MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

UN "BON" REGIME !

L
53 ans suisse 39
Salut!

Pour ma part, je uis WW depuis deux mois et demi et j'ai perdu 12 kilos!
Je suis ravie de ce programme, même si desfois je craaaaaque sur ma petite faiblesse,  
le chocolat (et le foie gras..eh oui, en période de noël...)

Bref les animatrices sint sympas et l'endroit n'a rien de glauque, c'est un lieu chalheureux avec des jeunes et des moin jeunes, des grassouillets et des moin grassouillets...

On est tous là pour le même but et on se refile des trucs, non vraiment c'est très sympa.

Bonne chance!

Lalie
40 ans Bruxelles 7458
Bon Tinouche je continue ici... ;)
Manie c'est la stade "heureux" par lequel je passe périodiquement...
En psychologie on distingue des personnalités névrotiques ou psychotiques, je fais partie du 2ème cas et plus particulièrement je pasa par des phases mélancolie/manie...
T'as tout compris ou je recommence? ;)
50 ans St Maur 17
Excuse j'ai pris du temps à te répondre il fallait que je te retrouve et puis je suis au travail je ne suis pas toujours dispo.

Heu... je crois avoir compris oui, oui j'te jure. Moi j'ai eu la phase dans laquelle à 100 kgs devant le miroir je me trouvais pas du tout grosse, normale quoi ! et puis à vrai dire je me regardai le moins possible dans le miroir. Bon alors ton poids ? Tu m'as pas dis :cry: T'assumes ou pas ton pas ?
40 ans Bruxelles 7458
Mon poids... :roll:
Tabou!
Je ne l'assume pas...
50 ans St Maur 17
Bon ok respect je ne t'ennuie plus avec ça. Mais comme je te comprends si tu savais taboo je connassais bien ce mot, j'ai dû faire des efforts et me remettre en question. En fait si je peux me permettre, toi seule à les réponses à tes questions mais souvent on se voile la face et comme ça fait mal d'avoir et savoir souvent les bonnes réponses alors on continue à ce la voiler tu comprends ce que je veux dire. Ceci dit, si tu es le plus souvent heureuse et que tu sens bien comme tu es actuellement avec tes rondeurs alors ne change rien, après tout même les maigres, les normales et les minces bref toutes les femmes ont leurs moments de doute et d'hésitations...
40 ans Bruxelles 7458
Bah je m'aime par périodes...;)
Et en fait c'est très peu lié au poids...
50 ans St Maur 17
Heu.... Ah !!! C'est un autre débat là. Et là à ce moment précis tu t'aimes ? et est-ce que tu te sens aimée par ton entourage ?
40 ans Bruxelles 7458
Me sens aimée par mon chat et mon copain!
Sinon il n'y a que ma famille qui ne me trouve pas belle...enfin pas vraiment pas belle mais grosse à en être vilaine quoi...tu comprends?
Sinon je plais beaucoup...
En ce moment mon physique n'a pas d'importance... Ce sont les examens alors je n'y pense pas! ;)
50 ans St Maur 17
Minimog, et pour les autres si elle veulent

Je vais pas te faire le coup, j'ai de la bouteille j'ai 30 ans mais... Si ta famille te trouve grosse ect. et te le fais savoir y a rien de plus chiant mais tu verras avec de l'âge tu verras tu sauras faire l'impasse et ignorer cela, tu tu verras j'en suis sûre. Mes parents eux ils m'aiment comme je suis enfin... comme j'étais enfin... ils m'aiment tout court et mon Sébou (c'est mon futur mari)* et puis mes les amis qu'il me reste car avant j'en avais pleins et puis trop superflu et superficiels que j'ai fait du tri dans tout ça bref... Dans ma famille surtout étant plus grosse c'était le discours "ohlala elle est trop grosse il faut qu'elle fasse une régime" (biensur on ne me le disait pas directement) et je t'en passes et des meilleures et maintenant le discours c'est plutot (en direct maintenant bizarre NON) "t'es bien maintenant, tu veux maigrir encore ? mais pourquoi faire ? Et moi je vous dis tous MEEEEEEEEEEEEERRRRRDDDDEEEEEE... :2gunfire: Qui mieux que moi peut savoir ce que je veux réellement, malheureusement il y aura toujours des badaux oui, oui t'as bien lu parceque c'est vraiment pareil pour te dire et ci et ca et patin et couffin bref c'est toi et toi seule qui décide si ils ne sont pas contents c'est pas grave c'est à prendre ou à laisser. Quand j'entend ce dernier discours je fais la sourde.

* tu te rappelles c'est moi le coup du visage qui brille

Voilà Minimog et puis je t'es vu en photo je te trouve très bien au fait on fait comment pour mettre des photos sur le site il faut un accord dites moi tout les girls ? Parceque j'aime voir les gens avec qui je discute même un dessin ça me fait rire alors je voulais faire la même chose.
Tchao
40 ans Bruxelles 7458
Et bien tu ajoutes et tu attends que les admins les valident :)
42 ans 69 4262
Pour mettre tes photos, tu cliques ds "photo en haut à droite de l'ecran...Une fois sur le forum tu selectionne vlvelesrondes allstars et u verras un bouton "envoyer photo"

Voilou!!! :D
50 ans St Maur 17
Merci je m'en occupes de suite
Tchao
O
4
Et bien moi j'ai déjà fait le régime WW il y a 4 ans et j'ai perdu 10 k, franchement, je ne le trouve pas très dur et SURTOUT : on peut manger de tout, évidemment, en calculant les parts mais au moins on ne restre pas frustré sur les frites du voisin si on en a envie. Le principe de réunion : je le trouve important au début du régime : tout le monde trouve des astuces et on en discute. Surtout, cela motive lorsque l'on est déprimé par ex. ... nous sommes tous au WW pour maigrir, d'ou une ambiance sympa. (pour ma part, les réunions se faisaient dans une salle de réunion très sympa.... ). Mais, chose à ne pas oublier : il ne faut surtour pas partir de WW sans le plan de phase de MAINTIEN, qui nous permet de rajouter des aliments chaque semaine pour enfin se stabiliser et maintenir son poids. Moi ne n'ai pas eu de chance, je suis tombé sur une animatrice qui voulait absolument que je pèse 62 K alors que je "stagnais" à 70, donc elle n'a pas voulu me donner le programme de stabilisation , et je suis parti. Evidemment j'ai repris des kg et en plus j'ai eu d'autres problèmes personnels qui sont venus au mm moment. Mais cette année je reprends seule les bases de ce régime, qui pour ma part me convient et j'ai 1 amie qui a eu le plan de maintien donc j'espère tenir le coup.

Je ne veux pas faire de pub pour WW, juste mon point de vue par 1 personne qui l'a vécu.

;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est vrai que le "régime" WW me paraît être excellent. Je connais aussi quelques personnes qui l'ont fait et qui ont maigri en mangeant.
Moi, je suis allée à 1 ou 2 réunions l'année dernière mais ça ne devait pas être le moment car je ne suis pas parvenue à perdre du poids (ça venait de moi, je craquais pour un rien).

En fait, j'en ai marre des régimes. Je n'ai aucune volonté pour en faire un... :?
44 ans paris 3592
graindethé..... dans mes bras coupine!!! moi pareil, je me dis des fois qu'il suffirait vraiment d'un rien pour perdre 2/3 kilogs mais j'arrive pas, y a rien à faire, c totalement au-dessus de mes forces.... alors est ce que parce que je me suis trop concentrée la dessus fut un temps ou parce que tout simplement je n'ai pas envie, ou aucune volonté, alors là, mystère.... et c pour ça que si un jour j'ai un pb de santé lié à mon alimentation et qu'un médecin me donne un régime spécifique, je me demande bien comment je vais réagir, si l'injonction médicale me fera obéir ou si mon laisser-aller sera plus fort que tout...........mais quand j'entends parler de WW, ça donne presque envie, tiens.....
B I U