une petite question concernant la satiete

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

AuteurMessage
bettyboop1o1
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 19 Déc 2006
5 mess
MessageLundi 23 Avril 2007 18:08 une petite question concernant la satiete Répondre en citant ce message

moi ca fais 5 mois que je fais une RA..je toujours de la difficulté a comprendre ma satiete.je mange quand j'ai faim et j'essaye d'arreter quand je nes plus faim..mais ces la que j'ai encore de misere,es ce qu'il faut que mon estomac arrete de gargouiller,car je sent parfois un sentiment de vide,mais je suis rassaisier a la faois je ne comprends pas.alors comment vous faite pour vous arreter,est ce qu'il vous reste toujours un vide apres d'avoir mangé ou vous etes satisfait
^

Heriane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Grenoble

Inscrite le 22 Fév 2007
256 mess
MessageMardi 24 Avril 2007 8:27 une petite question concernant la satiete Répondre en citant ce message

Pour la sassiété je me fie à mon envie (si un aliment ne me donne plus envie je zappe) ou à mon plaisir (pareil) et sinon a une étrange sensation quand je déglutie (impression trés légère de boule dans la gorge ...) voilà mais c'est pas de la tarte de les ressentir .... mais j'y arrive doucement... et parfoi smon estomac gargouille aussi ou autre phénomène mais je me fie a mes impressions ci dessus !
^

flo79
Néophyte
Néophyte

DEUX-SEVRES

Inscrite le 06 Sep 2006
99 mess
MessageMardi 24 Avril 2007 12:00 une petite question concernant la satiete Répondre en citant ce message

Moi aussi j'ai quelquefois le ventre qui fait des gargouillis (peut-être cela est dû à mon alimentation).
Je ne mange que si je sens un creux à l'estomac et je me fie plutôt à mon envie, si je m'éprouve plus de plaisir à manger j'arrête.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

En rapport ! (Peut être ^^)

petite question concernant les codes promos de fringues

Question ra satiété

Question sur la satiété

Question sur la satiété

question sur la satiété

L'enfer d'une petite satiété

Une question concernant un métier

Question concernant les normes de dosage de la T.S.H

question concernant kaak warka

question concernant la fibroscopie avant la gastroplastie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !