Avez-vous testé les "Luvees Nude Thigh Coverall" d

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 26 Avril 2007 22:11 Avez-vous testé les "Luvees Nude Thigh Coverall" d Répondre en citant ce message

Bonjour/Bonsoir à toutes,
Pour éviter les frottements lorsque je porte des jupes, je mets des leggings.
Seulement je n'aime pas du tout d'un point de vue esthétique et je me demandais si je ne pourrais pas résoudre ce petit problème avec ceci.
Je me pose quelques questions à propos de ce produit: Est-ce que ça ne glisse pas? Est-ce que ça n'irrite pas? Est-ce suffisamment long pour bien recouvrir la zone de frottement et éviter que la couture du bas ne cisaille la cuisse?
Du coup, si certaines d'entre vous ont testé, je serais ravie de pouvoir profiter de vos expériences.

D'avance, merci. Smile
^

Steph_Hassan
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 30 Aoû 2005
74 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageJeudi 26 Avril 2007 22:19 Avez-vous testé les "Luvees Nude Thigh Coverall" d Répondre en citant ce message

Bonsoir !

En fait, j'ai aussi ce problème... Et je l'ai résolu avec un produit miracle, la crème Nok !

Je te met un lien vers un blog qui en parle bien mieux que moi, n'ai pas peur d'essayer, je le répète, CA CHANGE LA VIE !

http://monblogdefille.mabulle.com/index.php/2006/06/19/13240-la-revanche-du-cuissot-sanglant
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7739 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (183)
MessageJeudi 26 Avril 2007 22:31 Avez-vous testé les "Luvees Nude Thigh Coverall" d Répondre en citant ce message

je ne connais pas ce produit Torrid, mais nous avons parlé de divers moyens de se protéger des frottements aux cuisses ici récemment :
Collants courts sous les jupes

Wink
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 26 Avril 2007 22:40 Avez-vous testé les "Luvees Nude Thigh Coverall" d Répondre en citant ce message

C'est gentil les filles mais je connais déjà les autres moyens. Smile
La crème, j'aime pas, pas moyen de m'en faire mettre sauf en hivers quand ma peau pique et gratte tellement que je ne pense plus qu'à ça. Laughing
^

Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict

Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess

Vêtements
Vendus (44)
MessageVendredi 27 Avril 2007 0:33 Avez-vous testé les "Luvees Nude Thigh Coverall" d Répondre en citant ce message

Je trouve que c'est quand meme cher pour ce que c'est... Confused
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Boulogne sur Mer France

Inscrite le 30 Mar 2006
2362 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (118)
MessageVendredi 27 Avril 2007 6:25 Avez-vous testé les "Luvees Nude Thigh Coverall" d Répondre en citant ce message

Tatoom a écrit:
Je trouve que c'est quand meme cher pour ce que c'est... Confused

j ai eu la meme reflexion!!
en fait c est super facile a faire en plus
on achete un short cycliste a decath' ou autre , on coupe les jambes on met un elastique en haut et le tour est joué...pour nettement moins cher! Wink (pourvu qu on ait quelques notion de couture! Wink )
^

zoum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nice

Inscrite le 30 Oct 2006
156 mess
MessageVendredi 27 Avril 2007 7:10 Avez-vous testé les "Luvees Nude Thigh Coverall" d Répondre en citant ce message

Jamais testé mais lorsque je mets en été une gaine type magic shape qui a l'air d'être faite dans la même matière synthétique que ces trucs, ça me brûle encore plus que si j'avais la peau nue.... Le synthétique donne une sensation de cuisson.
^

Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict

Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess

Vêtements
Vendus (44)
MessageVendredi 27 Avril 2007 7:49 Avez-vous testé les "Luvees Nude Thigh Coverall" d Répondre en citant ce message

J'étais en train d'y penser Zoum justement, il vaut mieux de la matiere coton que du synthetique.

Moi je m'achete des shortys d'hommes a ma taille et plus de soucis quand j'ai des problemes comme ça.

Ils y vont fort sur les prix, c'est plus que de l'abus et du profit sur notre dos, je trouve Mad
^

titia36
Vlrnaute
Vlrnaute

neuvy pailloux(36)

Inscrite le 12 Avr 2007
603 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 27 Avril 2007 9:08 Avez-vous testé les "Luvees Nude Thigh Coverall" d Répondre en citant ce message

Citation:
En fait, j'ai aussi ce problème... Et je l'ai résolu avec un produit miracle, la crème Nok !

ou peut on la trouver?
merci
^

titia36
Vlrnaute
Vlrnaute

neuvy pailloux(36)

Inscrite le 12 Avr 2007
603 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 27 Avril 2007 9:10 Avez-vous testé les "Luvees Nude Thigh Coverall" d Répondre en citant ce message

Citation:

dsl j'ai fait une erreur de manipulation
toujours même question où peut on la trouver?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7739 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (183)
MessageVendredi 27 Avril 2007 9:33 Avez-vous testé les "Luvees Nude Thigh Coverall" d Répondre en citant ce message

Oxymore a écrit:
C'est gentil les filles mais je connais déjà les autres moyens. Smile
La crème, j'aime pas, pas moyen de m'en faire mettre sauf en hivers quand ma peau pique et gratte tellement que je ne pense plus qu'à ça. Laughing

et les jupons polyamide, tu as essayé ?

parce que bon, ça me semble plus pratique que le truc de Torrid quand meme...
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 27 Avril 2007 11:04 Avez-vous testé les "Luvees Nude Thigh Coverall" d Répondre en citant ce message

En fait j'aimerais pouvoir porter des jupes courtes (5cm au-dessus du genou disons) sans qu'on puisse soupçonner que je porte quelque chose en-dessous. Smile
Puis j'avoue que le bidule collant qui recouvre le ventre... beh c'est pas très agréable.

Sinon je continuerais comme je le fais, c'était juste au point de vue esthétique que je me cherchais une solution. Smile
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7739 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (183)
MessageVendredi 27 Avril 2007 12:06 Avez-vous testé les "Luvees Nude Thigh Coverall" d Répondre en citant ce message

Oxymore a écrit:
En fait j'aimerais pouvoir porter des jupes courtes (5cm au-dessus du genou disons) sans qu'on puisse soupçonner que je porte quelque chose en-dessous. Smile
Puis j'avoue que le bidule collant qui recouvre le ventre... beh c'est pas très agréable.

Sinon je continuerais comme je le fais, c'était juste au point de vue esthétique que je me cherchais une solution. Smile

ça colle pas du tout Wink
et si c'est trop long, ça se raccourcit Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Produits BlinC: vous avez testé?

des huiles indiennes, avez-vous testé?

Maillot de bain anti-uv: avez-vous testé?

Rasoir Venus Breeze : Avez vous testé ?

Anniversaire surprise : avez vous déjà testé?

avez- vous deja testé les medicaments mediator??

Les ventes domaniales, vous avez déja testé?

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

un teste, ça vous tante?!

j'ai testé pour vous les boutiques de saint-Quentin 02100

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !