cette robe peut elle convenir pour un entretien d'embauche?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageMardi 24 Avril 2007 10:50 cette robe peut elle convenir pour un entretien d'embauche? Répondre en citant ce message

Alors voilà demain j'ai un entretien super important et je me demandais si cette robe http://www.julieenvy.com/dressing-251.html pouvait convenir.

Bon, en fait c'est pas exactement cette robe mais elle y ressemble beaucoup.

Je la met toujours avec un pantalon noir dessous.

Alors, si vous étiez patron-patronne, ca irait comme tenue pour vous (parce que la seule chemise que j'ai tiens trop chaud...)?
^

Claire_
Vlr Addict
Vlr Addict

Amiens

Inscrite le 26 Mai 2005
1398 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageMardi 24 Avril 2007 10:53 cette robe peut elle convenir pour un entretien d'embauche? Répondre en citant ce message

Je pense oui c'est assez classe!
Hier j avais un entretien collectif et j avais mis un pantalon noir, un débardeur noir et une robe porte-feuille blanche avec des dessins noirs!
+ des bijoux et un gilet noir et c'était très bien! (A mon avis Laughing )
L'important c'est que tu sois à l'aise et que tu te sentes jolie!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12850 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageMardi 24 Avril 2007 10:56 cette robe peut elle convenir pour un entretien d'embauche? Répondre en citant ce message

moi je trouve ça très bien... maintenant, ça dépend peut-être dans quel milieu tu postules ?
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageMardi 24 Avril 2007 11:02 cette robe peut elle convenir pour un entretien d'embauche? Répondre en citant ce message

C'est pour bosser dans le siège central d'une boite intérim.

J'ai passé avec succès l'entretien téléphonique au saut du lit, et maintenant j'ai peur pour demain, de faire quelque chose qui me "grille", enfin, je veux ce poste quoi.

C'est pour ça que je vous demande votre avis sur la tenue, ca me fera déjà ça en moins de stressant.

Merci pour vos réponses en tout cas! Very Happy
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12850 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageMardi 24 Avril 2007 11:04 cette robe peut elle convenir pour un entretien d'embauche? Répondre en citant ce message

jennymimi a écrit:
C'est pour bosser dans le siège central d'une boite intérim.

J'ai passé avec succès l'entretien téléphonique au saut du lit, et maintenant j'ai peur pour demain, de faire quelque chose qui me "grille", enfin, je veux ce poste quoi.

C'est pour ça que je vous demande votre avis sur la tenue, ca me fera déjà ça en moins de stressant.

Merci pour vos réponses en tout cas! Very Happy

pour ce genre de truc, je ne vois pas trop de contre indication à une telle tenue, qui met bien en valeur en plus... Wink
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 24 Avril 2007 11:08 cette robe peut elle convenir pour un entretien d'embauche? Répondre en citant ce message

je trouve que ce genre de tenue c'est tout simple, tout mignon, et ça arrive quand même à rendre classe. pas tape à l'oeil, pas coincée...c'est un très bon compromis. je suis sure que tu vas faire un tabac!

et bonne chance pour demain!!! tiens nous au courant Wink
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageMardi 24 Avril 2007 11:12 cette robe peut elle convenir pour un entretien d'embauche? Répondre en citant ce message

Ohhhh!!!! Merci beaucoup les filles! Vous m'otez une épine du pied! Donc, c'est bon, stress n°1 supprimé! Very Happy

Manque plus que les autres motifs des stress maintenant... Confused
^

titia36
Vlrnaute
Vlrnaute

neuvy pailloux(36)

Inscrite le 12 Avr 2007
603 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 24 Avril 2007 13:02 cette robe peut elle convenir pour un entretien d'embauche? Répondre en citant ce message

moi qui travaille en tant que conseillere à l'emploi
ta tenue si tu es à l'aise dedans c'est parfait et puis ton entretien pour demain je pense que c'est une formalités puisque tu as passer un premier par telephone le but demain c'est surement d'eclairsir certains details surement du poste.
bon courage à toi
^

kate62
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Pas de Calais

Inscrite le 03 Avr 2007
15 mess
MessageJeudi 26 Avril 2007 15:23 cette robe peut elle convenir pour un entretien d'embauche? Répondre en citant ce message

Alors cet entretien?
bien passé j'espère?

Kate
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6737 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageJeudi 26 Avril 2007 15:43 cette robe peut elle convenir pour un entretien d'embauche? Répondre en citant ce message

kate62 a écrit:
Alors cet entretien?
bien passé j'espère?

Kate

Je me joins à Kate pour avoir de tes nouvelles. J'espère que cela s'est bien passé.
^

titia36
Vlrnaute
Vlrnaute

neuvy pailloux(36)

Inscrite le 12 Avr 2007
603 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 26 Avril 2007 20:03 cette robe peut elle convenir pour un entretien d'embauche? Répondre en citant ce message

moi aussi
alors cet entretien?
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageVendredi 27 Avril 2007 12:15 cette robe peut elle convenir pour un entretien d'embauche? Répondre en citant ce message

Oui merci de demander des news! Wink

Et bien ca s'est bien passé au vu de mon état (une fièvre carabinée je vous dis pas). Et je n'aurais pas de réponse avant la fin de la semaine prochaine.

En sachant que si je suis selectionnée rien n'est gagné car je devrais passer un entretien avec le big boss pour valider le tout.

Enfin, tout ça pour un poste si simple ça me parait un peu Shocked mais bon, je fais tout pour l'avoir quand même!

En tout cas merci pour votre sollicitude! Very Happy
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6737 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageVendredi 27 Avril 2007 17:40 cette robe peut elle convenir pour un entretien d'embauche? Répondre en citant ce message

jennymimi a écrit:
Oui merci de demander des news! Wink

Et bien ca s'est bien passé au vu de mon état (une fièvre carabinée je vous dis pas). Et je n'aurais pas de réponse avant la fin de la semaine prochaine.

En sachant que si je suis selectionnée rien n'est gagné car je devrais passer un entretien avec le big boss pour valider le tout.

Enfin, tout ça pour un poste si simple ça me parait un peu Shocked mais bon, je fais tout pour l'avoir quand même!

En tout cas merci pour votre sollicitude! Very Happy

Je te souhaite bon courage pour la suite alors !!!
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6737 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageMercredi 9 Mai 2007 13:37 cette robe peut elle convenir pour un entretien d'embauche? Répondre en citant ce message

Coucou Jennymimi !
Je viens aux nouvelles, as-tu eu une réponse favorable pour le poste ?

Bises
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

conseil pour présentation à un entretien d'embauche

pour un entretien d'embauche dois je me relooker ?

Comment s'habiller pour un entretien d'embauche?

[Recherche] Tailleur pour entretien d'embauche

quelle tenue aavoir pour un entretien d'embauche ?

Tenue pour entretien d'embauche dans la communication

entretien d'embauche

Entretien d'embauche le 31 mars

entretien d'embauche et hospitalisation

Entretien d'embauche mercredi !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !