Animateur de mariage : où le trouver??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3495 mess
MessageJeudi 26 Avril 2007 5:48 Animateur de mariage : où le trouver?? Répondre en citant ce message

Coucou

je viens de penser qu'il fallait que je trouve un animateur pour mon mariage et je me demandais :ça se trouve où et comment un animateur de mariage?? d'oh!

et puis, si sur le forum, il y a des filles qui se sont mariées dans le 61 ou le 14 (je me marie à la forntière des deux Wink ) et qui avaient un super animateur, je suis toute ouïe!! Laughing

merci Bisous
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14963 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageJeudi 26 Avril 2007 7:44 Animateur de mariage : où le trouver?? Répondre en citant ce message

en tapant mariage sur les pages jaunes tu va avoir toute une liste de magasin qui s'articulent autour du mariage et tu as des animateurs de soirée dans la liste Wink
^

BigBisou
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 05 Mar 2007
41 mess
MessageJeudi 26 Avril 2007 8:09 Animateur de mariage : où le trouver?? Répondre en citant ce message

Salut,

je connais un animateur EXCEPTIONNEL; lui et sa femme sont d'une gentillesse folle et ils sont très très bons; ils se déplacent dans toute la France et ta soirée d'animation sera faite de magie (il est magicien pro) en grandes illusions et de close-up ainsi que d'une animation drôle à souhait bref ils sont supers tops et laisseront une soirée inoubliable dans la tête des gens qui seront à ton mariage.

Je te laisse l'adresse de son site, vas voir le livre d'or tu verras comme les gens sont enchantés de lui.
Et si tu veux que je lui en parle n'hésites pas à me le faire savoir Wink

www.wiloomerveille.com

Il est venu à la maison faire un spectacle de magie pour mes enfants, c'était encore mieux que Noël lol...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

Un animateur assez insipide sur TV5

quand un animateur ne plait pas à sa direction....lisez svp

Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ?

Je suis de mariage mais je ne sais pas où trouver une belle

trouver une tenue grossese pour le mariage de ma mére

Images de votre mariage - Blogs mariage des vlrien(ne)s

Point Mariage Corbeille et Empire du Mariage

mon mariage.... le mariage dont rêve ma mère

j ai mon mariage le 1 juillet je cherche robe mariage 52 54

Mariage mixte / mariage à l'étranger?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !