coloration semi permanente stargazer,crazy color...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
nolwenn29
P'tit Mimi
P'tit Mimi

finistère

Inscrite le 23 Avr 2007
2 mess
MessageLundi 23 Avril 2007 11:07 coloration semi permanente stargazer,crazy color... Répondre en citant ce message

Wink [color=violet][Je me colore en partie les cheveux en rose et avant j'utilisais le stargazer magenta mais actuellement je n'en trouve plus et j'ai du me rabattre sur crazy color qui prend nettement moins bien sur mes cheveux.
Je voulais dc savoir si qqn conaissais un site ou en commander pour la France? ou un lieu ou en trouver en Finistère(29) ou Cote d'armor(22)?
merci
/color]
^

lapin-malin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Poitiers

Inscrite le 22 Avr 2007
144 mess
MessageLundi 23 Avril 2007 13:23 coloration semi permanente stargazer,crazy color... Répondre en citant ce message

c'est vrai que les crazy sont pas top mais l'autre produit je ne le connais pas
dit moi, c'est rose rose ta couleur ou un peut fuchias?
parce que si non y'a les colors peints
^

nolwenn29
P'tit Mimi
P'tit Mimi

finistère

Inscrite le 23 Avr 2007
2 mess
MessageLundi 23 Avril 2007 17:52 coloration semi permanente stargazer,crazy color... Répondre en citant ce message

ba en crazy color g pri pinkissimo et cyclamen mé com jsui brune jpe pa décoloré tro a blanc dc jrest pluto ds le fushia ke rose barbie
^

lapin-malin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Poitiers

Inscrite le 22 Avr 2007
144 mess
MessageLundi 23 Avril 2007 21:32 coloration semi permanente stargazer,crazy color... Répondre en citant ce message

Color Peint pink de Schwarzkopf devrai pouvoir te convenir seulement tu ne le trouveras que chez un grossiste, regarde dans les pages jaunes à coiffeurs puis fournisseurs.
y a d'autre solution mais là faut etre du metier car mine de rien les produits de coiffure type coloration d'oxydation ou percel peuvent etre tres nocifes!
^

Pavot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

A l'envers du Miroir

Inscrite le 03 Jan 2007
331 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageLundi 23 Avril 2007 21:35 coloration semi permanente stargazer,crazy color... Répondre en citant ce message

Tu peux facilement trouver des colorations Lariché ou Stargazer sur Ebay, pas forcement en France, mais personnellement je commande à une vendeuse en Angleterre et c'est niquel. Je payes moins cher qu'en achetant directement en France d'ailleurs.
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 24 Avril 2007 11:56 coloration semi permanente stargazer,crazy color... Répondre en citant ce message

+1! va voir sur ebay UK, c'est toujours là que je trouvais mes couleurs quand j'avais les cheveux violets.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Coloration permanente sourcils

coloration color pulse

coloration belle color garnier

coloration belle color garnier

Une semi-parisienne, semi-séculaire, semi-ronde, ...

Coloration "permanente" des lèvres ?

[color=violet]jean levis pour moi ... aidez moi...[/color]

[color=darkblue]BALLON GASTRIQUE A EAU OU A AIR [/color]

[color=red]Alerte à trop de gastroplastie[/color]

faire une coloration foncée sur une coloration claire ?!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !