MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoignages arnaques : travail à domicile - vente directe

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Bonjour,

Je travaille pour TF1 et j'enquête actuellement sur les arnaques liées au travail à domicile et à la vente directe. Je recherche des témoignages de personnes qui auraient été victimes  
de sociétés proposant du travail à domicile.

Si vous avez été confronté à ce genre de problème, merci de me contacter rapidement au 01 40 53 45 48.

Je vous remercie par avance,

Jessica
et bien moi je suis vendeuse a domicile dans le parfum et franchement je ne me suis jamais fais arnaquer, la societe pour laquelle je travaille est extra, les parums que je propose sont supers, donc rien a redire

bisous
delphine
40 ans Nancy Vannes 3418
Et, bon, c'est pas pour être mesquine, quoique ce soit, est-ce que tu as déjà fait une arnaque ou vu que tu aurais pu en faire une ? (c'est juste par curiosité personnelle, pas pour vexer, je reprécise)
A
39 ans reims 1
delphine82 a écrit:
et bien moi je suis vendeuse a domicile dans le parfum et franchement je ne me suis jamais fais arnaquer, la societe pour laquelle je travaille est extra, les parums que je propose sont supers, donc rien a redire

bisous
delphine


Bonjour, je cherhce à travailler à domicile peux tu m'en dire plus sur ce que tu fais. Merçi par avance.
Aurélie
B I U