| |
| Auteur | Message |
MetalWarrior -

40 ans Ici
Inscrit le 23 Juil 2004 1377 mess
|
Vendredi 12 Novembre 2004 18:29 nouveau à nancy |
|
|
Bonsoir,
On fait comment pour se retrouver ? Qui vient ? Par où passe-t-on pour aller au premier étage du Flunch ? Faut-il prendre un petit carton comme dans un aéroport avec écrit VLR dessus ?
A demain  |
|
| ^ |
|
| |
reinedespres Vlr Contributeur

54 ans nancy
Inscrite le 01 Nov 2004 746 mess
|
Vendredi 12 Novembre 2004 19:15 nouveau à nancy |
|
|
cher metalwarrior, tu rentres discrètement dans le flunch comme tant d'anonymes, tu suis la flêche qui va vers le haut, elle sera en principe en bas du bon escalier ; pas besoin de venir avec ta bannière, ni tambour ni trompette.... en toute simplicité, comme nous ! au cas où tu te perdrais, je t'envoie mes fones par mp ;
restons zen et à demain, si vous le voulez bien !!!  |
|
| ^ |
|
| |

54 ans nancy
|
Vendredi 12 Novembre 2004 19:38 nouveau à nancy |
|
|
désolée tu n'auras mes fones que demain je ne peux pas encore accéder au mp car je suis trop nouvelle ! sauf sit tu m'en envoies un d'abord; car telle est la règle !  |
|
| ^ |
|
| |
Lythys Vlr Aficionado

25 ans Nancy Vannes
Inscrite le 23 Juin 2004 3418 mess
|
Vendredi 12 Novembre 2004 21:51 nouveau à nancy |
|
|
Metal, j'ai compris le truc: en fait, quand tu es dans le st seb, le flunch est au rez de chaussée, mais quand tu viens de l'extérieur, cil faut monter un étage, donc ça semble être à l'étage.
Voili voilou
Bizz |
|
| ^ |
|
| |

54 ans nancy
|
Samedi 13 Novembre 2004 21:49 nouveau à nancy |
|
|
merci à lythys et son chéri ainsi qu' à metalwarriord'avoir accepté notre invitaiton au gouterd'allegro : vous êtes tous trois mignons et très gentils !
les rencotres et les papotages sur internet c'est sympa mais en live c'est encore mieux !
donc rv le 3 dècembre pour le défilé de mode de zazie biss à lunéville !
bises à vous  |
|
| ^ |
|
| |
Lythys Vlr Aficionado

25 ans Nancy Vannes
Inscrite le 23 Juin 2004 3418 mess
|
Samedi 13 Novembre 2004 22:24 nouveau à nancy |
|
|
Merci beaucoup Martine, sache que nous avons nous aussi beaucoup apprécié ta compagnie ainsi que celle des autres participants et participantes
Par ailleurs, confirmation ultime pour le 3, je suis définitivement libre
Bizz |
|
| ^ |
|
| |
MetalWarrior -

40 ans Ici
Inscrit le 23 Juil 2004 1377 mess
|
Samedi 13 Novembre 2004 22:43 nouveau à nancy |
|
|
Bonsoir,
Je pense que je pourrai venir le 3... armé de mon troisième oeil... à voir. Merci pour le visu, tout le monde est sympa, pis ça m'a fait plaisir de te revoir Martine
A bientôt |
|
| ^ |
|
| |
CUISTO P'tit Mimi

37 ans NANCY
Inscrit le 16 Nov 2004 4 mess
|
Mardi 16 Novembre 2004 14:02 nouveau à nancy |
|
|
| bonjour je suis de nancy chef de cuisine et je cherche a rencontrer une f ronde coment puije faire |
|
| ^ |
|
| |

54 ans nancy
|
Mardi 16 Novembre 2004 20:31 nouveau à nancy |
|
|
salut cuistot
va t'inscrire dans les petites annonces et aussi sur rondes et jolie et aussi sur allegro fortissimo et quand il y a des rencontres organisées essaie de pas les rater !!!!
tout plein de bonheur pour toi ! |
|
| ^ |
|
| |
| |