recherche copines désesperément

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
deco
P'tit Mimi
P'tit Mimi

champigny

Inscrite le 09 Aoû 2006
10 mess
MessageMardi 24 Avril 2007 9:55 recherche copines désesperément Répondre en citant ce message

Crying or Very sad je suis toujours à la recherche de copines sur champigny dans le 94 pour faire un peu de sport Confused , mais je ne reçois pas de message je suis très Crying or Very sad .

peut être à bientôt Very Happy
^

isa59
Vlr Addict
Vlr Addict

TOURCOING

Inscrite le 10 Oct 2006
1138 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (60)
MessageMardi 24 Avril 2007 9:59 recherche copines désesperément Répondre en citant ce message

bonjour,
désolée mais pour moi c'est trop loin pour faire du sport Wink Pourtant c'est pas l'envie qui manque.
bon courage dans tes recherches
isa
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1156 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageMardi 24 Avril 2007 11:09 recherche copines désesperément Répondre en citant ce message

Je ne vis pas dans ton coin donc pas moyen de te proposer une sortie... mais pourquoi n'enverrais-tu pas quelques MP aux personnes qui vivent pas loin de chez toi ? Ou proposer une sortie VLR ?
^

POUSSINE
P'tit Mimi
P'tit Mimi

PARIS

Inscrite le 28 Nov 2004
19 mess
MessageVendredi 14 Septembre 2007 18:09 recherche copines désesperément Répondre en citant ce message

moi c'est le 93 personne non plus suis tres triste
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2093 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageDimanche 16 Septembre 2007 22:22 recherche copines désesperément Répondre en citant ce message

Pas de bol, moi c'est le 92 Confused
^

psycka
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Issy

Inscrite le 25 Sep 2007
27 mess
MessageMardi 25 Septembre 2007 19:18 recherche copines désesperément Répondre en citant ce message

Salut,

J'habite le 92 mais je travaille à Ivry sur seine. Je ne sais pas si champigny est loin de cette ville mais si l'envie te prenais d'aller à la piscine sur Ivry je serais sans doute partante avant mon travail.

Comme je travaille de nuit cela serait en fin d'apres midi pour me permettre de commencer à 20H.

Dis moi si c est pret ou non pour toi?
Si tu avais plus envie de faire une activité précise dit le moi.

Allez courage tu trouveras.

Idéalement moi j aimerais trouver quelqu'un sur Issy les moulineaux et les environs pour m'inscrire à une activité type Qi gong mais j'ai pas encore trouvé. Cela dit l'un n empeche pas l'autre.
^

deco
P'tit Mimi
P'tit Mimi

champigny

Inscrite le 09 Aoû 2006
10 mess
MessageMardi 25 Septembre 2007 19:24 recherche copines désesperément Répondre en citant ce message

[

salut,
merci de m'avoir répondue, mais ivry sur seine est un peu loin de champigny, dommage!!! Sad
bon courage pour ta recherche.

quote="psycka"]Salut,

J'habite le 92 mais je travaille à Ivry sur seine. Je ne sais pas si champigny est loin de cette ville mais si l'envie te prenais d'aller à la piscine sur Ivry je serais sans doute partante avant mon travail.

Comme je travaille de nuit cela serait en fin d'apres midi pour me permettre de commencer à 20H.

Dis moi si c est pret ou non pour toi?
Si tu avais plus envie de faire une activité précise dit le moi.

Allez courage tu trouveras.

Idéalement moi j aimerais trouver quelqu'un sur Issy les moulineaux et les environs pour m'inscrire à une activité type Qi gong mais j'ai pas encore trouvé. Cela dit l'un n empeche pas l'autre.[/quote]
^

psycka
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Issy

Inscrite le 25 Sep 2007
27 mess
MessageMardi 25 Septembre 2007 19:26 recherche copines désesperément Répondre en citant ce message

Arff c est dommage mais oui il me semblait que ce n'était pas tout à fait à côté.
En tout cas, j'espere que tu trouveras.
Bonne chance
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche copines

recherche desesperement!!!!!!

Je recherche desesperement un sarouel !!!!!!!!

recherche SG sport deséspérement !!!

Recherche désespérément une Ronde

Recherche desesperement un tapis de course

Recherche un livre desesperement

je recherche copines de régime (pas srticte)

Recherche desesperement sirop de coco

Recherche désespérément des ballerines compensées!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !