ou trouver des robes de mariée grande taille sur Brest (29)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
maryp
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Brest

Inscrite le 26 Avr 2007
1 mess
MessageJeudi 26 Avril 2007 17:47 ou trouver des robes de mariée grande taille sur Brest (29) Répondre en citant ce message

Bonjour a toutes, voila je viens juste de m'inscrire et j'ai besoin d'un peu d'aide. Je me marie en mai 2008 seulement un mariage civil mais j'ai quand meme envie d'une robe et je ne sais pas trop ou m'adresser sur Brest pour des robes grande taille. On ne m'a pas dit du bien de point mariage brest alors du coup je ne sais pas ou aller. Merci a celles qui pourront me renseigner Laughing
^

litchi29
P'tit Mimi
P'tit Mimi

32 ans

Inscrite le 27 Avr 2007
1 mess
MessageVendredi 27 Avril 2007 15:00 ou trouver des robes de mariée grande taille sur Brest (29) Répondre en citant ce message

Coucou,
moi aussi je suis de brest. J'ai rencontré le même problème que toi...Je ne savais pas où aller, mais je me suis lancée, et suis allée chez point mariage, oùj'ai finalement trouvé mon bonheur. Ils sont de très bons conseils, sur la coupe et la couleur qui te vont le mieux...En tous cas, j'ai été conseillée par la gérante du magasin, et j'en suis très contente.
Allez, lances-toi!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Ou trouver des robes épaules dénudées en grande taille ?

Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ?

Trouver une robe de mariée grande taille sur strasbourg

Dur dur Trouver une robe de mariée grande taille petit prix

création d'une boutique grande taille à Brest

Robes grande taille

Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora

ou trouver un bolero grande taille

où trouver une jarretière grande taille

Où trouver une alliance grande taille ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !