Besoin de conseil pour un soutien gorge

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
4868 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageVendredi 27 Avril 2007 21:05 Besoin de conseil pour un soutien gorge Répondre en citant ce message

Bonjour les filles !

Alors voilà, je recherche assez désespérement un soutien gorge qui me fasse une jolie poitrine (sans me couper la circulation au niveau des épaules... Confused )

Là, tous mes soutien gorges me font une poitrine tombante, un décolleté pas joli du tout... Neutral

Sans vouloir aller jusqu'au Wonder Bra Laughing , j'aimerais que ma poitrine soit plus haute et plus ronde. Que ça fasse un joli décolleté quoi !

Est-ce possible ? Je fais du 105D...

C'est assez urgent (j'ai une jolie tenue pour la fin de semaine prochaine et ça m'ennuie de la gâcher avec un de mes soutien gorges...).

Mille mercis d'avance ! Toute suggestion est la bienvenue !!! Wink

Bisous
^

sidney56
Vlrnaute
Vlrnaute

Cernay 68

Inscrite le 08 Fév 2007
610 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (28)
MessageVendredi 27 Avril 2007 21:25 Besoin de conseil pour un soutien gorge Répondre en citant ce message

Coucou,

Et bien moi, je n'achète ma lingerie que chez Ligne S (je fais du 105 F/G) et j'en trouve rarement ailleurs.

En grande tailles, ils font de magnifiques choses et qui tiennent bien en plus. Ils ont de larges bretelles mais toujours bien travaillées donc ça fait très jolie même avec un top spaguetti !! Mais c'est vrai qu'en dessous de 60€ le soutif tu ne trouve rien. ET puis faut compter minimum 28€ pour un bas si tu veux un ensemble.

Mais une chose est sur, c'est qu'ils ont des ensembles magnifiques. Surtout les marques : PrimaDonna.

Voilà, j'éspère t'avoir bien renseignée.
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 11 Fév 2005
4868 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageVendredi 27 Avril 2007 21:30 Besoin de conseil pour un soutien gorge Répondre en citant ce message

Merci beaucoup !!!

A vrai dire, je suis prête à mettre le prix parce que là...

Mais où trouves-tu Ligne S ? Je ne connais pas... Confused
^

sidney56
Vlrnaute
Vlrnaute

Cernay 68

Inscrite le 08 Fév 2007
610 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (28)
MessageVendredi 27 Avril 2007 21:32 Besoin de conseil pour un soutien gorge Répondre en citant ce message

Alors je sais qu'il y en a un à Mulhouse et j'en ai vu un récemment aux Galeries Saint Sébastien à Nancy.

Tu habite ou?
^

sidney56
Vlrnaute
Vlrnaute

Cernay 68

Inscrite le 08 Fév 2007
610 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (28)
MessageVendredi 27 Avril 2007 21:35 Besoin de conseil pour un soutien gorge Répondre en citant ce message

Après une petite recherche, voici l'adresse du site, je te donne le lien direct vers la liste des points Ligne S.

http://www.ligne-s.com/accueil/index2.htm
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7739 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (183)
MessageVendredi 27 Avril 2007 21:35 Besoin de conseil pour un soutien gorge Répondre en citant ce message

quelle couleur il te faut ?

j'ai trouvé ça sur la BAV :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_72690.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_44516.htm
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 11 Fév 2005
4868 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageVendredi 27 Avril 2007 21:41 Besoin de conseil pour un soutien gorge Répondre en citant ce message

Arrow Thyselle : Il me le faudrait en blanc !...Merci pour les liens mais je ne suis pas sûre qu'ils fassent une belle poitrine, si ? Confused

Arrow Sydney : Mille mercis pour le lien !!!
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7739 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (183)
MessageVendredi 27 Avril 2007 21:45 Besoin de conseil pour un soutien gorge Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:
Arrow Thyselle : Il me le faudrait en blanc !...Merci pour les liens mais je ne suis pas sûre qu'ils fassent une belle poitrine, si ? Confused

Arrow Sydney : Mille mercis pour le lien !!!

ben si, le premier est ampliforme WinkWink
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 11 Fév 2005
4868 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageVendredi 27 Avril 2007 21:48 Besoin de conseil pour un soutien gorge Répondre en citant ce message

Voui, j'ai vu qu'après ! Embarassed

Bein, je vais regarder ça de plus près alors...

Merci !!!!!!!!!!

Sydney : pas de Ligne S près de chez moi ! Confused
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2806 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageSamedi 28 Avril 2007 8:55 Besoin de conseil pour un soutien gorge Répondre en citant ce message

Euh ben oui c'est possible je fais plus que toi et je trouve...

Alors moi j'ai beaucoup d'Empreinte car ma grand mère habite près de l'usine... (par contre j'ai toujours du mal avec la taile chez eux ... enfin le tour de poitrine)

Sinon après j'avais un Kiabi qui faisait une très belle poitrine mais par contre c'est pas solide... il m'a laché ... et visiblement Kiabi a changé ses fournisseur car ceux qu'ils ont mainteant c'est pas terrible

je crois qu'il faut essayer jusq'uà ce que tu trouves ce qu'il te plait... je sais qu'à Toulouse on a un magasin de lingerie qui fait des grandes tailles... t'as plus qu'à trouver ça chez toi ... et à prendre une aprem a essayé tout style de modèle Wink
^

INES1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ARIEGE(09)

Inscrite le 02 Fév 2007
1526 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (70)
MessageSamedi 28 Avril 2007 9:07 Besoin de conseil pour un soutien gorge Répondre en citant ce message

elfeline a écrit:
Euh ben oui c'est possible je fais plus que toi et je trouve...

Alors moi j'ai beaucoup d'Empreinte car ma grand mère habite près de l'usine... (par contre j'ai toujours du mal avec la taile chez eux ... enfin le tour de poitrine)

je sais qu'à Toulouse on a un magasin de lingerie qui fait des grandes tailles... t'as plus qu'à trouver ça chez toi ... et à prendre une aprem a essayé tout style de modèle Wink

pourrais tu donner les adresses d'Empreinte et de ce magasin sur Toulouse stp (c'est quelle fourchette de prix Question )

merci Bisous
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2806 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageSamedi 28 Avril 2007 9:25 Besoin de conseil pour un soutien gorge Répondre en citant ce message

L'usine Empreinte est à Brest, donc pas tout près Laughing

Sinon à Toulouse c'est Secret Dessous..; par contre l'adresse j'avoue que je sèche...

Ca fait un moment que j'y ai pas été , mais normalement ils ont tout un rayon grande taille Wink
^

INES1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ARIEGE(09)

Inscrite le 02 Fév 2007
1526 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (70)
MessageSamedi 28 Avril 2007 9:27 Besoin de conseil pour un soutien gorge Répondre en citant ce message

elfeline a écrit:
L'usine Empreinte est à Brest, donc pas tout près Laughing

Sinon à Toulouse c'est Secret Dessous..; par contre l'adresse j'avoue que je sèche...

Ca fait un moment que j'y ai pas été , mais normalement ils ont tout un rayon grande taille Wink

ok merci beaucoup Very Happy
^

zoum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nice

Inscrite le 30 Oct 2006
156 mess
MessageSamedi 28 Avril 2007 9:52 Besoin de conseil pour un soutien gorge Répondre en citant ce message

J'en ai acheté chez Ulla Popken et j'en suis ravie. Ils relèvent la poitrine tombante. Je vais dans une boutique Ulla pour pouvoir essayer avant quand même.
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2806 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageSamedi 28 Avril 2007 10:03 Besoin de conseil pour un soutien gorge Répondre en citant ce message

J'en ai vu qui me plaisaient sur Ulla Popken.. mais c'est vai que sans essayer j'hésite.. et y en a pas des Ulla Popken chez moi...

Une fois j'en ai acheté un chez taillissime.. pas terrible... ah oui j'ai aussi acheté celui à bretelle tranparente chez eux... bah c'est pas vraiment fait pour les grosses poitrines... ça me cisaille les épaules
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

j'arrete de fumer, besoin de conseil é soutien !!!

je sais pas où j'en suis... Besoin de conseil, et de soutien

besoin de conseil pour des meches

besoin de conseil pour m'habiller

Besoin de conseil pour offrir un livre

besoin d'un conseil pour ma chienne

Besoin de conseil pour me décider à consulter un psy

Besoin de conseil pour cadeau de mariage

Besoin de conseil pour changer de style

besoin de conseil pour fair plaisir a son cheri

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !