MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toutes mes idees pour mon mariage

40 ans Vannes 2776
voilà! j'ai créé un album sur aufeminin.com pour y mettre toutes les photos de la préparation du mariage.
je rajoute tout ce qui me plait...
si ça peut donner des idées! il  
y en a plein d'autres super sympa!
http://album.aufeminin.../see_287833/jules-et-laly.html

donnez moi vos impressions!
biz
laly
45 ans Meuse 293
coucou

sympa ton album mais juste un truc pour les bulles à la sortie de l'église. j'espère pour toi que tes invités ne vont rien te jeter de coloré sinon ça risque de déteindre sur ta robe blanche et là c'est la cata :evil:

bon mariage !
40 ans Vannes 2776
ceux sont les invités qui vont faire les bulles (même si les enfants vont être les plus actifs je pense! :lol: ) comme c'est nous qui fournissons tout, il n'y aura pas d'"interaction"!
L
42 ans 3913
ouais j'ai une copine qui l'a fais alors oui c'est génial c'est très joli tout ca mais els gens sont tellement concentrés à souffler dnas el ti rond qu'il ya un silence de mort quand tu sors sur le parvie (église ou mairie) ce que je trouve un peu triste comeme
40 ans Vannes 2776
a la sortie il y aura une fanfare! je pense que ça pas être triste du tout...
en même temps, on a prévu une machine à bulle pour ne pas accaparer les gens justement 8) (en fait on en a deux...)
Les enfants eux vont bien s'amuser!
C
48 ans 76 777
Les bulles c'est jolie quand c'est fait par une machine.
Perso je suis invitée à un mariage bientot ma tenue j'en ai pour 150 e, j'ai pas envie de voir du liquide vaisselle sur ma tenue dès le début de journée car un gamin aura pas fait gaffe (ou meme un adulte) tu vois un peu ? Car c'est truc là on s'en met tjours partout (tout du moins sur les mains !! et ça colle :/ )
40 ans Vannes 2776
bah j'ai essayé d'en mettre sur du tissus blanc et ça tache pas!
je pense que le truc c'est de surtout pas prendre un liquide savon coloré...
C
48 ans 76 777
Imagine une autre situation

Un gamin fait tomber son truc, il a plus de liquide, il commence à chouiner, il veut piquer celui de la copine etc.. bref ce genre de chose oui mais quand la journée est passée que vous êtes au resto, l'ambiance est plus détendu, là il y a encore de la pression, aussi bien des mariés, des parents mais aussi des invités, les gens ne se connaissent pas, se regardent sans se parler encore, tout cela se débloque déjà au vin d'honneur.
Tu demandes nos avis, on te le donne maintenant si tu es persuadé que ce que tu fais est bien ne nous demande pas notre avis fait comme bon te semble ! ;)
Perso je ne mèlerais pas les enfants à ça, la machine suffit. A la limite les gamins s'amuseront à éclater les bulles ce qui est bien aussi .
40 ans Vannes 2776
je voulais pas te rembarrer chouppy! :roll:
au contraire, il a toujours des failles dans ce qu'on a prévu, et 100 têtes vallent mieux de 2!
C'est vrai que sur ce sujet là, j'avais déjà beaucoup réfléchit et donc peut-être réponse à tout... 8) Je me stress pas du tout, y aura que 4 gamins, des cousins, et et même s'il y a beaucoup d'invités, tout le monde se connait chez nous :lol:
En fait ça me surprends que vous ayez réagi sur les bulles car c'est un truc qui se fait très souvent maintenant! je pensais plutôt avoir des réactions du genre: quoi pas de dragées? :lol:
C
48 ans 76 777
Bin pour les dragées c'est bien car j'aime pas et je trouve ça ringard.
J'ai la présentation des ferrero c'est une super idée et très jolie mais pourvu qu'il ne fasse pas trop trop chaud.

Bon alors pourquoi pas de dragées alors ?!?
40 ans Vannes 2776
tout pareil que toi, c'est ringard!
en plus c'est pas spécialement bon!
après ça prend la poussière dans les vitrines des grand_méres et comme de toute façon y a pas de grand-mere chez nous! :? ça manquera a personne! :lol:
le budget se sent mieux, enfin presque car du coup on part en vacances a biarritz cet été!, et moins de boulot pour moi! :lol:
40 ans Vannes 2776
et vi! pas trop chaud j'espère car à force d'en manger, je devient comme le chocolat, je supporte plus les grandes chaleurs! :lol:
C
48 ans 76 777
Mais y'aura un p'tit quelque chose souvenir quand même non ?
Au mariage ou je vais aller je crois qu'on va avoir des mini pot de confiture avec une étiquette laetitia et eric blablabla
40 ans Vannes 2776
la semaine apres le mariage, on fait un CD avec toutes les photos de mariage! on l'enverra à tout le monde! les meilleurs souvenirs c'est ceux-là je trouve!
C
48 ans 76 777
Tu vas me trouver chiante mais c po grave :p
Recevoir un CD de photo perso m'en fiche, j'ai mon APN et ce que j'ai envie de photographier je le ferais et puis comment dire toi voir 200 photos de mariage c'est un plaisir parceque c'est ton mariage mais pour les autres :? sauf si les gens n'ont pas d'apareil photo alors là oui c'est bien !
Et il faut avoir de quoi les regarder aussi les photos.
Tu vas avoir l'impression que je te casse tout mais c'est pas ça j'imagine la situation c'est tout.
B I U