MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande chez bon prix :quel est le délai ?

42 ans Orléans 852
bonjour les filles
j ai besoin de vos lumieres! :D

j ai fait une commande sur le site internet de BON PRIX
j ai vu dans un autre sujet que les  
délais chez eux sont de 2 a 3 semaines
sur mon bon de commande ,c est marqué

disponibilité :livraison différée

croyez vous que ce soit le meme délai ? un délai plus long ?
qu ils n auront jamais mon produit ? :cry:

merci d avance!!
I
41 ans 231
Peut être que le produit manquant sera livré plus tard, et que le reste te sera livré tout de même.
Livraison différée c'est quand tu reçois une partie de ta commande 1 sem après +- et le reste quand c'est dispo.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'ai reçu ma dernière commande il y a une quinzaine de jours:

Le délai avait été d'une dizaine de jours et il manquait un article, marqué "livraison différée", je l'ai reçu le lendemain. ;)

En fait, le délai "normal" est plus ou moins de 10 jours (pour moi ça n'a jamais dépassé 15 jours quand les articles étaient dispos), ensuite si l'article est marqué "différé", ça dépend de leurs forunisseurs et là, à moins d'appeler, on ne peut pas vraiment savoir.

Je pense que tu auras ton article, car quand ils ne réapprovisionnent pas, ils ne marquent pas "différé" mais "épuisé". ;)
42 ans Orléans 852
merci les filles !
comme j ai qu un seul article ,je pense que je l aurais dans un delai plus long

je suis rassurée ,je m étais dit qu ils allaient me dire au bout d une semaine que finalement ils etaient en rupture ...

je vais attendre un peu et sinon j appellerais ;)
R
84 ans noyal pontivy 1
moi jai fait ma commande il ya 10 jour pile poile et sur bonprix il dise que la livraison est sur moin de 8 jours donc je ne sais pas faut il qu je contact bonprix ou que j'attende quelque jour encore
B I U


Discussions liées