Etes-vous satisfait de votre sexualité? les chiffres...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageVendredi 27 Avril 2007 11:34 Etes-vous satisfait de votre sexualité? les chiffres... Répondre en citant ce message

Le Monde vient de faire paraître sur leur site un article dans lequel on apprend que seulement 44% de la population de 26 pays différents est satisfait de sa sexualité...je cite:
Le Monde a écrit:
Moins de la moitié des individus de 26 pays seraient satisfaits de leur vie sexuelle

Selon une étude parue sur Internet et réalisée pour le vendeur de préservatifs Durex dans 26 pays, seulement 44 % des hommes et des femmes seraient satisfaits de leur vie sexuelle.

Lors de la présentation de l'étude, réalisée auprès de plus de 1 000 personnes par pays, jeudi 26 avril à Mexico, l'institut Harris Interactive, responsable de l'enquête, a affirmé que "la satisfaction sexuelle globale [pouvait] être décrite comme médiocre, seulement 44 % sont très ou extrêmement satisfaits, un pourcentage similaire chez l'homme et la femme".

LES GRECS, LES PLUS ACTIFS
L'indice de satisfaction augmente globalement en fonction de la fréquence des relations sexuelles. Les Grecs se positionnent comme les plus actifs avec 164 relations par an en moyenne, devant les Brésiliens (145), les Russes et les Polonais (143). Les Français, avec 120 relations par an, et les Italiens (121) sont distancés. Au bas de la liste, les Japonais (48 ) sont les moins actifs, suivis des Chinois de Hongkong (82), les Nigérians (84) et les Américains (85).
Le sexe est-il important ? Pas tellement pour les Thaïlandais, qui répondent oui à 39 % et les Japonais (oui à 38 %), alors que les Grecs (80 %), les Polonais (79 %) et les Brésiliens (79 %) occupent les premières places.

Selon l'étude, la durée moyenne d'un acte sexuel est de 18 minutes. Les plus rapides seraient les Indiens (treize minutes) et les plus longs, les Nigérians, avec vingt-quatre minutes.
le lien...

Vous situez-vous dans ces 44%? votre avis sur ces chiffres?
^

kalypsot78
Néophyte
Néophyte

St germain en laye

Inscrite le 16 Jan 2007
89 mess
MessageVendredi 27 Avril 2007 12:31 Etes-vous satisfait de votre sexualité? les chiffres... Répondre en citant ce message

pour ma part oui je suis stisfaite de ma sexualité, donc je rentre dans ce pourcentage
bizous Razz
^

mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

CACHAN

Inscrite le 23 Aoû 2006
996 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (56)
MessageVendredi 27 Avril 2007 12:58 Etes-vous satisfait de votre sexualité? les chiffres... Répondre en citant ce message

moi aussssssiiiiiiiiiii !!!!!! Embarassed Laughing
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageVendredi 27 Avril 2007 13:12 Etes-vous satisfait de votre sexualité? les chiffres... Répondre en citant ce message

Je fais partie de ceux qui ne sont pas satisfaits de leur sexualité. Pas parce que j'ai un mauvais partenaire mais plus parce que je prends un anti dépresseur et j'ai des problèmes psychologiques à régler.

Tiens, par contre, c'est dommage, on ne sait pas pourquoi les 56% sont insatisfaits de leur vie sexuelle.
^

Nao
Néophyte
Néophyte

Mayenne

Inscrite le 25 Avr 2007
77 mess
MessageSamedi 28 Avril 2007 0:46 Etes-vous satisfait de votre sexualité? les chiffres... Répondre en citant ce message

bah moi je suis pas vraiment satisfaite, ca fait presque deux ans que je suis célibataire !!!
^

vivie2610
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nièvre

Inscrite le 24 Avr 2007
18 mess
MessageSamedi 28 Avril 2007 22:39 Etes-vous satisfait de votre sexualité? les chiffres... Répondre en citant ce message

moi, je dirais que ça dépend des moments, je suis peut-être une exeption parmis les filles, je m'explique
j'ai envie trés trés souvent parfois plusieurs fois par jours mes mon zom lui pas souvent, le pire c quand il me fait le coup de la migraine... je meure
je tiens à préciser que je suis pas nympho mdrrr
mais sinon quand il arrive à le suivre c explosif Embarassed Embarassed Embarassed
^

Ogami-itto
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrit le 12 Juin 2005
158 mess
MessageDimanche 29 Avril 2007 19:09 Etes-vous satisfait de votre sexualité? les chiffres... Répondre en citant ce message

Pas satisfait du tout puisque je suis un célibataire à vie.

Mais bon, c'est pas avec mon quintal et demi que je vais trouver une compagne apparamment.
^

marguerite624
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 05 Jan 2007
68 mess
MessageLundi 30 Avril 2007 17:15 Etes-vous satisfait de votre sexualité? les chiffres... Répondre en citant ce message

Je fais partie des satisfaites..

et nous sommes largement au dessus de la moyenne ( c la jeunesse... :-) )

Pour le timing j en ai pas la moindre idée, il est rare que je chronometre nos ébats attention....................... top chrono!!!!
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

poitiers

Inscrite le 07 Aoû 2005
791 mess
MessageLundi 30 Avril 2007 19:51 Etes-vous satisfait de votre sexualité? les chiffres... Répondre en citant ce message

je suis extrémement satisfaite!
c'est nomal j'ai un chéri qui sait trés bien s'y prendre Wink Razz
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3105 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageLundi 30 Avril 2007 20:23 Etes-vous satisfait de votre sexualité? les chiffres... Répondre en citant ce message

perso ça va... je suis célib donc je dois me débrouiller seule mais je n'ai pas à me plaindre, je suis plutôt satisfaite même si je préfères de loin lorsque je suis avec qqun bien entendu
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageLundi 30 Avril 2007 23:27 Etes-vous satisfait de votre sexualité? les chiffres... Répondre en citant ce message

moi j'ai fait longtemps partie des 56% (presque 4 ans en comptant le temps de relation avec mes 2 ex). Mais depuis que je suis avec mon ange, j'ai decouvert le monde des 44% Embarassed
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageMardi 1 Mai 2007 1:06 Etes-vous satisfait de votre sexualité? les chiffres... Répondre en citant ce message

pas satisfaite du tout Crying or Very sad je suis célibataire
^

cornflakegirl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 06 Avr 2006
1597 mess
MessageMardi 1 Mai 2007 8:22 Etes-vous satisfait de votre sexualité? les chiffres... Répondre en citant ce message

Idem célibataire...mais à force, je m'y fais à cette situation : j'oublie l'existence du sexe et des hommes et je n'ai plus de libido. Dancing

Dans un sens, je suis satisfaite de ma non sexualité... #Silly
^

arnozz
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrit le 23 Avr 2007
8 mess
MessageMercredi 2 Mai 2007 17:31 Etes-vous satisfait de votre sexualité? les chiffres... Répondre en citant ce message

Pas satisfait du tout et pourtant en couple depuis presque 2 ans...
Ma moitié n'ayant pas du tout les memes besoins que moi à ce niveau et j'en suis découragé. Rien ne fonctionne et pourtant j'ai essayé pas mal de chose... pour la faire changer... donc 56% !!!
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2806 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageMercredi 2 Mai 2007 19:45 Etes-vous satisfait de votre sexualité? les chiffres... Répondre en citant ce message

ON fait pas changer une personne Rolling Eyes c'est pas de la pate à modeler Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Etes-vous satisfait(e) de votre âge?

Avec qui parlez-vous de votre sexualité?

Comment vivez-vous votre sexualité?

Vous êtes invités et on vous sert votre plat détesté...

êtes vous fidèle à votre parfum ?

Vous en êtes ou de votre rééducation alimentaire ?

Etes-vous fières de votre ventre?

Ou en etes vous avec votre chéri(e) ?

Comment êtes-vous arriver à votre métier ?

Ou en etes vous avec votre belle mère?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !