MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

UN "BON" REGIME !

42 ans 69 4262
Moi? Ce fut malheureusement de courte durée...Mais c'est vrai que ce texte est tres bien!
40 ans Bruxelles 7458
Se forcer à se sentir bien...Etrange quand même!
Faudrait s'acheter un générateur de compliment! :)

"Que tu es belles aujourd'hui ce sont tes cheveux?"
"Ce manteau te va à ravir!"
etc
44 ans paris 3592
Minimog a écrit:
Se forcer à se sentir bien...Etrange quand même!
Faudrait s'acheter un générateur de compliment! :)

"Que tu es belles aujourd'hui ce sont tes cheveux?"
"Ce manteau te va à ravir!"
etc


Au salon de l'art des Jeunes créateurs qui a lieu tous les ans à Paris ( il y en a peut-être ailleurs, hein, je fais pas de parisianisme aigu! c juste que j'y habite lol), y avait une "oeuvre" ( l'Art moderne est politique, social et de consommation mais pas gratuit maintenant!) qui représentait une télé diffusant une image répétitive de robot hacheur de viande, et à côté une bande son qui diffusait tout le temps le même discours :" je suis belle, je suis performante, je suis en forme, je suis une gagnante, bla bla bla"
bien sympa quand j'y pense..... et pas bourrage de crâne, lol
40 ans Bruxelles 1226
Coucou , moi j'ai essayer plusieurs régime , je ne les comptes même plus.
J'ai essayer le fameux weight watchers... mais je perdais trop lentement , et après j'ai essayer le régime du Dr. DUKAN , manger que des protéines.. bah après 2 semaines de régime c'est sur je me sentais beaucoup plus bien dans ma peau et en meilleure santé mais j'était tjs constipé je n'allais même plus aux w.c :x
mais il y a 3 ans de ca j'ai éssayer un traitement à base de plantes et j'ai maigri 26 kilos en 3 mois!
Je n'ai jamais répris 1 seul kilos et pourtant je ne me prive pas du tout!
Sauf que le docteur par qui j'été suivie est mort et le traitement on ne le trouve plus :cry:
Mais un conseil essayer les traitement a base de plantes c'est miraculeux!
Aller voir un herbaliste.. :)
Biz all
36 ans 1608
gwen a écrit:
Sauf que le docteur par qui j'été suivie est mort et le traitement on ne le trouve plus :cry:
Biz all


Ms quel enculé lol il te files le traitement miracle à toi pi il meurt...Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn :cry: :cry: le lâche Lol...
Moi Moi jle veux jle veux sonb traitement aux herbes... :drinking:
42 ans 3372
j'espère juste que c'est pas un ttt qui commence par herba et qui finit par life....Parce que bonjour les reins après
56 ans LYON 421
moi aussi ça m'y a fait penser, car les traitements ou régimes miracles je n'y crois plus.
Je suis simplement persuadée d'une chose : si je n'avais pas fait autant de régime dans ma vie et surveillé autant mon poids je pense qu'aujourd'hui j'aurais peut être 5-10 kg de trop mais pas 30!!!
Je suis revenue de tous les régimes, et je suis sure qu'ils n'ont qu'un seul effet à long terme : faire grossir encore plus et se sentir encore plus mal avec son image de soi.
On culpabilise parce que l'on a pas reussi à garder son poids d'après régime alors que c'est une réaction tout à fait normale du corps à toute restriction.
La solution je ne la connais malheureusement pas ....
Je pense qu'il faut cherchez les causes plutôt que régler les symptomes, mais ça c'est beaucoup plus dur que de suivre un régime!!!!
40 ans Bruxelles 1226
lol lily :lol:
bah euh moi j'ai essayer bcp de régime j'ai jamais perdu plus de 5 kilos
mais avec les traitements a base de plantes j'ai perdu 26 kilos sans reprendre un gramme!
bon c'est vrai que chez certaines personnes les régimes ne fonctionnent pas tjs , ou certains mécanismes font qu'on reprends des kilos!
mais faut faire attention et etre suivie et votre docteur vous diras si vous serez aptes ou pas a faire ce régime ou non!
personnellement c ce que j'ai fait et je suis bien contente avec 26 kilos en mins , j'ai passé de la taille 48 a la taille 40 :oops:
120 ans Derrière Toi 3
Le meilleur régime c'est le sexe intensif ^^
36 ans 1608
gwen a écrit:
lol lily :lol:
bah euh moi j'ai essayer bcp de régime j'ai jamais perdu plus de 5 kilos
mais avec les traitements a base de plantes j'ai perdu 26 kilos sans reprendre un gramme!
bon c'est vrai que chez certaines personnes les régimes ne fonctionnent pas tjs , ou certains mécanismes font qu'on reprends des kilos!
mais faut faire attention et etre suivie et votre docteur vous diras si vous serez aptes ou pas a faire ce régime ou non!
personnellement c ce que j'ai fait et je suis bien contente avec 26 kilos en mins , j'ai passé de la taille 48 a la taille 40 :oops:

Ouiiiiinnnnn c'est ce qu'il me faudrait,sauf que jvoudrais passer de la taille 46 à un 38-40 :D
Dis Dis Dis sté comment ton régime? t'avais faim?Lol
*La grosse bouffeuse se réveille :twisted: *
36 ans 1608
Terminal Killah a écrit:
Le meilleur régime c'est le sexe intensif ^^

Spa faux ça! :D
Sympa sauf qd ton copain a besoin de bcp de sommeil et que qd il l'as pas il t'aboie dessus :evil: Lol
40 ans Bruxelles 1226
lol lily , bah euh j'avais bcp moins faim que d'habitude , déjà j'avais la volonté aussi lol :roll: :lol:
bah en tous cas chez moi ca a bien marcher :)
36 ans 1608
Arf :roll: Bah bravo a toi ! ;)
40 ans Bruxelles 1226
bah merci miss :oops:
36 ans 1608
Da rien ;)
B I U