Rastatronic : la télé vue sous un angle... différent !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web

AuteurMessage
missilie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 15 Avr 2005
113 mess
MessageJeudi 26 Avril 2007 16:16 Rastatronic : la télé vue sous un angle... différent ! Répondre en citant ce message

Je viens de tomber là-dessus... Et j'ai bien ri ! En encore, je n'ai pas tout regardé...

En gros, c'est comme si on regardait la télé au ralenti... Et ça rend bien ! Laughing

Par contre, je ne suis pas sûre que le lien fonctionne... Mais l'adresse est bonne !

http://rastatv.free.fr/index2.htm
^

Violyne
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 09 Juil 2005
1350 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageJeudi 26 Avril 2007 16:34 Rastatronic : la télé vue sous un angle... différent ! Répondre en citant ce message

Rolala, c'est trop marrant Laughing
^

ossiane59
Vlr Addict
Vlr Addict

Nord (Valenciennes)

Inscrite le 05 Déc 2006
1072 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageJeudi 26 Avril 2007 16:54 Rastatronic : la télé vue sous un angle... différent ! Répondre en citant ce message

j'adoooooooorrrreeeeee

on dirait que je regarde la téloche après une soirée très très arrosée (quoi que parfois ça doit être moi qui parle à cette vitesse ! Laughing )

J'adore
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

poitiers

Inscrite le 07 Aoû 2005
791 mess
MessageJeudi 26 Avril 2007 17:58 Rastatronic : la télé vue sous un angle... différent ! Répondre en citant ce message

ah...derrick à cette vitesse c'est encore pire... Razz sans parler du reste!
^

ossiane59
Vlr Addict
Vlr Addict

Nord (Valenciennes)

Inscrite le 05 Déc 2006
1072 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageVendredi 27 Avril 2007 14:39 Rastatronic : la télé vue sous un angle... différent ! Répondre en citant ce message

Ma préférée c'est Villepin et Borloo. Etant de Valenciennes (LA ville de M. Borloo, ville qui d'ailleurs n'en déplaise à l'express vit très bien sans lui), je me suis bien marrée en le voyant au ralenti. Mais bon sans vouloir être mauvaise langue, chez lui c'est presque un état naturel Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web

En rapport ! (Peut être ^^)

Quel angle ?

angle d'attaque

émission grand angle sur rtl

Télé-shopping / Télé-achat

Emission Grand Angle - Les hommes préfèrent les grosses

2eme cycle sous clomid et 3eme sous duphaston

Tele via pc

Mel à la télé

La vie sans télé !!

je passe à la télé

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !