je pense à un homme qui ne partage pas ma vie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
chanelle5
P'tit Mimi
P'tit Mimi

seine maritime

Inscrite le 03 Nov 2004
14 mess
MessageMardi 9 Novembre 2004 0:20 je pense à un homme qui ne partage pas ma vie Répondre en citant ce message

il est rond, il est beau, et dans ses bras je suis si bien, mais il est engagé ailleurs, et ça fait 2 semaines que je ne l'ai pas vu... Alors mes pensées sont remplies de lui, en rêves je suis dans ses bras toutes les nuits, et même si ça ne se fait pas, je m'en fous, je l'aime, c'est tout...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 17 Novembre 2004 0:19 je pense à un homme qui ne partage pas ma vie Répondre en citant ce message

Bonjour Chanelle,

Profites bien de ce bonheur le temps qu'il durera.

Tu devrais jeter un oeil sur les discussions à propos des relations avec les hommes mariés.

Fait attention, à ne pas trop te faire d'espoir dans cette relation, parcequ'au final tu risques de souffrir.

Enfin on n'a qu'une vie, et c'est ta vie.
^

Bina
Vlr Addict
Vlr Addict

Var

Inscrite le 17 Fév 2004
1470 mess
MessageMercredi 17 Novembre 2004 10:33 je pense à un homme qui ne partage pas ma vie Répondre en citant ce message

Oui c vrai c'que tu dis là Anne.

A toi de voir Chanelle 5 si tu peux te nourrir d'un amour quasi virtuel, qui permet à l'esprit de s'évader.... pour un temps.
Parce que vient rapidement le temps des souffrances et des désillusions.

Mais il y en a qui arrive à aimer dans la souffrance et l'absence de l'autre.
Tu dis que cela ne se fais pas, là n'est pas la question, on n'a pas à te juger, juste que fais gaffe à toi.

Bon courage
^

chanelle5
P'tit Mimi
P'tit Mimi

seine maritime

Inscrite le 03 Nov 2004
14 mess
MessageLundi 22 Novembre 2004 22:24 je pense à un homme qui ne partage pas ma vie Répondre en citant ce message

Anne, Bina, merci pour vos réponses.

Aujourd'hui, je suis très réaliste, je n'attends rien de lui -si un peu quand même, qu'il me donne de l'amour quand il le peut...- et j'espère trouver quelqu'un d'autre, parce qu'être toujours la 2ème sur la liste, à la fin, ça lasse (même si je suis raide dingue de lui...)
Mais je ne vais pas m'approfondir sur ce sujet, j'ai peur de lasser à mon tour... Bisous et merci à vous

agnès
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageMardi 23 Novembre 2004 1:04 je pense à un homme qui ne partage pas ma vie Répondre en citant ce message

Il arrive même dans un couple d'avoir des pensées ailleurs mais la question est est -ce que çà vaut le coût de perdre ce qu'on as et ce dont on est sür pour quelqu'un qu'on ne connait pas et qui risque de nous faire perdre bien plus que ce que l'on a?A toi de réfléchir!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

mon Homme, mon Amour, je ne pense pas qu'il m'aime vraiment

vie en colocation et partage...

Envie de partage ...

Pfffff partage du pc

Plaisir partagé

Besoin de partage?? moi aussi....

on vous le dit pas assez !!!!!mon avis que je partage.lol

rencontre complicité discution partage etc...

Le BB partage quoi avec sa maman?

Pour l' amitié la comprhéension et le partage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !