MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai perdu mon bébé ... la vie est beaucoup trop injuste ...

38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Ce matin je suis allée aux urgences gynécologique/obstétrique... le verdict est tombé: j'ai fais une fausse couche...

C'est ma première fc et c'est vraiment horrible.

Cette sensation de vide, ...  
il me manque quelque chose, ... c'est abominable.

Je ne sais plus quoi faire, je suis complètement déprimé, je pleure, je pleure,... ça ne s'arrête pas...

Mon homme est là, nous sommes tous les deux inconsolables.

J'en peux plus, c'est trop dur...
Je suis désolée...Tu étais enceinte de combien de temps?
C
43 ans isère 4146
suis désolé pour toi

courage

bisou
47 ans Lille 7000
Je sais ce que c'est pr l'avoir vécue aussi, et ce vide, je ne le connais que trop....
je suis désolée pr toi, courage ma grande!!!
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
BigBisou a écrit:
Je suis désolée...Tu étais enceinte de combien de temps?


Je ne savais pas exactement... j'allais à ma première écho demain normalement...

Merci pour votre soutien. J'me dis que ça ira mieu plus tard, mais pour l'instant c'est trop dur, trop frais, ...

++
43 ans Ici et là-bas 3402
Ma pauvre Pepette!

Je suis sincèrement désolée et triste pour toi. Je ne sais pas ce que tu vis, je ne peux qu'imaginer.

Je te souhaite bon courage, j'espère que tu t'en remettras assez vite.

Je te fais de gros bisous. :kiss:

Cécile
44 ans Nice 2811
Je suis de tout coeur avec toi.

je sais ce que tu ressens pour l'avoir vécu 2 fois.

courage et n'hésite pas à en parler à ton zhom.
Ce que tu vis est très dur mais je voudrais te dire que cela arrive très souvent chez une primipare;

Passé le traumatisme et ta peine, tu peux sans problème retomber enceinte et tu verras que tout ira bien la prochaine fois.

Courage :kiss: :kiss:
40 ans Vannes 2776
je suis tres triste pour toi... :cry:
je sais par experience, malheureusement, que c'est dans ton couple que tu trouveras la force de surmonter.
Il faudra du temps et beaucoup d'amour...
Ma très grande sympathie vous accompagne tous les deux...
laly
55 ans 9077
Je connais, moi aussi, trop bien cette détresse qui s'abat sur nous quand on vous annonce que bébé est parti...
Je dis bébé car même si ton bibou était minuscule il avait déjà pris beaucoup de place dans votre coeur à tous les deux...
Pleure toutes les larmes de ton corps si tu en éprouves le besoin...et ton zom aussi...
Pour l'instant cela te parait insurmontable mais au fil des jours tu reprendras courage et vous essayerez à nouveau....
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton zom :kiss:
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Merci à toutes pour votre soutien...

Je suis encore allez aux urgences ce matin, j'ai échappé de justesse au curtage.

Mon p'tit bibou devrait " s'évacuer " tout seul au fil de la semaine... c'est pas facile de se dire ça.

Pour l'instant je ne vais pas encore bien, mais mon amoureux est trés présent... et puis mais parents viennent me voir ce week-end, c'est bon pour le moral.

Merci encore et gros bisous.

++
M
52 ans épenede (charente) 14
coucou pepete

je te comprend que trés bien j'ai fais 4 fausses couches et malheureusement j'ai perdue une petite puce a la naissance ; c'est trés d
ur et la question qui nous revient sans cesse c'est pourquoi?

je vous souhaites bc de courage et a homme aussi car on y pense pt m
oins mais ils souffrent autant que nous .

virginie du 16
V
42 ans morbihan 17
Je suis d acord avec mathieu il faut vous acrocher c que me dit mon homme j ai fait une faussecouche recament et je suis de tout coeur avec vous . :)
C
43 ans ici 92
Je te souhaite un tres grand courage dans cette epreuve.

Bisous

cathy
B I U