connaissez-vous ce site de bijoux?pour futur mariée biensur!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
ptitefleur44
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint nazaire

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007 12:22    Titre: connaissez-vous ce site de bijoux?pour futur mariée biensur! Répondre en citant ce message

je l'ai trouvé sur aufeminin.com
je les trouve super beaux!
http://www.lolaframboise.com/

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariée ronde en beauté ]
^
delph1979
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bourgogne

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007 12:43    Titre: connaissez-vous ce site de bijoux?pour futur mariée biensur! Répondre en citant ce message

Oui, c'est magnifique, c'est là que je vais commander mon collier et mes boucles ... je lui ai envoyé un message vendredi soir pour lui demander conseil... Very Happy Very Happy
^
ptitefleur44
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint nazaire

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007 12:53    Titre: connaissez-vous ce site de bijoux?pour futur mariée biensur! Répondre en citant ce message

ok! tu pourras me dire comment ça se passe?
^
delph1979
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007 13:24    Titre: connaissez-vous ce site de bijoux?pour futur mariée biensur! Répondre en citant ce message

pas de soucis, avec plaisir, dès que j'ai une réponse, je te tiens au courant ... Wink
^
ceelou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: besançon

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007 14:27    Titre: connaissez-vous ce site de bijoux?pour futur mariée biensur! Répondre en citant ce message

Coucou

dommage que j ai deja mon collier et mes boucles pour le mariage, car je trouve toutes ces creations vraiment superbe !
^
delph1979
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2007 13:03    Titre: connaissez-vous ce site de bijoux?pour futur mariée biensur! Répondre en citant ce message

Ca y est ma commande est partie ... je prend le collier clémence + le bracelet jet set (assorti au collier) + les boucles...
J'envoie mon chèque demain ...
Camille (la créatrice) est adorable on communique par mail, je lui ai envoyé une photo de ma robe pour lui demander conseil, elle est vraiment super !!
Dès que je reçois mes bijoux je vous en parle !!
Biz
^
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (110)

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 23:02    Titre: connaissez-vous ce site de bijoux?pour futur mariée biensur! Répondre en citant ce message

je ne suis pas sur le point de me marier , je suis même celibataire mais j'ai craquée...

http://album.aufeminin.com/album/see_97613_62/Lola-framboise.html
^
lylye
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 62

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (28)

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 19:47    Titre: connaissez-vous ce site de bijoux?pour futur mariée biensur! Répondre en citant ce message

il y a de super belles choses
un site que jevais garder dans mes archives pour prochainement Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)