MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

UN "BON" REGIME !

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ouh, je suis contente DLD !! Quelqu'un qui pense comme moi pour les régimes !!! :lol:

Tu l'as dit : POUR MOI AUSSI, C'EST AU DESSUS DE MES FORCES... Et  
puis il y en a marre, pourquoi devrais-je me limiter au niveau de la bouffe parce qu'être ronde (voire plus) est politiquement incorrect !

Si un jour je devais faire un régime, je pense que la raison serait médicale. Et toc ! A bon entendeur ;)
42 ans 3372
raison médicale : c'est pour ça que je vais le faire ce p****n de régime à 1200 kcal.... OUINNNNNNNNNNNNNNN
50 ans St Maur 17
Moi c'est un package de tout ça :shock: raison médicale, raison vestimentaire, raison évenementielle bref je peux trouver pleins de bonnes raisons pour maigrir mais c'est avant tout pour se sentir bien si je suis au régime en ce moment. En ce qui me concerne j'ai essayé une fois WW en groupe, me concernant je trouve ça super pour une stabilisation ... je n'ai pas maigri :oops: mais j'ai appris à manger et surtout depuis que je fais de l'acupuncture ça m'a aidé à gérer mon appétit. Et puis les girls ! L'essentiel c'est de se sentir bien et de s'écouter houlalala très très important et surtout de ne pas écouter les autres sinon on en sort pas n'est-il pas ? ;)
44 ans paris 3592
tigroutte a écrit:
raison médicale : c'est pour ça que je vais le faire ce p****n de régime à 1200 kcal.... OUINNNNNNNNNNNNNNN


c super, ça fait 3 tablettes de chocolat!

*sors sous les regards furibards*
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ouaih 1200 kcal, ça ne te fais pas lourd... Bon courage ;)
42 ans 3372
ouille ouille j'y suis pas encore z'inquietez pas !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
En tout cas nous sommes de tout coeur avec toi ;)
(ouh lala, je suis effarée par les fautes que je laisse dans mes messages)
43 ans 77 60
:P Bon courage, je suis aussi de tout coeur avec toi, car moi aussi suis au régime, c'est mon premier jour et je sens que le combat risque d'etre dur...
42 ans 3372
oui mais moi je triche je vais bientôt avoir un anneau gastrique ;)
43 ans 77 60
Ouhhhhhh la tricheuse.................... nan je rigoleeeeeee!!!!
44 ans Puerto Bananas 1739
On peut très bien tenir avec 3 tablettes de chocolat par jour : le secret c'est de se lever à 14 heures, et de se coucher tôt bien sur !!


* Mouton suit DLD vers la sortie*
44 ans paris 3592
moutonnette, c quand qu'on vit ensemble??? ptdr....
humhum resituons :
courage!
55 ans Quincy sous sénart 3
je viens d'arriver sur vivelesrondes et je voudrais dire sue des règimes il en existe qui marchent mais il y en a beaucoup. pour ma part, le dernier que j'ai fait m'a permis de perdre une douzaine de kilos avec des sachets délivrés sur ordonnances et un suivi au niveau de mes analyses de sang.Maintenant pour continuer je suis le progrmme nutrim délivrés aussi sur ordonnances pour pas cher du tout (on a même droit parfois au pommes dauphines 10 équivalent à 100g de pates + de la baguette et d'autres féculents : à faire avec son copain ou mari auquel on augmente les doses s'il a de l'appetit et ne veut pas maigrir)
Je trouve que les contraintes de pesages s'estompent vite car on sait peu à peu quoi prendre. c'est pour maigrir dans la bonne humeur et redécouvrir son corps. Bref c'est super.
et puis c'est un plaisir que de pouvoir avec les équivalences choisir ce qu'on va manger. IL faut s'organiser et surtout ne pas craquer les trois premiers jours en résistants au pulsion ce qui est facile car on n'a pas faim. Si çà vous intéresse lancez vous!
55 ans Quincy sous sénart 3
Bref je voulais positivez comme vous le faites, mais je crois qu'il ne faut pas perdre de vu que c'est pour soi, pour sa santé aussi, qu'on apprend à manger moins.
j'espère que vous aurez la patience de me lire
merci par avance
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bienvenue à toi !! ;) et merci pour tes conseils
B I U