MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche conseils experiences pour tatouage et epilation

I
43 ans bordeaux 3
bonjour melles rondes j'en suis une oh!si qui cherche conseil avant de faire un (2) tatous: bonnes adresses sur bordeaux, conseils sur ce qu'il ne faut pas tatouer etc... ainsi  
que conseil epilation: 27 ans et toujours ma pilosité! bisous iliana
937
[quote=" sur ce qu'il ne faut pas tatouer etc... ainsi que conseil epilation: 27 ans et toujours ma pilosité! bisous iliana
bonsoir :P
à ne pas se faire tatouer: une ancre marine, avec maman je t'aime écrit dessus!! ça fait kitch! :silly:

le tatouage c'est toi qui choisit, un motif personnel qui te correspond!
ou même une phrase, je ne connais pas ton style, donc pour te conseiller....?

épilation? la cire! ou créme dépilatoire et éventuellement le coup de rasoir si tu n'as pas le temps mais vaut mieux la créme quand même!

mais si tu te proméne sur le site tu devrais trouver, on en a parlé plein de fois!

et puis un petit détour pour te présenter, ça nous ferait trés plaisir! :P
1311
:arrow: +1

Moi je suis adepte de l'epilateur, et pour les tatouages, vas dans le forum ;) tu verras tu ne manquera pas de temoignage :P
I
43 ans bordeaux 3
merci les filles quand je disais "quoi" je parlais de "l'organe" pas du motif... le sein, la fesse, que sais-je? merci aussi pour le rasoir, si t'as que ça comme conseil? je vais donc suivre celui ci: aller voir sur le site si je trouve mon bonheur... Y a quand meme a trier! Nous sommes sur le net, pas? bisous
l
1311
Iliana, ne soit pas sur la defensive :? Ici il est pour habitude de se presenter quand on est nouvelle, et puis tu as demander un conseil ou une opinion, et Ptite Lilith t'as donné sa solution du rasoir, comme moi celle de l'epilateur.

Peut etre n'as-tu pas été assez explicite afin que l'on te reponde... :)
Oui, pour un tatouage il y a tellement de peau sur le corps humain et tellement d'endroits... mais je peux te repondre en tant que femme de tatoueur tu peux tout tatouer si tu le veux mais il est recomandé de l'hygiene.Apres il y a des endroit qu'on evite comme les seins, poitrine, ventre, avant une grossesse, parceque des fois ça peut se deformer au niveau dessin.
Mais il est de gout de chacun pour les motifs et le reste.

Moi il y a des endroits que je ferai pas et Zom des endroits qu'il refuse de tatouer.


allez fais un petit tour, mais ne le prend pas mal, disons qu'on aime pas trop se repeter...

;)
45 ans Le havre 414
Moi j'ai tatouage sur la cheville c'est un papillon de couleurs. Il a du bleu, du violet, du jaune, du orange enfin des super couleurs.
937
iliana a écrit:
merci les filles quand je disais "quoi" je parlais de "l'organe" pas du motif... le sein, la fesse, que sais-je? merci aussi pour le rasoir, si t'as que ça comme conseil? je vais donc suivre celui ci: aller voir sur le site si je trouve mon bonheur... Y a quand meme a trier! Nous sommes sur le net, pas? bisous
l



euh...excuses moi, mais je rigolais...j'avais mis ça à la fin de ma phrase :silly:

ensuite pour l'épilation ben oui, le rasoir quand t'as pas de temps c'est pratique, mais avant je t'ai conseillé la cire, et la créme épilatoire!
c'est peut être pas une bonne journée pour toi, mais j'ai rien dit de mal...snif snif... :cry:

bonne visite sur le forum! :P
I
43 ans bordeaux 3
ben oui on a le droit et meme le devoir de rigoler, meme et surtout aux depends des autres, je ne m'en prive pas aussi quand j'en ai l'occasion, c'est tellement agreable... heu mais c'est pas une mauvaise journee, je suis toujours comme ça, c'est les genes... bon a part ça, une adresse d'un tatoueur qui fait pas mal, et bo gosse si possible, pour ne pas mettre ma rondeur en n'importe quelle main ? je suis quand meme douillette! et sensible ... bizoux iliana
1311
http://www.cyberbordea...commerce/tatouage-bordeaux.php


Tiens voilà un lien que je connais ;) des tatoueurs sur bordeaux.

ZOm dit que Cyril de Tatoo spirit est bien mais longtemps qu'il n'a pas vu son travail et le reste.

essayes de voir sur les membres d'ici si ils y en a de Bordeaux et de voir si ils connaissent pas?

Ou essayes les forums de tatouages ;) de fois c'est comme ça qu'on sait avec le nom du tatoueur ou de la boutique si c'est bien ou pas, et tu as des avis ;) bon courrage et tiens nous au courrant. ;)
56 ans nancy 31
dans un tatouage eviter les nom de mec seuls tes enfants si tu as a la rigeur evite les tatoo gore ou clash un tatoo c'est pour la vie tu frippe ton tatoo aussi tu grossi ton tatoo se deforme selon emplacement une femme mettra son tatoo niveau epaule (bretelle du soutien goerge) cheville poigneé, rein, sein le style peux etre motif chinois ecriture fleur papillon brassard celtique ,animaux ,apres tout depends de ton style de tatoo que tu desire et surtout dis toi bien meme morte ton tatoo sera la
47 ans meuse 49
vengelion a écrit:
dans un tatouage eviter les nom de mec seuls tes enfants si tu as a la rigeur evite les tatoo gore ou clash un tatoo c'est pour la vie tu frippe ton tatoo aussi tu grossi ton tatoo se deforme selon emplacement une femme mettra son tatoo niveau epaule (bretelle du soutien goerge) cheville poigneé, rein, sein le style peux etre motif chinois ecriture fleur papillon brassard celtique ,animaux ,apres tout depends de ton style de tatoo que tu desire et surtout dis toi bien meme morte ton tatoo sera la


Je me permet d'intervenir vite fais au saut du lit lol ;) Perso j'ai en tout 12 tatoo dans a peu près tous les endroit de mon corp et ce depuis 12 ans je m'en fais un tous les ans et je peu dire que malgrès mes prises des poids et la perte parfois aucun de mes tatouages n'a bougé ! Ensuite je trouve ça super macho de dire les femmes se tatouent à tel ou tel endroit mdr :P La principal chose c'est de tatouer ce que l'on veu et pas ce qui est à la mode, ensuite c'est en effet d'être sur de soi (ça n'est pas anodin) et pour finir HAUT LES COEURS, :lol: :lol:
47 ans meuse 49
j'oubliais pour l'épilation perso je fais tout à la crème épilatoire une fois par semaine et c'est impeccable lol voila voila :P
38 ans France 1769
Pour l'épilation, je suis maintenant une grande adepte de l'épilateur :lol:
56 ans nancy 31
Mappemonde a écrit:
vengelion a écrit:
dans un tatouage eviter les nom de mec seuls tes enfants si tu as a la rigeur evite les tatoo gore ou clash un tatoo c'est pour la vie tu frippe ton tatoo aussi tu grossi ton tatoo se deforme selon emplacement une femme mettra son tatoo niveau epaule (bretelle du soutien goerge) cheville poigneé, rein, sein le style peux etre motif chinois ecriture fleur papillon brassard celtique ,animaux ,apres tout depends de ton style de tatoo que tu desire et surtout dis toi bien meme morte ton tatoo sera la


Je me permet d'intervenir vite fais au saut du lit lol ;) Perso j'ai en tout 12 tatoo dans a peu près tous les endroit de mon corp et ce depuis 12 ans je m'en fais un tous les ans et je peu dire que malgrès mes prises des poids et la perte parfois aucun de mes tatouages n'a bougé ! Ensuite je trouve ça super macho de dire les femmes se tatouent à tel ou tel endroit mdr :P La principal chose c'est de tatouer ce que l'on veu et pas ce qui est à la mode, ensuite c'est en effet d'être sur de soi (ça n'est pas anodin) et pour finir HAUT LES COEURS, :lol: :lol:


reponse vite fait
a) je n'ai aucun regard macho
b)j'ai pratiquer l'art du tatoo et defois je m'amuse a dessiner a l'ennée donc je parle de mon experience
c) loi elementaire de la physique ta peau est un organisme vivant et se contracte et se dilate suivant le poids que tu prends et la perte
exemple un cercle si tu maigris ou grossi il n'en seras plus mais deviendra une elipse
prends un bonnet de bain dessine et apres etire le et tu me diras si ton dessin et toujours parfait
de plus certaines couleur differre selon la nature de la peau
un rose sera plus brillant sur une personne et plus terne sur une autre
et surtout apres ton tatoo ne pas toucher au croutes et exposer au soleil
perte de couleur et sutout tatoo deformer
B I U