Recherche témoignage sur l'obésité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Appel à témoin rondeurs - obésité

AuteurMessage
pipapou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 08 Nov 2004
3 mess
MessageLundi 8 Novembre 2004 23:22 Recherche témoignage sur l'obésité Répondre en citant ce message

Bonjour à tout le monde! Smile

Je suis étudiant et dans le cadre d'un travail sur l'obésité, je recherche quelqu'un qui serait suceptible de témoigner de ses problèmes de poids, de ce qu'est vivre en étant obèse, les problèmes que ça engendre, vos impressions sur la place qu'on laisse aux obèses dans notre société, le regard des gens etc... Enfin tout et n'importe quoi...

Mon travail aboutira à un exposé oral (en groupe) accompagné d'un dossier dont fera partie ce témoignage (si quelqu'un daigne me témoigner quelque chose Rolling Eyes )

Voilà c'est tout pour le moment...

Tout témoignage sera le bienvenu...alors n'hésitez pas à me contacter : BIIIIIP

[edit eve03:merci de prendre contact par mp et de ne pas laisser d'adresse mail visible sur le forum ça vous évitera des spams en tout genre Wink ]
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5095 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMardi 9 Novembre 2004 17:51 Recherche témoignage sur l'obésité Répondre en citant ce message

Bonjour pipapou, et bienvenue sur vivelesrondes. Smile

Tu souhaites reccueuillir des témoignages de gens qui vivent en étant obèse, des impressions etc.

Alors dans ce cas tu devrais sans doute commencer par lire attentivement ce forum, qui en est rempli.

Je suis sur que si au lieu de chercher des témoignages par mail, tu pose des questions précises directement ici, d'avantage des gens te répondrons.
Ce sera plus interractif et plus profitable pour tout le monde.

Si tu veux effectuer un travail qui sort des sentiers battus, des clichés et apprioris ressassés partout, (lutte contre l'obésite, fléau...) alors lis çà :
http://www.vivelesrondes.com/obesite-mythe/

Et lis aussi les articles de la rubrique Big infos du mag : http://www.vivelesrondes.com/?cat=13

Voilà, t'as du pain sur la planche déjà je crois Wink
^

pipapou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 08 Nov 2004
3 mess
MessageMercredi 10 Novembre 2004 19:37 Recherche témoignage sur l'obésité Répondre en citant ce message

Merci beaucoup David, je vais aller voir tes liens Smile
^

bibinette2
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique

Inscrite le 12 Nov 2004
17 mess
MessageLundi 15 Novembre 2004 17:07 Recherche témoignage sur l'obésité Répondre en citant ce message

salut Razz

j'ai lu que tu cherchais des témoignages.

tu es dans quel pays? s'il ne faut pas se déplacer, je veux bien répondre à quelques questions via ce site.

tu n'as qu'à inscrire tes questions ci dessous et je te répondrais! enfin si je peux!!!
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 15 Novembre 2004 23:27 Recherche témoignage sur l'obésité Répondre en citant ce message

Moi aussi je veux bien répondre s'il ne faut pas se déplacer et si ce n'est pas trop indiscret ... Bref, je suis volontaire si tu veux et le mieux serait de réunir plusieurs témoignages ...

Bonne chance pour la suite
^

cycydu69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 06 Mar 2006
3 mess
MessageMardi 7 Mars 2006 16:16 Recherche témoignage sur l'obésité Répondre en citant ce message

slt pipapou je recherche moi ossi des témoignages dans un cadre scolaire sur lobésité et sur les moyens d'amincissement et damaigrissement !!est ce qu'il seré possible que tu puisse menvoyer quelque info à mon adresse :cycydu69@hotmail.com merci
^

amelie72
P'tit Mimi
P'tit Mimi

le mans

Inscrite le 22 Sep 2006
1 mess
MessageVendredi 22 Septembre 2006 18:20 Recherche témoignage sur l'obésité Répondre en citant ce message

bonjour a tous et a toute je m'appelle amélie, et avec sept camarade de l'école d'infirmière nous fesons un mémoire sur l'adolescent et l'obésité.
nous avons voulu aller visiter plusieur centre afin d'expliquer commen cela ce passai pour le traitement , et comment les adolescent vivai tous ceci. Mais cela nous a été refuser pour le bien etre psychologique de ces jeunes, ce que nous avons très bien compris.
mais pour enrichir notre exposé il nous fodra un témoignage d'une personne ayant se probleme, on on pourrai voir apparaitre comment il le vi et qu'on nous raconte un peu son histoire.
je vous rassure cet exposé est dans le cadre de nos étude il ne sortira pas de l'école infirmière et votre témoignage restera annonyme

merci d'avance a ceux ou celle qui voudron bien me répondre Very Happy
je vous donne mon adresse e mail lafolle72@hotmail.fr
^

x_bella
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrite le 12 Nov 2008
2 mess
MessageMercredi 12 Novembre 22:14 Recherche témoignage sur l'obésité Répondre en citant ce message

BonsOiir

C est Pour àvOir dés information sur l'obesite

car je dois faiir un tràvail sur l'obésité ce n'est pas un sujet évident ét surtout a trouver des témoinages de personne atteint de l'obésite car ce n'est pas toujours evident d'en parler

Donc vlà si quelqun' est atteint de cette maladie

qui veut bien m'aider pour ma recherche de travail sa serai formidàble

merci bonne soirée
^

suzanne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

asnieres

Inscrite le 01 Mai 2006
8 mess
MessageJeudi 13 Novembre 15:30 Recherche témoignage sur l'obésité Répondre en citant ce message

bonjour j'ai lue t annonce eh bien si t es sur paris pas de soucs fais le moi savoir ok je serai d'accord pour t'aider by cath
^

x_bella
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrite le 12 Nov 2008
2 mess
MessageJeudi 13 Novembre 17:31 Recherche témoignage sur l'obésité Répondre en citant ce message

Merci d'avOir répondu

Bah nOn je ne suis pàs De Pàris

Je suis de Belgique mais mici à toà

Domàge pOur moi Sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Appel à témoin rondeurs - obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche témoignage

recherche témoignage sur gastroplastie

recherche temoignage de femmes rondes en fiv

recherche temoignage ide-cadre infirmiers

recherche temoignage sur hospitalisation hopital amiens

Recherche témoignage de personne connaissant un mythomane

je recherche un centre de cure contre l'obésité

un temoignage

Témoignage SOS

temoignage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !