nouveau à nancy

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
MetalWarrior
-

Ici

Inscrit le 23 Juil 2004
1377 mess
MessageVendredi 12 Novembre 2004 18:29 nouveau à nancy Répondre en citant ce message

Bonsoir,

On fait comment pour se retrouver ? Qui vient ? Par où passe-t-on pour aller au premier étage du Flunch ? Faut-il prendre un petit carton comme dans un aéroport avec écrit VLR dessus ?

A demain Wink
^

reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 01 Nov 2004
746 mess
MessageVendredi 12 Novembre 2004 19:15 nouveau à nancy Répondre en citant ce message

Cool cher metalwarrior, tu rentres discrètement dans le flunch comme tant d'anonymes, tu suis la flêche qui va vers le haut, elle sera en principe en bas du bon escalier ; pas besoin de venir avec ta bannière, ni tambour ni trompette.... en toute simplicité, comme nous ! au cas où tu te perdrais, je t'envoie mes fones par mp ;
restons zen et à demain, si vous le voulez bien !!! Laughing
^

reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 01 Nov 2004
746 mess
MessageVendredi 12 Novembre 2004 19:38 nouveau à nancy Répondre en citant ce message

désolée tu n'auras mes fones que demain je ne peux pas encore accéder au mp car je suis trop nouvelle ! sauf sit tu m'en envoies un d'abord; car telle est la règle ! Wink
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageVendredi 12 Novembre 2004 21:51 nouveau à nancy Répondre en citant ce message

Metal, j'ai compris le truc: en fait, quand tu es dans le st seb, le flunch est au rez de chaussée, mais quand tu viens de l'extérieur, cil faut monter un étage, donc ça semble être à l'étage. Smile
Voili voilou
Bizz
^

reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 01 Nov 2004
746 mess
MessageSamedi 13 Novembre 2004 21:49 nouveau à nancy Répondre en citant ce message

Very Happy merci à lythys et son chéri ainsi qu' à metalwarriord'avoir accepté notre invitaiton au gouterd'allegro : vous êtes tous trois mignons et très gentils ! Razz
les rencotres et les papotages sur internet c'est sympa mais en live c'est encore mieux ! Cool
donc rv le 3 dècembre pour le défilé de mode de zazie biss à lunéville !
bises à vous Wink
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageSamedi 13 Novembre 2004 22:24 nouveau à nancy Répondre en citant ce message

Merci beaucoup Martine, sache que nous avons nous aussi beaucoup apprécié ta compagnie ainsi que celle des autres participants et participantes Smile
Par ailleurs, confirmation ultime pour le 3, je suis définitivement libre Smile
Bizz
^

MetalWarrior
-

Ici

Inscrit le 23 Juil 2004
1377 mess
MessageSamedi 13 Novembre 2004 22:43 nouveau à nancy Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Je pense que je pourrai venir le 3... armé de mon troisième oeil... à voir. Merci pour le visu, tout le monde est sympa, pis ça m'a fait plaisir de te revoir Martine Wink

A bientôt
^

CUISTO
P'tit Mimi
P'tit Mimi

NANCY

Inscrit le 16 Nov 2004
4 mess
MessageMardi 16 Novembre 2004 14:02 nouveau à nancy Répondre en citant ce message

bonjour je suis de nancy chef de cuisine et je cherche a rencontrer une f ronde coment puije faire
^

reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 01 Nov 2004
746 mess
MessageMardi 16 Novembre 2004 20:31 nouveau à nancy Répondre en citant ce message

salut cuistot
va t'inscrire dans les petites annonces et aussi sur rondes et jolie et aussi sur allegro fortissimo et quand il y a des rencontres organisées essaie de pas les rater !!!! Wink
tout plein de bonheur pour toi !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

nouveau à nancy!

nouveau magasin à Nancy

Ulla Popken, nouveau site, nouveau catalogue !

Bonjour de nancy

Rencontre sur Nancy!

rencontre sur nancy

tati nancy

Un apéro sur Nancy?

Marche sur Nancy

Piscine à Nancy

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !