Porter les sous-vêtements de son partenaire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageLundi 23 Avril 2007 15:36 Porter les sous-vêtements de son partenaire Répondre en citant ce message

On voit souvent dans les films de charmantes dames qui portent le caleçon de leur amant....
Vous trouvez cela comment? l'avez-vous déjà fait?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7739 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (183)
MessageLundi 23 Avril 2007 15:54 Porter les sous-vêtements de son partenaire Répondre en citant ce message

Toshi a écrit:
On voit souvent dans les films de charmantes dames qui portent le caleçon de leur amant....

il faudrait qu'il y ait une concordance de tailles... Think donc non, ça m'est jamais arrivé Laughing
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageLundi 23 Avril 2007 16:05 Porter les sous-vêtements de son partenaire Répondre en citant ce message

Avec mon ex une fois j'ai porté une de ses chemises mais bien sur elle etait resté ouverte car les tailles ne correspondaient pas comme l'a précisé Thyselle.Mais j'avais essayé les dessous,même si l'idée me serait venue,il y aurait eu le fameux probleme de tailles. Wink
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageLundi 23 Avril 2007 16:06 Porter les sous-vêtements de son partenaire Répondre en citant ce message

Euh je voulais dire:"jamais essayé les dessous"!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12849 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageLundi 23 Avril 2007 16:12 Porter les sous-vêtements de son partenaire Répondre en citant ce message

ça m'est arrivé avec un ex qui taillait grand, je lui piquais ses boxers... c'est pas du fétichisme, juste que je devais plus avoir de culotte sous la main ce jour-là... Laughing
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageLundi 23 Avril 2007 16:19 Porter les sous-vêtements de son partenaire Répondre en citant ce message

Oui, plusieurs fois j'ai dormi dans les calbutes de mes exs... grande étourdie, j'oublie souvent de prendre une chemise de nuit avec moi...
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 23 Avril 2007 16:24 Porter les sous-vêtements de son partenaire Répondre en citant ce message

karen a écrit:
ça m'est arrivé avec un ex qui taillait grand, je lui piquais ses boxers... c'est pas du fétichisme, juste que je devais plus avoir de culotte sous la main ce jour-là... Laughing

Tout pareil du temps du lavoir. Laughing
Parfois je repportais tellement longtemps la corvée au lendemain que je ne n'avais plus la moindre culotte à me mettre sur le derrière. Embarassed
Ca ne m'arrive plus depuis que la machine à laver est entrée dans ma vie (ho que je l'aime Wink ).
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Vincennes

Inscrite le 10 Aoû 2005
4046 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (125)
MessageLundi 23 Avril 2007 16:33 Porter les sous-vêtements de son partenaire Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Toshi a écrit:

il faudrait qu'il y ait une concordance de tailles... Think donc non, ça m'est jamais arrivé Laughing

+1 je fais du 54 et mon chéri du 38 Wink
^

Pioute
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lorraine

Inscrite le 14 Sep 2006
164 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 23 Avril 2007 16:54 Porter les sous-vêtements de son partenaire Répondre en citant ce message

Comme Karen, j'ai déja piqué un boxer à chéri, un jour où je n'avais plus de culotte!!
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrit le 31 Oct 2003
1381 mess
MessageLundi 23 Avril 2007 18:54 Porter les sous-vêtements de son partenaire Répondre en citant ce message

Moi, après lui avoir bousillé plusieurs affaires, j'ai arrêté Laughing (problème de taille aussi). Je lui ai dit de bien fermer l'armoire car de toute évidence le chat avait pris l'habitude de faire pas mal de dégat. Elle était drolement en colère contre lui mais je l'ai protégé Cool .
^

Claire_
Vlr Addict
Vlr Addict

Amiens

Inscrite le 26 Mai 2005
1398 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageLundi 23 Avril 2007 18:57 Porter les sous-vêtements de son partenaire Répondre en citant ce message

Hum ca ne m'est jamais arrivée!
Et je pense pas que ca arrivera un jour Smile
Je suis trop prévoyante je prévois toujours pleinnnnn de sous vetements Laughing
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 24 Avril 2007 6:18 Porter les sous-vêtements de son partenaire Répondre en citant ce message

problème de taille aussi... Laughing
beh ouai j'y rentre pas une fesse moi dans ses calbuts!!!
^

belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

vers toulouse

Inscrite le 28 Jan 2007
972 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 24 Avril 2007 10:55 Porter les sous-vêtements de son partenaire Répondre en citant ce message

Heu non, j'ai jamais eu l'idée de mettre les boxers de mon mari, j'aime bien la dentelle et les froufrous moi, et puis il y aurait aussi un pb de tailles...et si je n'ai plus de ptite culotte propre, et bien c'est journée "sans-culotte" Laughing ...mais c'est rare Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Quoi porter sous une robe blanche transparente ?

HELP ! qu'avez vous porter sous votre robe de mariée ?

Ou trouvez des vetements/sous vetements 50/105C ?

Acheter des vêtements et et ne jamais les porter

j'ai honte de porter mes vêtements

Marque de vêtements Salon prêt-à-Porter

Pour celles qui aiment porter des vêtements en satin

sous vétements?

sous-vêtements sexy

lot de 5 débardeurs (sous vetements) T46

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !