MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que se passe-t-il??? [Coup de foudre]

35 ans perpignan 130
je me demande ce qu'il se passe, les coups de foudre vous y croyez? je ne sais pas ce que c'était mais aujourd'hui j'ai croisé le regard d'un mec de  
mon lycée et ca m'a chamboulé l'esprit il s'est assi à ma table à midi mais j'ai pas oser lui parler (j'étais avec mes amis lui avec les siens...) je ne sais pas quoi faire j'y pense depuis ce midi, je ne sais rien de lui pourtant dans ses yeux c'est tellement étrange je ne sais pas c'est quelque chose de fort que j'ai ressenti. je me vois mal aller directement l'aborder mais j'ai envie de le revoir c'est le fourbi dans ma tete :roll:
48 ans Dans mes bras ... 694
Effectivement ça ressemble bien à un pti coup d'foudre ça ... :mrgreen:
Quoi te dire ? ... c'est un garçon de ton lycée ... vous n'avez pas d'amis en commun ... de cours en commun ? ... enfin qqchose qui te permettrait d'en savoir plus sur le jeune homme aux jolis neuils ? :mrgreen: ...

Parce que les coups d'coeur comme ça c'est bien joli mais parfois on peut se manger violemment le sol en tombant de son pti nuage douillet ... (oui c'est du vécu ... :mrgreen: ) ...

Aïaïa ... j'essaye de t'aider mais j'suis pas très bonne conseillère pour ce genre de chose ... :mrgreen: ...
F
49 ans Neverland 1830
tu veux qu'on lui redige ensemble un texto ? ressors lui le meme ;)
35 ans perpignan 130
nous n'avons acun cours ensemble, a priori pas d'amis en commun, il travaille aux batiments des BEP du lycée je ne sais pas ce que je dois faire mais je sais que c'est pas seulement un mec que je trouve mignon c'est un coup de foudre que ça ma fait........ :oops:
F
49 ans Neverland 1830
Si tu le croises régulierement, on va te trouver 1000 astuces pour l'aborder: si tu veux que ca aille plus loin , essaie de voir par ou il passe pour rentrer chez lui, ou il mange a midi etc... Allez joue un peu les Sherlock Holmes pour commencer :D
56 ans Out of Africa... 4355
Et puis le truc tout simple qui n'engage à rien, dis lui "bonjour" avec un grand sourire et si tu te sens d'attaque "ca va ?".. allez courage, on est tous derrière-toi (aie !! flying, t'es assis sur mes pieds là, Jellibelly, baisses la tête on ne voit plus que toi, un peu de discrétion quand même....)
35 ans perpignan 130
Citation:
Allez joue un peu les Sherlock Holmes pour commencer
je n'y manquerai pas... ;)
39 ans Rouen 2073
Alors grassote ??? oui je sais je suis curieuse mais je veux savoir ...

Je vais pas te donner de conseils car je ne ferais ke redire ce ke les précédent ont dit alors je v juste dire bonne chance ... :lol:
35 ans perpignan 130
merci papesse, j'espère le retrouver... je ne sais rien de lui et pourtant :oops: c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil, bon on peut déja dire qu'il m'a remarqué je suis passer a coté de lui avec des copines puis elles voulaient aller se regarder aux miroirs des Wc alors je vais avec elles puis là ca sonne et je leur dis "dépéchez vous je vais le rater" puis je sors et là il avait disparu, alors je leur dis "pfff a cause de vous je l'ai raté" j'ai pas fini de dire ca qu'en levant les yeux je le vois sur le balcon du dessus ki me regardé
F
49 ans Neverland 1830
bon ben il t'a bien reperée on dirait... si il est un peu dégourdi t'auras peut etre meme rien à faire :)
35 ans 830
Prends ton courage à deux mains et invite-le à déjeuner à ta table. Sois franche, dis lui simplement qu'il t'a semblé sympathique et que ceci t'a poussé à aller vers lui... Cela ne l'engage à rien, montre lui que tu veux "simplement" etre son amie, l'avenir te dira la suite ma puce !

Allez courage (souviens toi, ce garçon ne peut pas de résister... allez ! allez ! vas lui parler ! => et surtout => aies l'air naturelle ou dumoins essaye lol) (et s'il te trouve mal à l'aise, reponds lui que tu es un peu timide... tu vous, c'est simple !)

Bonne chance ma puce ! Tiens nous au courant !
F
49 ans Neverland 1830
Reina a écrit:
Prends ton courage à deux mains et invite-le à déjeuner à ta table. Sois franche, dis lui simplement qu'il t'a semblé sympathique et que ceci t'a poussé à aller vers lui... Cela ne l'engage à rien, montre lui que tu veux "simplement" etre son amie, l'avenir te dira la suite ma puce !


Ah oui Reina bonne idée sauf qu'avant que mademoiselle grassote se décide va falloir qu'on se mette à 15 pour la convaincre, crois moi, on a essayé ;)

allez grassote te fâche pas on est tous avec toi ! moi je croise les doigts pour que ca marche :)
35 ans perpignan 130
heu je n'ai jamais abordé un incnnu comme ça du moins je veux dire un inconnu que je trouve particulièrement charmant..... :roll: c'est vraiment mystérieux comment un regard m'a troublé l'esprit comme ça... je n'arrete pas d'y penser. Vous avez déja connu ça????
F
49 ans Neverland 1830
Pas souvent non... hmmm meme jamais , mais je croise peu le regard des beaux inconnus moi ;)

plus serieusement ca m'est arrivé une seule fois, et j'avais ton age... si ca se trouve c'est un truc de djeunz ;)
35 ans perpignan 130
Merci flying_saucisse ;) je ne me fache pas c'est la vérité j'ai du mal à aborder les gens jsuis timide avec les gens que je ne connais pas mais une fois qu'on me connait c'est différent..... faire le premier pas ça c'est difficile.... :cry:
B I U


Discussions liées