MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regles ok mais pas d'ovulation, est-ce possible ?

J
48 ans deux-sevres 3
bonjour,
je suis deja maman de 2 petites filles et nous voulons un 3 eme BB.
je fais des tests d'ovulation depuis 3 mois et ne detecte aucune ovulation !! alors  
que j'ai des cycles tres reguliers (28 ou 30 jrs). mes regles ne durent "que" 3 jours.
ca m'inquiete un peu. je n'ai eu aucun soucis pour mes filles mais j'avais 15 kg de moins. cela peut il avoir une importance ds mon cas ?
merci de vos reponses
40 ans Vannes 2776
tous les cycles même avec régles ne sont pas ovulatoires.
Après la prise de poids comme la perte de poids entrainent des dérèglements a ce niveau là.
Tu fais des tests d'ovulation à quelle période de ton cycle? Peut-être ovules-tu plus tard ou plus tôt?
Si tu as un doute, il vaut mieux aller voir ton gygy ma belle...
Comme ça si il y a un soucis, il pourra t'aider à le régler le plus vite possible!
Je te souhaite de tomber enceinte et de nous faire un beau bibou!
tiens nous au courant! ;)
J
48 ans deux-sevres 3
merci pour ta reponse ptitefleur !
je fais des tests dés le 11 eme jour apres le premier jour des regles. je vais attendre de voir la fin de ce cycle et j'irai voir mon medecin.
je crois que j'ai simplement peur car je sais ce qu'il va me dire : de commencer par perdre du poids ...
41 ans 129
c'est ce que je me poser comme question aussi..j'ai des cycles réguliers de 28jours et j'ai une douleur a l'ovaire gauche une dizaine de jours aprés le 1er jour de regles donc je me dis que le jour ou j'ai mal a gauche c'est que j'ovule...ai je tort?
40 ans Vannes 2776
en effet, c'est signe d'ovulation...apres il faut faire ce qu'il faut avec chéri et attendre!... ça prend pas à tous les coups...je sais de quoi je parle! :?
B I U