Body Confort chez Ulla Popken

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Hinata
Vlrnaute
Vlrnaute

Liège, Belgique

Inscrite le 26 Jan 2007
424 mess
MessageVendredi 27 Avril 2007 18:24 Body Confort chez Ulla Popken Répondre en citant ce message

Avez-vous déjà essayé le body confort de ulla popken ou autre body dans le style? http://www.ullapopken.be/ullapopken/artikel.up?pk=5rSgSzpjCk7aPK9X7jePKd-1&sppk=xlnmVkuQ2Tq1xi7i6jePKd-99&catid=uRi1qQ286rv0xi7i6jePKd-142
Ont-ils un bon maintien? Sont-ils vraiment gainants?
J'aimerais bien avoir vos avis avant de tenter l'achat qui est quand même cher (99€)
Merci à toutes.
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2249 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageVendredi 27 Avril 2007 18:38 Body Confort chez Ulla Popken Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais essayé ce genre de body (je ne supporterai pas d'être comprimée la dedans, question de gout perso), par contre, ce que je peux te conseiller c'est un vendeur allemand sur ebay qui en vend de la marque ulla dessous (rien à voir avec la marque ulla popken) à des prix Shocked (autour de 25 euros le body alors qu'ils sont normalement vendus mini 130 euros, se sont juste les collections précédentes)

J'achète tous mes sg dans la marque ulla dessous, et ils sont top top niveau maintien ; j'ai déjà acheté des sg chez ulla popken, mais j'ai été déçue au niveau qualité et maintien.

Le seul truc, si tu commandes sur ebay, fais gaffe, ce sont des tailles allemandes, donc il faut que tu retranches 15 pour trouver ta taille. (exemple : si tu fais du 100 D, tu devras prendre du 85 D) Wink

http://search.stores.ebay.fr/harmonys-dessous-shop_ulla-dessous_W0QQftsZ2QQsaselZ116842568QQsatitleZullaQ20dessousQQsofpZ0
^

Hinata
Vlrnaute
Vlrnaute

Liège, Belgique

Inscrite le 26 Jan 2007
424 mess
MessageDimanche 29 Avril 2007 0:32 Body Confort chez Ulla Popken Répondre en citant ce message

Ah bin, merci pour le tuyau! Je suis étonnée qu'au prix où ils coûtent les dessous ulla popken ne maintiennent pas bien, c'est bon à savoir! Quand à Ulla dessous, je vais un peu me renseigner sur cette marque...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

-10E chez Ulla Popken

Jusqu'à 75% chez Ulla Popken

-10€ chez Ulla Popken (boutique)

operation tee shirt chez ulla popken

Tout (ou presque) à moins de 20E chez Ulla Popken

Ulla popken!

Ulla Popken

Ulla Popken GB -40%

Ulla Popken

ulla popken

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !