Des filles de Strasbourg??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
sarkozette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Strasbourg
MessageMercredi 4 Juillet 2007 1:37 Des filles de Strasbourg?? Répondre en citant ce message

STrasbourg!!! Présente hihi!!
Fraichement devenue strasbourgeoise aprés une folie parisienne qui m'a pris 5 ans Brick wall Haaaa ! . J'ai 28 ans dans quelques semaine ( juste le temps de se faire de nouvelles copines pour avoir plus de cadeaux d'anniv lol Rolling Eyes Twisted Evil ).
Non, plus sérieusement, je serais vraiment ravie de faire ta connaissance ainsi que d'autres filles de la région...
Au plaisir de vous lire!!!! #Afro
^

sashkina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 4 Juillet 2007 9:19 Des filles de Strasbourg?? Répondre en citant ce message

coucou Sarkozette!! Smile

ah le coup des copines pour les cadeaux c'est bien vu!!! lol
Tu es de Strasbourg meme??
Moi je suis de Bischheim , j'ai 27 ans et 2 garcons de 8 et bientot 5 ans et je suis Normande d'origine , ca fait 6 ans que j'habite l'Alsace

Voili voulou , a bientot!!
^

gurgle
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: alsace lorraine
MessageMercredi 4 Juillet 2007 11:25 Des filles de Strasbourg?? Répondre en citant ce message

Moi j'viens d'un bled à côté de schirmeck (encore plus paumé que wasselonne ou marlenheim ou je passe quasi chaque semaine) mais maintenant j'ai déménagé en lorraine... Sad mais je vais voir mes parents toutes les semaines et strasbourg est pas très loin...
^

sarkozette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 4 Juillet 2007 13:43 Des filles de Strasbourg?? Répondre en citant ce message

sashkina a écrit:
coucou Sarkozette!! Smile

ah le coup des copines pour les cadeaux c'est bien vu!!! lol
Tu es de Strasbourg meme??
Moi je suis de Bischheim , j'ai 27 ans et 2 garcons de 8 et bientot 5 ans et je suis Normande d'origine , ca fait 6 ans que j'habite l'Alsace

Voili voulou , a bientot!!

Maisss nonnnn, votre rencontre serait le plus beau des cadeaux Very Happy Boo hoo! ..
Oui j'habite Konigshoffen au fait, 28 ans comme je disais, célibataire (jusqu'à nouvel ordre hihi)...
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)
MessageMercredi 4 Juillet 2007 14:10 Des filles de Strasbourg?? Répondre en citant ce message

kikou

J'habite moi aussi Koenigshoffen, depuis.... ma naissance lol

Donc si tu as des questions concernant le quartier ou Strasbourg, n'hesites pas à me contacter par mp (il te faudra 10 messages pour cela mais je te fais confiance Wink )
^

sarkozette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 4 Juillet 2007 22:47 Des filles de Strasbourg?? Répondre en citant ce message

sydneymyers a écrit:
kikou

J'habite moi aussi Koenigshoffen, depuis.... ma naissance lol

Donc si tu as des questions concernant le quartier ou Strasbourg, n'hesites pas à me contacter par mp (il te faudra 10 messages pour cela mais je te fais confiance Wink )

Merci ma belle Bisous
^

sashkina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 5 Juillet 2007 9:23 Des filles de Strasbourg?? Répondre en citant ce message

Sarkozette et Sydneymyers j'ai mes beaux parents qui sont pas tres loin de la , au parc des poteries Surprised

Et toi Sydneymyers tu as des enfants??

en tout cas ca pourrait etre sympa de se rencontrer un jour surtout qu'on habites pas tres loin les unes des autres! Very Happy
^

sashkina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 5 Juillet 2007 9:27 Des filles de Strasbourg?? Répondre en citant ce message

gurgle a écrit:
Moi j'viens d'un bled à côté de schirmeck (encore plus paumé que wasselonne ou marlenheim ou je passe quasi chaque semaine) mais maintenant j'ai déménagé en lorraine... Sad mais je vais voir mes parents toutes les semaines et strasbourg est pas très loin...

alors Schirmek je connais juste de nom, et tu habites ou en Lorraine??
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (37)
MessageJeudi 5 Juillet 2007 16:35 Des filles de Strasbourg?? Répondre en citant ce message

sashkina a écrit:

4 chats et un mari geek sur les bords ca compte? Laughing
^

sashkina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 5 Juillet 2007 17:26 Des filles de Strasbourg?? Répondre en citant ce message

sydneymyers a écrit:
sashkina a écrit:

4 chats et un mari geek sur les bords ca compte? Laughing

lol oui ca compte mais dans ce cas moi je n'ai plus deux mais trois enfants hein Laughing
^

ti67tou140
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageVendredi 6 Juillet 2007 18:58 Des filles de Strasbourg?? Répondre en citant ce message

coucou les fille
moi je suis pres de barr j ai 22 ans bientot
si ca vous dit de faire une rencontre
bisous
^

KIKI200
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 2 Septembre 2007 16:41 Des filles de Strasbourg?? Répondre en citant ce message

Coucou
je viens de strasbourg et serait contente de vous rencontrer, je recherche également du monde avec qui partager des sorties, je travaille dans la semaine donc ce serait plutôt le week end

j'attend de vos nouvelles

à bientôt Wink
^

amitielesb
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: où vous voulez
MessageVendredi 19 Octobre 2007 20:04 Des filles de Strasbourg?? Répondre en citant ce message

coucou à toute,
gurgle : je connais trop schirmeck (rothau, fouday, etc), comme c naze. Heureusement que tu as déménagé, sauf si maintenant tu es enterré en lorraine dans les petits patelins tels que boulay, morrange, etc....
Very Happy

j'habite stras en ce moment, près du centre ville ;-)
si quelqu'un veut discuter, je suis dispo après 15h (le matin, trop dur de se lever).
j'ai bientôt 23ans, je suis calme mais je délire toute le temps, alors si vous êtes speed, euh non, pas de mp Very Happy
sinon, envoyez moi un mp, je vous répondrai ;-)

ps : si ya des personnes de molsheim, mutzi, rothau, etc...n'hésitez pas, j'y passe de temps a autre !
^

choulumax
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bischheim
MessageVendredi 26 Octobre 2007 16:15 Des filles de Strasbourg?? Répondre en citant ce message

bonjour,
eh ben moi je suis de bischheim je vais avoir 30 ans le 24 novembre et j'ai 3 petits bouts de 7,6 et3 ans je suis alsacienne depuis 2003 sinon je suis marseillaise lol Very Happy suis partante pour une rencontre Wink
^

tia220582
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 17 Décembre 2007 12:46 Des filles de Strasbourg?? Répondre en citant ce message

coucou, comme d'habitude j'arrive avec un train de retard, mais moi ca m'interresserée vraiment de faire connaissance et pourquoi pas prévoir des sortie entre filles Wink , je me présente rapidement je m'appelle Laetitia j'ai 25 ans , j'ai un petit bout de 22 mois dons je m'occupe donc moi aussi j'ai du temps dans la journée, alors si quelqu'un est interréssé!!! @ bientot j'éspère!!! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

psy sur strasbourg

New Look à Strasbourg ?

Strasbourg , CUS, 68

h&M bib a strasbourg

Avé de Strasbourg

personne de strasbourg?

aquagym sur strasbourg ..

Les enfoirés à Strasbourg

Une rencontre VLR sur Strasbourg ?

Rencontres à strasbourg!!!!!!!!!!

mag blogs forums Bav