attention au fdp sur julie envy

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
mur29
Vlr Nomade
Vlr Nomade

32 ans

Inscrite le 26 Fév 2007
144 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageVendredi 27 Avril 2007 9:02 attention au fdp sur julie envy Répondre en citant ce message

juste un p'tit message pour vous dire que j'ai voulu profiter de la promo et acheter la robe manche papillon a 39€ +6 DE FDP donc un total de 45
sur ma page de paiemment c'etait bien le montant indiqué et hop je clique pour finaliser et voilà une page qui arrive me disant que ma commade de 89€ ( !!!!!! ) etait valider ! grrrrrrr
ensuite un mail de confirmation avec 50€ de fdp ! bon après 2 coup de fil le problème est reglé ( sympa au tel ça chande de bcp de sav ! )
donc juste pour vous dire de bien faire attention au montant final
^

galate
Vlrnaute
Vlrnaute

rouen

Inscrite le 28 Déc 2006
623 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (22)
MessageVendredi 27 Avril 2007 10:10 attention au fdp sur julie envy Répondre en citant ce message

hello!
bah c'est sympa la douloureuse... moi il faut que je me dépeche a commander car j'ai un avoir de 14€ et je voudrais pas le perdre; ùais bon y a franchement rien qui me plait
^

Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

33

Inscrite le 30 Avr 2005
987 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (141)
MessageVendredi 27 Avril 2007 12:13 attention au fdp sur julie envy Répondre en citant ce message

mur29 a écrit:
juste un p'tit message pour vous dire que j'ai voulu profiter de la promo et acheter la robe manche papillon a 39€ +6 DE FDP donc un total de 45
sur ma page de paiemment c'etait bien le montant indiqué et hop je clique pour finaliser et voilà une page qui arrive me disant que ma commade de 89€ ( !!!!!! ) etait valider ! grrrrrrr
ensuite un mail de confirmation avec 50€ de fdp ! bon après 2 coup de fil le problème est reglé ( sympa au tel ça chande de bcp de sav ! )
donc juste pour vous dire de bien faire attention au montant final

J'ai déjà eu le même soucis, j'ai créé un autre compte et ça affichait les bons frais de port.
Je pense que c'est un bug du site quand on se logue.
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
685 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (43)
MessageVendredi 27 Avril 2007 13:02 attention au fdp sur julie envy Répondre en citant ce message

j Ai eu le meme problème il s'agissait du pays qui n'était pas renseigné.

Rien de grave juste les joies de l'informatique.

Ma petite phrase du jour juste pour ceux qui travaille dans l'info:
*If tu remplis pas tout then y'a plein d'erreur End If *
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Julie Envy... y'en a-t-il qui n'en ont pas envy ?

Julie envy

julie envy

Julie Envy

top julie envy t48

top julie envy t48

Top julie envy taille 48

Top julie envy taille 48

Romantique - Julie Envy

boutiques julie envy?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !