Jupe t 42 44 46

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1890 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageVendredi 27 Avril 2007 23:48 Jupe t 42 44 46 Répondre en citant ce message

Désolée la miss je peux pas répondre rapidement mais j'ai un pb d'affichage des pages sur vlr, je sais pas d'ou ca vient mais je n'ai ca sur aucun autre site...

En fait le menu s'affiche nickel, le forum général aussi mais dès que je veux aller sur un post mon ordi rame pendant 10 minutes! Je sais pas ce qui se passe mais bon c'est lourd...dès que je veux voir un post j'en ai pour trop de temps et pareil pour le passage d'une page à l'autre c'est la galère...si quelqu'un a déja eu ça sur vlr parmi vous...

Zénobie tu est vraiment un ange alors je dis OUI mais à charge de revanche...enfin il faudrait déja que je trouve quelque chose d'assez petit dans ma garde robe...je crois qu'il n'y a pas d'espoir Laughing , et vu comme évolue ma boulimie ça va pas aller en s'arrangeant... Embarassed

Bref je dis oui parce que sinon tu ne me parlera plus... Crying or Very sad et c'est bien celui avec la tache... Embarassed je m'étais trompée...
tu me reparle hein dis? ? ? Very Happy

J'essaierais de voir ta réponse vant 1/2 heure Laughing avec mon ordi qui bugue
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageVendredi 27 Avril 2007 23:49 Jupe t 42 44 46 Répondre en citant ce message

Pas de prob, ça me fait plaisir... Very Happy

Ca va alors, 'jai encore le chèque, donc je te l'envoie Very Happy

(tout est bien qui finit bien Very Happy )
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageVendredi 27 Avril 2007 23:52 Jupe t 42 44 46 Répondre en citant ce message

J'ai déjà contacté Maria Smile Elle m'a dit déjà de regarder dans ses créations. Mon problème dans les robes de prêt à porter est toujours le même: les robes longues sont pas assez longues, le haut et le bas sont pas compatibles (larges épaules, petite poitrine, taille marquée, larges hanches, etc). Donc les robes... j'ai pas l'habitude d'en porter Very Happy L'avantage des jupes, c'est qu'elles sont modulables (sauf pour les gens qui ont UN haut pour UNE jupe, suivez mon regard) et surtout la coupe qui m'avantage le plus (taille moulée puis le bas de la jupe partant évasé) n'existe pas vraiment en robe.

Et chez Maria, ya très peu de jupes (en tous cas en galerie: beaucoup de vestes, manteaux, robes... mais des jupes...). Vais voir avec elle. Tu me tiens au courant si ta créatrice est OK pour une jupe de taffetas ? Smile
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageVendredi 27 Avril 2007 23:57 Jupe t 42 44 46 Répondre en citant ce message

Pas de soucis, mais franchement je ne vois aucun problème..

Elle est super, et on a un bon contact

Par contre le délais est souvent de 2 à 3 semaines...

Pour Maira, les seules jupes longues Laughing c'est moi qui les ai Rolling Eyes Embarassed

Qui le haut et la jupe ? Laughing seulement? Laughing
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageSamedi 28 Avril 2007 0:01 Jupe t 42 44 46 Répondre en citant ce message

Tu me tiendras au courant ? Faudra que je t'envoie mes mesures, ptet... Laughing
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageSamedi 28 Avril 2007 0:02 Jupe t 42 44 46 Répondre en citant ce message

Sinharat a écrit:
Tu me tiendras au courant ? Faudra que je t'envoie mes mesures, ptet... Laughing

Oui taille
hanche
longueur Very Happy
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageSamedi 28 Avril 2007 0:07 Jupe t 42 44 46 Répondre en citant ce message

P'tet voir ça sur MSN... Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Transformer une jupe portefeuille en jupe droite

Jupe

jupe en lin T50

Jupe T54

Jupe h&m t46

Jupe T52

jupe 54

jupe h&m 5e

jupe 5e

Jupe T.44

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !