Commande sur cdiscount

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
sidney56
Vlrnaute
Vlrnaute

Cernay 68

Inscrite le 08 Fév 2007
610 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (28)
MessageJeudi 26 Avril 2007 18:56 Commande sur cdiscount Répondre en citant ce message

Coucou les filles,

Et bien voilà, je surf depuis quelque temps sur le site cdiscount.com.
Il y a des choses interressantes, quelques grandes tailles !!! (mais tout part trop vite), des cd/dvd....

En fait je voulais connaitre votre avis sur ce site?

Et puis sinon, si vous en connaissez d'autres qui sont mieux, ou d'autre ou il faut éviter de mettre les pieds? (rue du commerce, amazon, mistergooddeal....???)

Je vous remercie.
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

laigneville/oise

Inscrite le 29 Jan 2004
2183 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageJeudi 26 Avril 2007 19:02 Commande sur cdiscount Répondre en citant ce message

j'ai déjà commander pas mal de fois sur cdiscount, et au niveau des fdp vaut mieux payer un peu plus cher autrement la livraison est top longue ! mais je n'ai jamais été décue par les articles.

par contre mistergooddeal j'ai fait une comparaison des prix et en fait il ne sont pas donner mais apres les services proposés sont peut etre tres bon Smile
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2249 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageJeudi 26 Avril 2007 19:06 Commande sur cdiscount Répondre en citant ce message

Je commande régulièrement depuis 5 ans sur cdiscount et je n'ai jamais eu le moindre souci.

Par contre, je n'ai pas vu de grande taille, y'a une rubrique "grande taille", mais les tee shirt vont jusqu'au XL max, donc pas très haut. (il y avait eu de vraies gt y'a quelques années, mais c'était affreux)

Je connais les autres sites que tu cites (sauf rue du commerce que je connais juste de nom) et je n'ai jamais eu de souci non plus.

Les autres sites que je connais et où je commande : alapage (comme amazon), fnac, et pour les cd, dvd, jeux vidéo j'achète surtout sur "price minister" et "2xmoinscher" où tu as des trucs d'occaz mais énormément de neuf aussi, y'a également ebay mais parfois les enchères montent trop vite et ca ne vaut pas forcément toujours le coup pour les cd/dvd (pour les jeux vidéo, c'est intéressant pour les jeux us)
^

supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 12 Déc 2006
839 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageJeudi 26 Avril 2007 19:08 Commande sur cdiscount Répondre en citant ce message

on commandait souvent des dvd sur cdiscount
sauf que 2 fois,ils nous ont livré des dvd copiés(ou contrefacon) Evil or Very Mad Evil or Very Mad

une fois ,on a eu un probleme avec des cd vierges,qui sont jamais arrivés,mais ils nous ont remboursé quelque temps apres
^

tulip01
Vlrnaute
Vlrnaute

Ain

Inscrite le 28 Sep 2006
431 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageJeudi 26 Avril 2007 19:16 Commande sur cdiscount Répondre en citant ce message

On a acheté un ordinateur pour notre neveu sur Cdiscount et il fonctionne très bien. Livraison en 5 jours, avec suivi de commande, et plusieurs contacts si toutefois il y avait problème.
Je pense commander d'autres choses et je vais aller faire un tour sur le site pour les grandes tailles.
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4029 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (96)
MessageJeudi 26 Avril 2007 20:09 Commande sur cdiscount Répondre en citant ce message

J'ai eu une fois un problême avec eux concernant des articles pas livrés, puis plus disponible...
la galère le service client... Twisted Evil Twisted Evil
Des semaines de réclamation, c'est en passant par un site médiateur que tout s'est résolu..
^

Divalive
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Nov 2006
300 mess

Vêtements
A vendre (8)
MessageVendredi 27 Avril 2007 1:03 Commande sur cdiscount Répondre en citant ce message

Super ce site franchement tu vas pas être déçues
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Avez-vous acheté un ordi à Cdiscount ?

Commande DVD

Commande VPC

commande torrid

commande kiabi

Commande Adam et Eve

commande amatai

Qui a deja commandé sur 46 et plus?

Commande Silhouettes

commande amatai

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !