MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle liberté pour votre accouchement ?

51 ans 76 10598
Citation:
et puis je ne sais pas encore si j'aurais le temps d'aller accoucher à la mater, vu la distance et le temps et que c'est le 4e...!


Juste  
sur le fait que c'est un quatrième : on m'avait dit et redit encore et encore que mon second accouchement serait hyper rapide vu que c'était un deuxième, que la voie est faite et blablabla.

Ben apparemment, c'est pas forcément valable,surtout si il y a un grand écart entre les bébés. Résultat, mon deuxième accouchement a été encore plus long que le premier. ;)
59 ans sud sarthe 1290
c'est ce que je me dis aussi...comme bataille le dernier remonte à 12ans!
disons que l'idée que j'ai entête actuellement est la suivante:
pour éviter ue médicalisation à outrance, je vais commencer mon travail chez moi et profiter de ma baignoire le plus possible (y'a intérêt à ce qu'elle soit prête d'ici là :oops: !!!). et ensuite si vraiment je sens que je n'arrive plus à gérer, on part à la mater.
ça c'est la théorie! mais comme on ne peut pas savoir à l'avance, si j'ai des contractions dans les reins ou trop fortes, ben je partirais peut-être plus vite; ou alors si elles sont vraiment trop fortes, je pourrais pas partir du tout (45mn de voiture minimum!) :cry:

d'un autre côté, je vais pas aller à la mater 10 jours avant histoire d'être sûre d'y être "au cas où" [-X donc ça laisse pas mal d'imprévu tout ça et j'avoue que jusque-là, soit j'ai été déclenchée donc je me suis pas posé la question, soit j'étais à 10 mn maxi de la mater et ça s'est fait sans problème...

il va falloir que je négocie ça avec mon bébé le moment venu! :sifl:
B I U