Pilule et diarrhée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageMercredi 25 Avril 2007 21:44 Pilule et diarrhée Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Désolée pour ce post ma foi pas très glamour ... Confused

Ce soir, j'ai pris ma pilule un peu avant 20h. Sauf que dans l'heure qui a suivi, j'ai commencé à avoir une petite diarrhée. J'en ai eu une plus importante vers 22h30.

Je prends une mini dosée (Minulet/Carlin/Moneva). J'ai lu sur un forum de médecin qu'il y avait pas trop de risque au niveau de la diarrhée mais plus au niveau du vomissement. Mais les avos divergent ..

Dois-je reprendre un comprimé à votre avis ???
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7739 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (183)
MessageMercredi 25 Avril 2007 22:18 Pilule et diarrhée Répondre en citant ce message

_nash_ a écrit:
Bonsoir,

Ce soir, j'ai pris ma pilule un peu avant 20h. Sauf que dans l'heure qui a suivi, j'ai commencé à avoir une petite diarrhée. J'en ai eu une plus importante vers 22h30.

Je prends une mini dosée (Minulet/Carlin/Moneva). J'ai lu sur un forum de médecin qu'il y avait pas trop de risque au niveau de la diarrhée mais plus au niveau du vomissement. Mais les avos divergent ..

est-ce que la notice ne te dit pas quoi faire dans ce cas-là ?
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageMercredi 25 Avril 2007 22:27 Pilule et diarrhée Répondre en citant ce message

Si, ils disent que dans les 4h qui suivent, y'a un risque. Mais sur le forum de médecin, ils disent qu'il y a plus de risque dans les vomissements que dans les diarrhée et que par conséquent, il ne faut pas s'inquiéter. Alors, ça me met le doute ...
^

Apitchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mar 2006
134 mess
MessageJeudi 26 Avril 2007 2:29 Pilule et diarrhée Répondre en citant ce message

Ça m'est arrivé dernièrement... Sauf qu'entre la petite et la grosse diarrhée j'ai eu 1 rapport sexuel non-protèger et j'ai eu mes règles normalement alors je crois que tout est correct mais ça m'intéresse fortement les réponses à se sujet!!
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6735 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageJeudi 26 Avril 2007 7:51 Pilule et diarrhée Répondre en citant ce message

_nash_ a écrit:
Bonsoir,

Voilà ce que j'ai trouvé sur le Vidal professionnel pour les contraceptifs oraux dont tu parles :

Citation:
La survenue de troubles digestifs intercurrents dans les 4 heures suivant la prise, tels que vomissements ou diarrhée sévère, peut entraîner une inefficacité transitoire de la méthode, et imposer la conduite à tenir préconisée en cas d'oubli de moins de 12 heures. Si ces épisodes se répètent sur plusieurs jours, il est alors nécessaire d'associer une autre méthode contraceptive, en particulier de type mécanique (préservatif masculin, spermicides...), jusqu'à la reprise de la plaquette suivante.
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageJeudi 26 Avril 2007 8:36 Pilule et diarrhée Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:

Citation:
La survenue de troubles digestifs intercurrents dans les 4 heures suivant la prise, tels que vomissements ou diarrhée sévère, peut entraîner une inefficacité transitoire de la méthode, et imposer la conduite à tenir préconisée en cas d'oubli de moins de 12 heures. Si ces épisodes se répètent sur plusieurs jours, il est alors nécessaire d'associer une autre méthode contraceptive, en particulier de type mécanique (préservatif masculin, spermicides...), jusqu'à la reprise de la plaquette suivante.

Reste à savoir ce qu'ils appellent diarrhée sévère ...
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6735 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageJeudi 26 Avril 2007 8:46 Pilule et diarrhée Répondre en citant ce message

_nash_ a écrit:
Ocean a écrit:

Citation:

As-tu eu à nouveau des diarrhées ? Si c'est le cas, tu as une diarrhée sévère. En gros, si tu as la tratra depuis hier à chaque fois que tu vas aux toilettes.
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageJeudi 26 Avril 2007 9:02 Pilule et diarrhée Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
_nash_ a écrit:
Ocean a écrit:

Citation:

As-tu eu à nouveau des diarrhées ? Si c'est le cas, tu as une diarrhée sévère. En gros, si tu as la tratra depuis hier à chaque fois que tu vas aux toilettes.

Non c'est bon c'est fini. Elle s'est arrêtée lorsque j'ai lancé le post.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

diarrhée et grossesse

Diarrhée chronique

antibiotique et diarrhee

diarrhée en fin de grossesse

Oubli pilule + pilule du lendemain

prendre des vitamines en ayant la diarrhée??

Diarrhée examen j'ai peur !

Remèdes de grand-mére contre la diarrhée

la pilule...

pilule du lendemain....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !