| |
| Auteur | Message |
lydie77 Vlr Nomade

36 ans seine et marne
Inscrite le 12 Sep 2006 180 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (8) |
Dimanche 29 Avril 2007 18:14 bouquet de mariée artificiel bordeaux et blanc neuf ! |
|
|
bonsoir,
je vend un bouquet de mariée artificiel, jamais servi, blanc avec des fleurs bordeaux et des perles,
je l'ai acheté 30 euros et je le vend 20 euros sans fdp.
si vous êtes intérréssées, donnez moi votre e-mail en mp que je vous envoie des photos, car je n'arrive pas à en mettre ici. |
|
| ^ |
|
| |
lydie77 Vlr Nomade

36 ans seine et marne
Dimanche 29 Avril 2007 18:23 bouquet de mariée artificiel bordeaux et blanc neuf ! |
|
|
j'ai réussi à mettre les photos sur mon blog !  |
|
| ^ |
|
| |
lydie77 Vlr Nomade

36 ans seine et marne
Lundi 7 Mai 2007 20:53 bouquet de mariée artificiel bordeaux et blanc neuf ! |
|
|
up !up !up !  |
|
| ^ |
|
| |
sirantoine P'tit Mimi

39 ans meurthe et moselle
Inscrite le 16 Mai 2007 1 mess
|
Mercredi 16 Mai 2007 12:33 bouquet de mariée artificiel bordeaux et blanc neuf ! |
|
|
| lydie77 a écrit: | bonsoir,
je vend un bouquet de mariée artificiel, jamais servi, blanc avec des fleurs bordeaux et des perles,
si vous êtes intérréssées, donnez moi votre e-mail en mp que je vous envoie des photos, car je n'arrive pas à en mettre ici. |
| Citation: |
Je suis interréssé pouvez vous m'envoyer des photos. Merci
annick.sirantoine@wanadoo.fr
|
|
|
| ^ |
|
| |
lydie77 Vlr Nomade

36 ans seine et marne
Mercredi 16 Mai 2007 13:12 bouquet de mariée artificiel bordeaux et blanc neuf ! |
|
|
bonjour,
je suis dsl quelqu'un est prête à me l'acheter, si cette personne change d'avis entre tps, je vs le ferais savoir !
en attendant si vous voulez voir les photos, il y en a sur mon blog dont le lien est juste en dessous. |
|
| ^ |
|
| |
lydie662801 P'tit Mimi

28 ans
Inscrite le 25 Aoû 2008 1 mess
|
Lundi 25 Août 10:30 bouquet de mariée artificiel bordeaux et blanc neuf ! |
|
|
| lydie77 a écrit: | bonsoir,
bonjours je souhaiterais que vous m'envoyer ddes photo de votrebouquet et aussi commentvous vous en etees pas servi voila merc beaucoup nounours112801@aol.com et aussi commment ca se passe pour l'envoi du colis ou autre car je suis dans le 66 si je suis interesser et si il n'est pas vendu merci |
|
| ^ |
|
| |
lydie77 Vlr Nomade

36 ans seine et marne
Vendredi 5 Septembre 14:41 bouquet de mariée artificiel bordeaux et blanc neuf ! |
|
|
bonjour,
dsl mais comme je l'ai expliqué juste au dessus, ce bouquet a été vendu.
bonne fin de journée ! |
|
| ^ |
|
| |
| |