MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je lui ai tout avoué..enfin presque.

35 ans Marseille 503
Alors salut tout d'abord lol, ça fait tellement longtemps que je ne suis plus revenue sur ce forum : j'ai oublié mon mot de passe et je ne savais pas  
que l'on pouvait en avoir une autre ralalala..
Enfin bref, je voulais vous raconter mon petit exploit d'aujourd'hui tout en vous demandant votre avis.
Il y a de celà 3 ans, j'ai remarqué un garçon de mon lycée et depuis j'ai craqué pour lui, mais seulement par son physique..Par la suite j'ai eu plein d'occasions de lui parler mais jamais je n'ai voulu par peur qu'il me rejette ( idiot hein? puisque il ne savait pas que je le trouvait craquant) j'ai ensuite entendu qu'il était très sympathique, adorable, enfin bref super quoi..
Cette année, lassée de ce sentiment que je qualifierai d'étrange puisque je suis tombée amoureuse de son image, je me suis décidée à tout lui avouer mais par telephone, j'ai pris son numéro chez une copine et je lui ai dit: que je le trouvais mignon, que je n'en pouvais plus de garder tout ça au fond de moi...Cependant je lui ait dit que je n'attendais rien du tout en retour de sa part, et pour être honnête j'espèrais qu'il me rejette totalement pour qu'enfin je l'oublie ( parce que 3 ans, c trop trop trop long, et c'est énervant à force d'aimer une personne sans le connaitre d'être jalouse pour une rien alors qu'on ne se connait pas..).
Mais lui, quand je lui ait dit, il m'a dit poliement que ça le faisait vraiment plaisir d'entendre ça, et me demande où je suis, je lui réponds que je suis dans le même lycée que lui et il me dit " je ne vois pas vraiment qui tu es..tu es en quelle classe?" et là je ne lui ait pas dit, sur ce il me dit " au revoir et a bientôt"....
Enfin voilà, d'après vous, est ce que je devrais lui dire en quelle classe je suis? ( j'ai déjà écrit le sms pour le lui dire mais j'attends vos avis.)
:?:
micii ^^ Et désolé de vous embêter avec mes histoires.
_
37 ans 530
envoie lui ce sms ... au pire tru ne perds rien et tu es fixée definitivement et ua meux tu gagne tout ! courage ;)
36 ans Nord, Lille 46
Exactement! Tu n'as rien à perdre! Par contre tu as tout a y gagner :
- soit lamour ou alors une belle amitié
- soit une nouvelle "liberté" puisque tu ne passera plus ton temps à te dire que peut être... :roll:
S
37 ans france 2687
Dis lui qui tu es, tu a rien à perdre, et caché son identité il pourrait prendre ca pour un jeu de gamine à la fin, donc déclare toi au plus vite ;)

De toute façon, vaut mieux être fixé que de resté à esperer pendant des lustres ...

bonne chance ! ( ps : j'ai été un peu dans la méme situation que toi au lycée, mais au final je me suis prise un bon rateau, tant pis, j'ai eu d'autres occassion 1 de perde 10 de retrouvé)
35 ans Marseille 503
Oki merci les filles, vous avez raison, au moins je serai fixé et il prendra pas ça pour une gaminerie :). Ralala comme je stresse, je lui enverrai le sms à 22 heures comme ça au moins il sera seul, sans ses amis lol
937
alors? tu lui a envoyé? il a repondu?

je trouve vachement courageux ce que tu as fait! j'aurais jamais osé, je suis trop imide!

bravo! :P
35 ans Marseille 503
J'ai envoyé le texto à 22 heures et il ne m'a toujours pas répondu...Bon ce n'est pas grave ^^
39 ans bordeaux 275
j'adooore les histoires d'amour...
Je veux savoir la suite!!! je veux savoir la suite!!!

(en tout cas, très courageux cet envoi de sms je trouve....)
45 ans Metz 498
alors çà a donner quoi??

quoi qu'il arrive je te tire mon chapeau pour ta démarche!!!

Mais surtout cette semaine;: tu reste sereine si toujours pas de nouvelles.....

juste une conseil: surveille si il est dans ton angle de vision, selon son regarde tu sera vite fixé de la suite

aller gros bisous je croise les doigts
35 ans Marseille 503
merci beaucoup de votre soutien les filles :D . Sinon il ne m'a toujours pas répondu et je pense qu'il ne me répondra pas. Je vais attendre la rentrée pour voir de ce qu'il en est.
40 ans dans les bras d'un ange... 374
c'est quand ta rentrée ? peut être qu'il attend justement la rentrée pour venir te voir et te dire de vive voix ce qu'il pense de tout ça...plutôt que de te dévoiler ses sentiments ou au contraire te dire que tu ne l'intéresse pas par sms...
attends de voir, bonne chance et tiens nous au courant ! ;)
35 ans Marseille 503
Resalut tout le monde, je ne suis pas revenue depuis longtemps par faute du BAC lol.
Sinon le garçon que j'ai appellé, n'est jamais venu me voir à la rentrée, il ne s'est rien passé et je ne l'ai toujours pas oublié, cependant je pense moins à lui ^^ . Comme quoi finalement...
B I U


Discussions liées