Hot topic taille petit

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14963 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageJeudi 26 Avril 2007 20:38 Hot topic taille petit Répondre en citant ce message

bon moi suis decue par hot topic les pantalons sont tres petits et aucun remboursement ou echange n'est possible, plus de hot topic pour moi

[edit modo : scindé depuis Décues par Torrid ? par ici ! ]
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8320 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageJeudi 26 Avril 2007 20:41 Hot topic taille petit Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
bon moi suis decue par hot topic les pantalons sont tres petits et aucun remboursement ou echange n'est possible, plus de hot topic pour moi

C'etait quoi de chez eux ? En promo aussi ou plein tarif ?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14963 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageVendredi 27 Avril 2007 10:34 Hot topic taille petit Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
athanyaw a écrit:

C'etait quoi de chez eux ? En promo aussi ou plein tarif ?

c'etait en clearance mais c'etait pas ecrit sur l'annonce qu'il n'y avait pas de retour possible
^

Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

33

Inscrite le 30 Avr 2005
987 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (141)
MessageVendredi 27 Avril 2007 11:08 Hot topic taille petit Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:

Oui, ils taillent + petit que Torrid, même les tops, faut bien faire attention à la size chart.
Ce qui est vraiment dommage car ils ont des super fringues !
^

polystyrene
Vlrnaute
Vlrnaute

affalée à côté d'une bière

Inscrite le 14 Nov 2005
533 mess
MessageSamedi 28 Avril 2007 19:54 Hot topic taille petit Répondre en citant ce message

Oui il me semble qu'aux états-unis le système de taille est différent entre les tailles standars et grandes tailles.

Il y a même une différence entre grandes tailles standards et grandes tailles junior pour les jeunes femmes...
^

Violyne
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 09 Juil 2005
1350 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageSamedi 28 Avril 2007 19:56 Hot topic taille petit Répondre en citant ce message

Bin c'est un peu comme chez nous. Un 44 dans le rayon "normal" et un 44 dans les rayons grandes tailles c'est le jour et la nuit.

Tu as pris quoi comme taille atha ?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14963 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageSamedi 28 Avril 2007 20:02 Hot topic taille petit Répondre en citant ce message

du 15 et ce qui m'embete c'est que c'est de l'argent perdu, je sais pas quoi en faire des ses pantalons
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9361 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageSamedi 28 Avril 2007 20:06 Hot topic taille petit Répondre en citant ce message

pourquoi ne les mets tu aps sur la bav ? Sa fera certainement des heureues ! Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8320 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageSamedi 28 Avril 2007 20:08 Hot topic taille petit Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
du 15 et ce qui m'embete c'est que c'est de l'argent perdu, je sais pas quoi en faire des ses pantalons

Mettre les en vente...ca se trouve que ils seront parfait pour quelqu'un Smile
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8320 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageSamedi 28 Avril 2007 20:12 Hot topic taille petit Répondre en citant ce message

15 c'est trop juste pour moi - les hanches et poitrine c'est bon mais la taille à 33" coince il me faut 35 Sad

Je viens de regarder leur sizechart.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14963 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageSamedi 28 Avril 2007 20:22 Hot topic taille petit Répondre en citant ce message

sam66 a écrit:
pourquoi ne les mets tu aps sur la bav ? Sa fera certainement des heureues ! Wink

bah le soucis est que j'ai mis des trucs qui n'interressent pas forcement quelqu'un et comme ca taille petit suis pas sure que ca trouve preneuse

peut etre sur priceminister en tout cas pas ebay, je vend plus rien la bas
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9361 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageSamedi 28 Avril 2007 20:24 Hot topic taille petit Répondre en citant ce message

puis sa coute rien d'essayer on ne sait jamais ! Razz
^

demonyax
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

sud

Inscrite le 04 Déc 2006
723 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (37)
MessageSamedi 28 Avril 2007 21:15 Hot topic taille petit Répondre en citant ce message

Ben je viens de recevoirle manteau tuerie, rouge, de mon homme, et en regardant bien la size chart, ya pas eu de soucis, c'était même pas cintré pour le coup!
M'enfin lui est super fin aussi..
Si on analyse bien la size C on doit pouvoir s'en sortir il me semble.
En ce qui concerne tes trucs tu peux proposer, exmple moi je perds du poids et je me demandais justement ou j'allais dénicher des fringues comme chez Torrid en clearance une fois que tout sera trop grand!!!!
Wink
^

Violyne
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 09 Juil 2005
1350 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageSamedi 28 Avril 2007 21:18 Hot topic taille petit Répondre en citant ce message

Bin c'est la taille que je prends chez eux, tu peux m'envoier des liens sur ce que t'as achet ? On sait jamais je t'en prendrais peut etre ... Very Happy
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14963 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageSamedi 28 Avril 2007 21:39 Hot topic taille petit Répondre en citant ce message

oki violyne jte les envoie le plus tot possible
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Hot Topic

hot topic

Hot Topic

Hot Topic

Pull M&S couleur ocre Taille XXL (mais taille petit)

Clerance Hot Topic

topic non-fumeur

Double topic

probleme sur un topic

Un code Hot Topic ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !