| |
| Auteur | Message |
_Mumu_ Vlr Aficionado

26 ans Clermont Ferrand
Inscrite le 16 Aoû 2005 3536 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (149) |
Mercredi 25 Avril 2007 21:44 Pilule et diarrhée |
|
|
Bonsoir,
Désolée pour ce post ma foi pas très glamour ...
Ce soir, j'ai pris ma pilule un peu avant 20h. Sauf que dans l'heure qui a suivi, j'ai commencé à avoir une petite diarrhée. J'en ai eu une plus importante vers 22h30.
Je prends une mini dosée (Minulet/Carlin/Moneva). J'ai lu sur un forum de médecin qu'il y avait pas trop de risque au niveau de la diarrhée mais plus au niveau du vomissement. Mais les avos divergent ..
Dois-je reprendre un comprimé à votre avis ??? |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7739 mess
Vêtements A vendre (73) Vendus (183) |
Mercredi 25 Avril 2007 22:18 Pilule et diarrhée |
|
|
| _nash_ a écrit: | Bonsoir,
Ce soir, j'ai pris ma pilule un peu avant 20h. Sauf que dans l'heure qui a suivi, j'ai commencé à avoir une petite diarrhée. J'en ai eu une plus importante vers 22h30.
Je prends une mini dosée (Minulet/Carlin/Moneva). J'ai lu sur un forum de médecin qu'il y avait pas trop de risque au niveau de la diarrhée mais plus au niveau du vomissement. Mais les avos divergent ..
est-ce que la notice ne te dit pas quoi faire dans ce cas-là ? |
|
| ^ |
|
| |
_Mumu_ Vlr Aficionado

26 ans Clermont Ferrand
Mercredi 25 Avril 2007 22:27 Pilule et diarrhée |
|
|
| Si, ils disent que dans les 4h qui suivent, y'a un risque. Mais sur le forum de médecin, ils disent qu'il y a plus de risque dans les vomissements que dans les diarrhée et que par conséquent, il ne faut pas s'inquiéter. Alors, ça me met le doute ... |
|
| ^ |
|
| |
Apitchou Vlr Nomade

20 ans
Inscrite le 21 Mar 2006 134 mess
|
Jeudi 26 Avril 2007 2:29 Pilule et diarrhée |
|
|
| Ça m'est arrivé dernièrement... Sauf qu'entre la petite et la grosse diarrhée j'ai eu 1 rapport sexuel non-protèger et j'ai eu mes règles normalement alors je crois que tout est correct mais ça m'intéresse fortement les réponses à se sujet!! |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

26 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 6735 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (5) |
Jeudi 26 Avril 2007 7:51 Pilule et diarrhée |
|
|
| _nash_ a écrit: | Bonsoir,
Voilà ce que j'ai trouvé sur le Vidal professionnel pour les contraceptifs oraux dont tu parles :
| Citation: | | La survenue de troubles digestifs intercurrents dans les 4 heures suivant la prise, tels que vomissements ou diarrhée sévère, peut entraîner une inefficacité transitoire de la méthode, et imposer la conduite à tenir préconisée en cas d'oubli de moins de 12 heures. Si ces épisodes se répètent sur plusieurs jours, il est alors nécessaire d'associer une autre méthode contraceptive, en particulier de type mécanique (préservatif masculin, spermicides...), jusqu'à la reprise de la plaquette suivante. |
|
|
| ^ |
|
| |
_Mumu_ Vlr Aficionado

26 ans Clermont Ferrand
Jeudi 26 Avril 2007 8:36 Pilule et diarrhée |
|
|
| Ocean a écrit: |
| Citation: | | La survenue de troubles digestifs intercurrents dans les 4 heures suivant la prise, tels que vomissements ou diarrhée sévère, peut entraîner une inefficacité transitoire de la méthode, et imposer la conduite à tenir préconisée en cas d'oubli de moins de 12 heures. Si ces épisodes se répètent sur plusieurs jours, il est alors nécessaire d'associer une autre méthode contraceptive, en particulier de type mécanique (préservatif masculin, spermicides...), jusqu'à la reprise de la plaquette suivante. |
|
Reste à savoir ce qu'ils appellent diarrhée sévère ... |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

26 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 6735 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (5) |
Jeudi 26 Avril 2007 8:46 Pilule et diarrhée |
|
|
| _nash_ a écrit: | | Ocean a écrit: |
|
As-tu eu à nouveau des diarrhées ? Si c'est le cas, tu as une diarrhée sévère. En gros, si tu as la tratra depuis hier à chaque fois que tu vas aux toilettes. |
|
| ^ |
|
| |
_Mumu_ Vlr Aficionado

26 ans Clermont Ferrand
Jeudi 26 Avril 2007 9:02 Pilule et diarrhée |
|
|
| Ocean a écrit: | | _nash_ a écrit: | | Ocean a écrit: |
|
As-tu eu à nouveau des diarrhées ? Si c'est le cas, tu as une diarrhée sévère. En gros, si tu as la tratra depuis hier à chaque fois que tu vas aux toilettes. |
Non c'est bon c'est fini. Elle s'est arrêtée lorsque j'ai lancé le post. |
|
| ^ |
|
| |
| |