Recherche témoignage sur l'obésité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Appel à témoin rondeurs - obésité

AuteurMessage
pipapou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 08 Nov 2004
3 mess
MessageLundi 8 Novembre 2004 23:22 Recherche témoignage sur l'obésité Répondre en citant ce message

Bonjour à tout le monde! Smile

Je suis étudiant et dans le cadre d'un travail sur l'obésité, je recherche quelqu'un qui serait suceptible de témoigner de ses problèmes de poids, de ce qu'est vivre en étant obèse, les problèmes que ça engendre, vos impressions sur la place qu'on laisse aux obèses dans notre société, le regard des gens etc... Enfin tout et n'importe quoi...

Mon travail aboutira à un exposé oral (en groupe) accompagné d'un dossier dont fera partie ce témoignage (si quelqu'un daigne me témoigner quelque chose Rolling Eyes )

Voilà c'est tout pour le moment...

Tout témoignage sera le bienvenu...alors n'hésitez pas à me contacter : BIIIIIP

[edit eve03:merci de prendre contact par mp et de ne pas laisser d'adresse mail visible sur le forum ça vous évitera des spams en tout genre Wink ]
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5095 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMardi 9 Novembre 2004 17:51 Recherche témoignage sur l'obésité Répondre en citant ce message

Bonjour pipapou, et bienvenue sur vivelesrondes. Smile

Tu souhaites reccueuillir des témoignages de gens qui vivent en étant obèse, des impressions etc.

Alors dans ce cas tu devrais sans doute commencer par lire attentivement ce forum, qui en est rempli.

Je suis sur que si au lieu de chercher des témoignages par mail, tu pose des questions précises directement ici, d'avantage des gens te répondrons.
Ce sera plus interractif et plus profitable pour tout le monde.

Si tu veux effectuer un travail qui sort des sentiers battus, des clichés et apprioris ressassés partout, (lutte contre l'obésite, fléau...) alors lis çà :