Torrid Candace noire/étoiles blanches T9 = 40 * Réservé *

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2193 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageJeudi 26 Avril 2007 19:00 Torrid Candace noire/étoiles blanches T9 = 40 * Réservé * Répondre en citant ce message

Je les ai reçu aujourd'hui, je suis verte, elles sont trop grandes pour mon 39 !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Candace Black White Star Cutout Pointed Flat pointure 9, donc 40 Fr, elles sont superbes, je suis verte !!! Evil or Very Mad

Je les vends 7 € + fdp Crying or Very sad

Ou je les échange contre une pointure 8, si éventuellement quelqu'un les a mais qu'elles sont trop petites Very Happy

Torrid Candace noire/étoiles blanches T9 = 40 * Réservé *(574229_hi.jpg)

Dernière modif par Ketai le Jeudi 26 Avril 2007 21:00; modifié 1 fois
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7739 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (183)
MessageJeudi 26 Avril 2007 19:04 Torrid Candace noire/étoiles blanches T9 = 40 * Réservé * Répondre en citant ce message

Ketai a écrit:
Je les ai reçu aujourd'hui, je suis verte, elles sont trop grandes pour mon 39 !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Candace Black White Star Cutout Pointed Flat pointure 9, donc 40 Fr, elles sont superbes, je suis verte !!! Evil or Very Mad

Ou je les échange contre une pointure 8, si éventuellement quelqu'un les a mais qu'elles sont trop petites Very Happy

voui, pour du 39 il aurait fallu que tu prennes du 8 (moi je prends du 7 pour mon 38 )... c'est dommage pour toi...
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2193 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageJeudi 26 Avril 2007 19:15 Torrid Candace noire/étoiles blanches T9 = 40 * Réservé * Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Ketai a écrit:

voui, pour du 39 il aurait fallu que tu prennes du 8 (moi je prends du 7 pour mon 38 )... c'est dommage pour toi...

J'ai suivi les conseils de BB, qui disait que les candaces taillent petits, mais pas celles-ci Sad
^

cristal691
Vlr Padawan
Vlr Padawan

isère

Inscrite le 05 Nov 2006
2448 mess

Vêtements
A vendre (37)
Vendus (181)
MessageJeudi 26 Avril 2007 19:19 Torrid Candace noire/étoiles blanches T9 = 40 * Réservé * Répondre en citant ce message

option en attendant pourrais tu me donner la longueur du pied

merci
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7739 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (183)
MessageJeudi 26 Avril 2007 19:36 Torrid Candace noire/étoiles blanches T9 = 40 * Réservé * Répondre en citant ce message

Ketai a écrit:
Thyselle a écrit:
Ketai a écrit:

J'ai suivi les conseils de BB, qui disait que les candaces taillent petits, mais pas celles-ci Sad

ah ok !
mince alors, ça change d'un modèle à l'autre alors... pfff, pas simple !
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2193 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageJeudi 26 Avril 2007 19:37 Torrid Candace noire/étoiles blanches T9 = 40 * Réservé * Répondre en citant ce message

cristal691 a écrit:

merci

Je te dis ça ce soir Wink
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2193 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageJeudi 26 Avril 2007 20:33 Torrid Candace noire/étoiles blanches T9 = 40 * Réservé * Répondre en citant ce message

cristal691 a écrit:

merci

Longueur prise sous la semelle (pas à l'intérieur de la chaussure) : 29 cm, mais il faut enlever 1 cm pour la pointe de la chaussure. Wink
^

cristal691
Vlr Padawan
Vlr Padawan

isère

Inscrite le 05 Nov 2006
2448 mess

Vêtements
A vendre (37)
Vendus (181)
MessageJeudi 26 Avril 2007 20:55 Torrid Candace noire/étoiles blanches T9 = 40 * Réservé * Répondre en citant ce message

je prends la suite en mp
^

BouBoule-girl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Suisse

Inscrite le 04 Avr 2006
2353 mess

Vêtements
A vendre (55)
Vendus (62)
MessageJeudi 26 Avril 2007 22:06 Torrid Candace noire/étoiles blanches T9 = 40 * Réservé * Répondre en citant ce message

option avec peu d'espoire Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

tong blanches avec des etoiles taille 38

Veste noire fines rayures blanches torrid T.1

Comment taillent les "Candace" de Torrid ?

Boucles d'oreilles étoiles **donne**reserve gwen78judith78

Jupe noire à fleurs blanches La Halle T2 38 40 42 44

chemise noire avec de fines rayures blanches t52

VEND Chaussures compensées blanches T 11 *Reservé à Nepalia*

Joli pull d'été à mailles blanches taille 44 *réservé*

quatre étoiles !

Statuts et Etoiles

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !