où l'on n'avait pas d'enfants et qu'on vivait dans notre petit F2, la chatte venait avec nous dans le lit.

Elle dormait en-haut de ma tête.
Et si mon mari bougeait de trop, il avait droit à un coup de griffe !

Aujourd'hui, étant en maison, ayant des enfants, les chats sont dehors.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ma Basine n'est pas une couveuse mais elle a aussi des habitudes marrantes:

Les cartons: Dès qu'on reçoit un colis, elle grimpe dessus, s'y frotte et râle si on tarde à l'ouvrir. A peine le colis ouvert, quelle que soit la taille ou la forme, elle rentre dedans, déchiquette les bords, se couche et s'endort. Si on laisse le carton dans le salon, elle le préfère aux fauteuils! :shock: :lol:

Elle adore la salle de bains: le lavabo avec l'eau qui coule, elle joue avec le filet d'eau, en fout partout et boit. Puis quand on coupe le robinet, elle essaie de creuser et si elle arrive à enlever le bouchon, elle fourre ses pattes dans le siphon. :silly: :lol: Son plaisir le soir, au lieu de rester dans la chambre avec nous, parce que la télé la dérange, c'est d'aller dormir dans le panier à linge sale et quand je vais la chercher, elle me mord le menton. :lol:

Souvent, la nuit, elle se réveille en miaulant et réclame des câlins. Même si on dort! Elle vient nous lêcher le front, le nez ou les mains pour nous réveiller, pour qu'on s'occupe d'elle. Avant-hier, ça a duré 45 minutes. :sleeping: :lying:
41 ans 998
alors exactement pareil que les autres. Mais leur coin preferé reste le carton:

carton 1 carton 2

sinon en hiver c'est plutôt les radiateurs

radiateur


et après l'evier c'est surtout pour boire ou s'amuser

video 1 video 2

mais on a bien de la chance parce qu'ils sont plutôt bonne pâte :lol:

lapin de l'espace
41 ans 998
oups :oops:

pour la première video video 1
49 ans ARRAS 77
Bonjour Cessile. Ils en ont un drôle de comportement ces chats. Ast-ce les élections qui les affolent autant. Benjy ma chatte de 1 an s'acharne sur un gros catalogue de vente par correspondance(je pense que l'on a pas le droit de faire de pub). Elle a la chance de pouvoir dormir où elle veut et ben non elle va sur le repose pied qui n'est pas très large, elle dort également sur une marche d'un escalier ou sur le paillasson de l'entrée. Parfois elle narguait mon caniche DINKY qui est mort il y a deux mois, elle allait dans son gros panier et lui avait du mal à dormir dans le petit panier de BENJY. Parfois je dis à mes parents mais regardez où elle dort si la SPA venait chez nous on aurait une amande en la voyant dormir n'importe où alors qu'elle a plein de place à sa disposition. Biz DINKYSABELLE
1068
le mien il adore s'allonger sur mes cours au moment des révisions!!!! :lol: du coup jm'allonge à coté d'elle et les notes sont peu glorieuses :lol:
48 ans 10768
tiens, je viens de trouver une jolie image sur le web qui m'a fait penser à ce post :lol: :

http://www.wiikitty.com/kitties/buddy01.jpg
P
40 ans Nice 21965
sydneymyers a écrit:


j'adore, il aurait du jouer dans signes :lol:
moi mon chat son kif c'etait de dormir sur la table a repasser ,de tout son long
B I U