Une boule hideuse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
Hinata
Vlrnaute
Vlrnaute

Liège, Belgique

Inscrite le 26 Jan 2007
424 mess
MessageVendredi 27 Avril 2007 14:41 Une boule hideuse Répondre en citant ce message

J'ai beau essayer de me dire qu'avec le temps je deviens plus forte, il y a des moments où j'ai l'impression de régresser, de me laisser envahir par le passé...
Je suis mariée et je fais des études qui me plaisent beaucoup, seulement je n'arrive pas à avoir de vrais amis, je suis trop timide, je fuie souvent, quand on me parle je ne trouve pas les mots et je finis tout le temps seule... Je n'ai pas vraiment peur de la solitude parceque j'y suis habituée, d'une certaine façon j'en ai même parfois besoin pour un peu récupérer des efforts que j'ai l'impression de faire pour essayer d'évoluer et de devenir quelqu'un de bien, mais être seule tout le temps c'est si pesant et mon mari s'inquiète. Je l'énnerve parceque les sentiments ne se voient pas et il ne voit pas que je lutte sans arrêt pour me faire apprécier de tous...
Depuis que je suis aux études, je regarde souvent un garçon de mon école mais sans rien espérer, juste parcequ'il est vraiment mignon et que ça me donne le sentiment de vivre ce petit élan de passion. Hélas récemment, alors que je ne lui ai jamais parlé (on ne se connait pas dutout) je l'ai entendu parler derrière mon dos, assez haut de manière à ce que je l'entende, il a dit " Encore cette grosse boule, je la déteste! Elle est hideuse!! Si seulement je pouvais ne plus la voir"
Sur le moment ça m'a fait un choc parceque ces paroles sont rudes pour de simples regards timides et je ne sais pas comment je dois prendre ça. Je n'ai pas pu réagir, je me dis que si l'image que je donne provoque de telles réactions, c'est que je n'évolue pas dutout, rien n'a changé depuis la cour d'école primaire! Et si tout le monde pensait comme lui finalement? Que je suis un monstre hideux...Tant d'efforts pour quoi?? Pour rien dutout. Ca m'a vraiment abbatue. Pour vous dire la vérité, ça s'est passé il y a un mois et je n'arrive pas à m'en remettre... Crying or Very sad
^

frou-frou
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 18 Jan 2007
491 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageVendredi 27 Avril 2007 14:49 Une boule hideuse Répondre en citant ce message

et bien c'est un gros débile ce mec c'est tout ... un crétin fini, un connard de première ... appelle-ça comme tu veux mais surtout passe au-delà de ce qu'il a pu dire quoi Shocked

ça veut dire quoi d'accorder crédit aux remarques d'un imbécile ??

En + si j'en crois ton âge ce n'est pas au collège que ça se passe Rolling Eyes encore un accident de poussette qui laisse des traces Rolling Eyes j'en ai croisé plein de accidentés de poussette comme ça aussi, maintenant j'utilise l'indifférence méprisante avec les gens comme, oui j'ai appris à regarder de haut et crois-moi avec des gens aussi bas c'est pas très dur Laughing

Courage ! Donnes plutôt crédit à ce que ton mari te dit Wink
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6735 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageVendredi 27 Avril 2007 15:01 Une boule hideuse Répondre en citant ce message

Cet énergumène n'est qu'un *** fini. Il ne te connaît pas et toi non plus donc ne donne pas tant d'importance à ce type. Une personne qui se permet de juger ainsi quelqu'un ne vaut pas la peine.
Accorde davantage de crédit à ce que dit ton mari et à ceux qui t'apprécient.

Juste une chose, j'ai fait un tour sur ton blog et je t'assure tu n'es pas une boule hideuse !!! Je te trouve vraiment belle. Tu as un regard magnifique, un sourire qui irradie.

Oublie ce c**, son cas est un cas désespéré.

Bisous
^

laetitia20
Néophyte
Néophyte

marseille

Inscrite le 17 Avr 2007
65 mess
MessageVendredi 27 Avril 2007 15:24 Une boule hideuse Répondre en citant ce message

Et tu sur qu'il parlait de toi car quand on est mal dans sa peau on prend tous pour nous,parceque je voit vraiment pas comment il aurait pu te traiter de boule hideuse,j'ai vu ton blog et tu est trés jolie,ronde oui alors "boule" peut etre,(moi desfois ma mere m'appelle "sa jolie boule" et je le prend pas mal,bon faut dire aussi qu'elle pense que je suis la plus jolie fille de la terre),mais alors hideuse...ca ne peut pas s'appliquer a toi,crois moi!!!!!!!
^

kylanita
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 11 Nov 2003
324 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageVendredi 27 Avril 2007 15:43 Une boule hideuse Répondre en citant ce message

J'entends bien à quel point cela peut vexer, voir même blesser.
En effet, ce garçon ne te juge qu'en se basant sur ce que lui inspire ton physique.
Dans un sens, il faut que de ton côté tu puisse accepter que pour certains, le corps rond n'est pas agréable à voir et qu'il est un critère physique quelque peu redibitoire.D'un autre côté nombreux sont ceux à apprécier ce physique dit rond. Et au milieu se trouvent ceux pour qui le physique n'est qu'une prolongation logique de notre intérieur, ce sera positif dans certains cas et négatif dans d'autres ( mince = soigneuse d'elle même, ou mince = accros aux régimes, superficielle, autoritaire, ou que saisje / et : grosse = acceuillante, douce, généreuse voir même parfois un peu maternelle ou grosse : négligée!)
Bref toute les interprétations du pourquoi du comment on aime (ou pas) les rondes sont possibles.
Cela dit, ça n'efface en rien son manque d'éducation et surtout son profond manque de respect.
Mais tu sais, tout se paie dans la vie, même les bonnes personnes font parfois des erreurs et le paie (de manière plus ou moins liées à leur erreur et différement selon les personnes!)

Maintenant une question serait intéréssante, enfin de mon point de vue :
pourquoi "exprime t il tant de haine envers les rondes et pourquoi en vient il à dire ne plus vouloir les voir!" ?
Car en prenant ta personne comme exemple, il s'attaque casiment à toutes les rondes.

Ce type doit avoir un soucis lointain avec ca, ou alors il s'est laissé, de part sa faible personnalité, complètement lobotomisé par le culte de la minceur imposé par notre société occidentale actuelle.

En d'autres terme, ce mec n'en vaut terriblement pas la peine, car soi il est profondément traumatisé par les rondes, et auquel cas tu te serais collé (s'il avait tout de même voulu de toi) un détraqué qui plus est masochiste.
Ou dans le second cas, tu te collerais un faible, dépourvu de personnalité...

Bref, rejoissons nous, car la nature fait parfois bien les choses!!!

Allez ma belle! prend le positivement, aussi difficile cela puisse être!
^

kascool
Néophyte
Néophyte

28 ans

Inscrite le 17 Mar 2007
96 mess
MessageVendredi 27 Avril 2007 16:08 Une boule hideuse Répondre en citant ce message

Je confirme.... tu es loin d'être une boule hideuse... Après, je comprend complètement que les remarques de ce c** t'ait faient du mal... Tu avais envie de lui plaire (sans aller plus loin puisque tu es mariée, juste pour le plaisir de tes yeux), c'est humain... Après, tu n'es pas à son gout ... . Et vu le type de remarques blessantes qu'il a dit dans ton dos, je pense que tu ne perds pas grand chose...

Mais si tu ne lui plais pas à lui, tu plais à d'autres, ne serait-ce qu'à ton mari

Néanmoins, cela ne veut dire en aucun cas que tu as régresser, seulement que parfois, comme tout le monde, il y a des choses qui te blessent, te rendant plus vulnérable et plus enclin à voir le négatif... Hélas, cela t'arrivera encore, mais ne remets pas en cause toutes les choses que tu as faite pour en arriver là où tu en es aujourd'hui (vie amoureuse, école...). Au contraire, focalises toi dessus.

Pour les amis, c'est autre chose... tu dis que tu luttes sans arrêt pour te faire apprécier de tous... peut-être que certaines de tes difficultés viennent de là... Tu ne pourras jamais te faire apprécier de tout le monde... Et tu ne dois pas non plus tout faire pour plaire à l'autre... L'amitié, c'est comme l'amour, c'est une histoire de rencontre, d'affinités, de similitudes, de différences. Tu plairas à certains, pas à d'autres, et malgré tes efforts, tu n'y pourras rien. Essayes de vaincre un peu ta timidité, oses parler aux autres, si ça marche, même avec une seule personne, ce sera déjà ça... Il vaut mieux faire une seule vraie rencontre amicale que pleins qui ne seront que du banal copinage.

Ne te décourages pas, je suis persuadée que vite, cette histoire sera rangée dans ton passé Very Happy
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6735 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageVendredi 27 Avril 2007 16:21 Une boule hideuse Répondre en citant ce message

kascool a écrit:
Je confirme.... tu es loin d'être une boule hideuse... Après, je comprend complètement que les remarques de ce c** t'ait faient du mal... Tu avais envie de lui plaire (sans aller plus loin puisque tu es mariée, juste pour le plaisir de tes yeux), c'est humain... Après, tu n'es pas à son gout ... . Et vu le type de remarques blessantes qu'il a dit dans ton dos, je pense que tu ne perds pas grand chose...

Mais si tu ne lui plais pas à lui, tu plais à d'autres, ne serait-ce qu'à ton mari

Néanmoins, cela ne veut dire en aucun cas que tu as régresser, seulement que parfois, comme tout le monde, il y a des choses qui te blessent, te rendant plus vulnérable et plus enclin à voir le négatif... Hélas, cela t'arrivera encore, mais ne remets pas en cause toutes les choses que tu as faite pour en arriver là où tu en es aujourd'hui (vie amoureuse, école...). Au contraire, focalises toi dessus.

Pour les amis, c'est autre chose... tu dis que tu luttes sans arrêt pour te faire apprécier de tous... peut-être que certaines de tes difficultés viennent de là... Tu ne pourras jamais te faire apprécier de tout le monde... Et tu ne dois pas non plus tout faire pour plaire à l'autre... L'amitié, c'est comme l'amour, c'est une histoire de rencontre, d'affinités, de similitudes, de différences. Tu plairas à certains, pas à d'autres, et malgré tes efforts, tu n'y pourras rien. Essayes de vaincre un peu ta timidité, oses parler aux autres, si ça marche, même avec une seule personne, ce sera déjà ça... Il vaut mieux faire une seule vraie rencontre amicale que pleins qui ne seront que du banal copinage.

Ne te décourages pas, je suis persuadée que vite, cette histoire sera rangée dans ton passé Very Happy

Je suis à 200% d'accord avec Kascool !
Allez la miss, tu vaux beaucoup mieux que ce type ! Et il ne faut pas que tu te sentes mal à cause de lui. En ce qui concerne l'amitié, mieux vaut peu d'amis mais des sûrs. Wink

Bises
^

Hinata
Vlrnaute
Vlrnaute

Liège, Belgique

Inscrite le 26 Jan 2007
424 mess
MessageSamedi 28 Avril 2007 23:39 Une boule hideuse Répondre en citant ce message

Merci beaucoup pou vos messages de soutien...
A vrai dire, ce n'est pas tellement sa remarque qui m'a fait du mal, bon c'est vrai j'ai été assez déçue par ce jeune homme mais ce qui me fais le plus de mal c'est que j'essaie tout le temps du mieux que je peux de faire des efforts pour être bien perçue par les autres, à défaut d'être bavarde, je sourie tout le temps et j'essaie d'être sympa mais ça ne marche pas, je me prends toujours ce genre de réflexions dans les dents et rares sont les gens qui m'apprécient (à vrai dire, y a que mon mari... Un extra-terrestre?) et bon, y a des jours où je m'en fiche puis y a d'autres jours ou ça me fait mal, où j'en ai marre de me battre...
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Entre Seine et forêt

Inscrite le 10 Mar 2005
586 mess
MessageDimanche 29 Avril 2007 16:11 Une boule hideuse Répondre en citant ce message

Tu sais, on fait toujours notre possible pour sourire, être agréable, être aimée des gens tout simplement... pourtant jamais cela n'a permis à quelqu'un d'être apprécié de tout le monde.
Si la recette fonctionnait ça se saurait Laughing.

Ceci dit tu as raison de faire des efforts, tu en fais même pour les imbéciles ! Ceux qui t'aiment sont peu nombreux pour toi, peut-être, mais ça doit très très certainement être ce sourire à tout épreuve qui les a totalement fait craquer. Very Happy
Ce sont les seuls à avoir reconnu tes efforts, et si ça ça ne leur donne pas 100 fois plus de valeur que tout un campus réuni ce serait dommage !

On se demande quelques fois quand avec une majorité ça ne va pas ce qu'il se passe chez nous. Tu t'es posée la question. Tu as su réctifier le tir. La situation est la même.
Et si finallement c'était la majorité qui avait un problème, qui ne voulait pas évoluer, tout simplement ? Very Happy

D'autant plus que tu as l'air ravissante... Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

L'homme que j'aime me trouve hideuse...

boule en bas du dos

sac boule

Boule de Geisha

boule au sein

Robe boule

Mystère et boule de RA

robe boule :'(

boule a la tete

Boule à la thyroïde ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !