fleurs en papier crépon

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
Mimi716
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 08 Oct 2006
13 mess
MessageJeudi 26 Avril 2007 9:06 fleurs en papier crépon Répondre en citant ce message

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des modèles pour faire des fleurs en papier crépon

Merci
^

titclaire76
Vlrnaute
Vlrnaute

Le havre

Inscrite le 07 Fév 2007
408 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 26 Avril 2007 16:16 fleurs en papier crépon Répondre en citant ce message

Salut, je ne crois pas qu'il existe de modèle mais plus des façon de faire: tu découpes des bandes de ~5 cm de haut avant de dérouler la feuille puis tu déroule . Tu prends le morceau en bas entre ton pouce et ton index et tu plies en accordéon juste le bas du morceau entre tes doigts en roulant en même temps sur lui même. Arrivé au bout tu maintient avec du scotch ou du fil de fer. Voilà!!
^

Mimi716
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 08 Oct 2006
13 mess
MessageJeudi 26 Avril 2007 17:35 fleurs en papier crépon Répondre en citant ce message

ok. je te remercie.
^

tchoupette
Néophyte
Néophyte

aveyron

Inscrite le 09 Juil 2006
72 mess
MessageSamedi 28 Avril 2007 3:21 fleurs en papier crépon Répondre en citant ce message

alors comment j'ia fiat, par écrit c'est difficle,
j'ai coupé des bandes de 9cm sur 70cm
j'ai plié la bande en deux dans la longueur, puis fait passé le fil de fer et fait froncé le papier desus, ensuite tu tiens bien les deux extrémités et tu enroules avec la main droite en gardant la gauche fixe. Tu entortille le fil derrière et tu écarte les feuilles. Suivant commetn tu tournes ça fit une rose ou un oeillet.
C'est dur d'expliquer par écrit
^

MzelleYoyo
Néophyte
Néophyte

MARSEILLE

Inscrite le 19 Jan 2007
82 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 28 Avril 2007 23:43 fleurs en papier crépon Répondre en citant ce message

c'est pas grand chose ... en espérant pouvoir t'aider :http://toutpourlemariage.free.fr/Bricolage/Fleurs.htm
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

belle robe en crépon t 46

un code papier SVP!

papier mâché

Recyclage de papier ?

Pliage en papier

Nul en papier cadeau

papier a lettre a imprimer

installation de lampe en papier

Qui a déjà utiliser le papier de riz ?

référence papier 3 suisses

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !