Petit moment de bonheur à partager

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMardi 24 Avril 2007 21:12 Petit moment de bonheur à partager Répondre en citant ce message

Bonsoir,

je souhaitais partager avec vous un moment qui a son importance, pour celles et ceux qui suivent mes "péripeties", savent qu en ce moment je traverse une periode très dure ...
Ce soir pour la premiere foi, depuis la perte de mes cheuveux (traitements pour la leucemie), il est vrai que depuis quelques mois, on me complimenté dessu, ils sont bouclés bruns...
J'ai osé me les attacher, et croyez moi, c'est un grand pas en avant pour ma feminitée grandissante, et je me suis trouvée belle, j'ai compris pourquoi mes petits copains, ma famille, me disaient que j'etais très jolie ...
Bref, je ne veux plus me cacher derriere mes cheuveux et profiter de ma "beautée" ...
J'ai trouvé important le fait de partager ce moment de bonheur avec vous Wink !
^

icematth
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Seine-Maritime

Inscrit le 23 Juil 2005
121 mess
MessageMardi 24 Avril 2007 21:13 Petit moment de bonheur à partager Répondre en citant ce message

génial !!! à quand la photo ! ça fait plaisir d'entendre ça !
^

Plouf-la-fille
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Champ-Ard

Inscrite le 22 Mar 2007
5 mess
MessageMardi 24 Avril 2007 21:16 Petit moment de bonheur à partager Répondre en citant ce message

Super Juniorette !
bise
^

Ptinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Pays Basque

Inscrit le 07 Nov 2005
375 mess
MessageMardi 24 Avril 2007 21:20 Petit moment de bonheur à partager Répondre en citant ce message

C'est vrai qu'un bonheur, c'est meilleur partagé!

Heureux pour toi! Wink
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1280 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 25 Avril 2007 0:49 Petit moment de bonheur à partager Répondre en citant ce message

je suis de tout coeur avec toi ma puce et qu'elle belle leçon tu nous donnes là, nous qui nous lamentons pour une histoire de kg quand il y a d'autres choses plus grave.... Bisous continue comme cela, tu es sur la bonne voie!!
^

Theophee
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 17 Avr 2005
686 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMercredi 25 Avril 2007 10:40 Petit moment de bonheur à partager Répondre en citant ce message

Je suis heureuse pour toi Juniorette, c'est le genre de nouvelle que j'aime bien lire sur VLR...

Gros bisous
^

dragounet10
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Hainaut Belgique

Inscrit le 28 Avr 2007
10 mess
MessageSamedi 28 Avril 2007 9:40 Petit moment de bonheur à partager Répondre en citant ce message

c'est sur que ca doit pas être facile
mais tant qu'on garde le sourire et qu'on a envi de vivre, on peut faire que tout aille mieu ^^

tu en es surement un bel exemple
^

chatou
Néophyte
Néophyte

je vis partout

Inscrite le 10 Avr 2007
57 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (2)
MessageSamedi 28 Avril 2007 12:56 Petit moment de bonheur à partager Répondre en citant ce message

Tu es un bel exemple de la vie.
Applause Je crois qu'on se lamente trop pour des broutiille.
Bisous
^

Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

93

Inscrite le 04 Jan 2006
1250 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageSamedi 28 Avril 2007 13:09 Petit moment de bonheur à partager Répondre en citant ce message

J'espère que tu auras encore plein de moments de bonheur et garde le sourrire Smile. Bisou à toi merci de nous faire partager ton bonheur ca fait plaisir de lire ca Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

Cherche personne pour partager moment sportifs et détente 34

Petit mec cherche son bonheur

Petit brin de muguet porte-bonheur.

En ce moment je galère! petit bilan...

un proverbe à partager :-)

partager ce qu on a de bien

Pr partager mon expérience de la mosaique

cherche a discuter et partager

j'aime discuter, partager, j'apprend ......

Vous faire partager ma joie !!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !