bouquet de mariée artificiel bordeaux et blanc neuf !

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
lydie77
Vlr Nomade
Vlr Nomade

seine et marne

Inscrite le 12 Sep 2006
180 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (8)
MessageDimanche 29 Avril 2007 18:14 bouquet de mariée artificiel bordeaux et blanc neuf ! Répondre en citant ce message

bonsoir,

je vend un bouquet de mariée artificiel, jamais servi, blanc avec des fleurs bordeaux et des perles,

je l'ai acheté 30 euros et je le vend 20 euros sans fdp.

si vous êtes intérréssées, donnez moi votre e-mail en mp que je vous envoie des photos, car je n'arrive pas à en mettre ici.
^

lydie77
Vlr Nomade
Vlr Nomade

seine et marne

Inscrite le 12 Sep 2006
180 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (8)
MessageDimanche 29 Avril 2007 18:23 bouquet de mariée artificiel bordeaux et blanc neuf ! Répondre en citant ce message

j'ai réussi à mettre les photos sur mon blog ! Very Happy
^

lydie77
Vlr Nomade
Vlr Nomade

seine et marne

Inscrite le 12 Sep 2006
180 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (8)
MessageLundi 7 Mai 2007 20:53 bouquet de mariée artificiel bordeaux et blanc neuf ! Répondre en citant ce message

up !up !up ! Smile
^

sirantoine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

meurthe et moselle

Inscrite le 16 Mai 2007
1 mess
MessageMercredi 16 Mai 2007 12:33 bouquet de mariée artificiel bordeaux et blanc neuf ! Répondre en citant ce message

lydie77 a écrit:
bonsoir,

je vend un bouquet de mariée artificiel, jamais servi, blanc avec des fleurs bordeaux et des perles,

si vous êtes intérréssées, donnez moi votre e-mail en mp que je vous envoie des photos, car je n'arrive pas à en mettre ici.
Citation:

Je suis interréssé pouvez vous m'envoyer des photos. Merci
annick.sirantoine@wanadoo.fr
^

lydie77
Vlr Nomade
Vlr Nomade

seine et marne

Inscrite le 12 Sep 2006
180 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (8)
MessageMercredi 16 Mai 2007 13:12 bouquet de mariée artificiel bordeaux et blanc neuf ! Répondre en citant ce message

bonjour,

je suis dsl quelqu'un est prête à me l'acheter, si cette personne change d'avis entre tps, je vs le ferais savoir !

en attendant si vous voulez voir les photos, il y en a sur mon blog dont le lien est juste en dessous.
^

lydie662801
P'tit Mimi
P'tit Mimi

28 ans

Inscrite le 25 Aoû 2008
1 mess
MessageLundi 25 Août 10:30 bouquet de mariée artificiel bordeaux et blanc neuf ! Répondre en citant ce message

lydie77 a écrit:
bonsoir,

Very Happy Smile bonjours je souhaiterais que vous m'envoyer ddes photo de votrebouquet et aussi commentvous vous en etees pas servi voila merc beaucoup nounours112801@aol.com et aussi commment ca se passe pour l'envoi du colis ou autre car je suis dans le 66 si je suis interesser et si il n'est pas vendu merci
^

lydie77
Vlr Nomade
Vlr Nomade

seine et marne

Inscrite le 12 Sep 2006
180 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (8)
MessageVendredi 5 Septembre 14:41 bouquet de mariée artificiel bordeaux et blanc neuf ! Répondre en citant ce message

bonjour,

dsl mais comme je l'ai expliqué juste au dessus, ce bouquet a été vendu.

bonne fin de journée !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

bouquet de la mariée

Le bouquet de la mariée

bouquet de la mariée

Bouquet de mariéé

bouquet de mariée

bouquet de la mariée...

Bouquet de mariee

Le bouquet de la mariée

Bouquet pour une robe rose ? Photo de votre bouquet

Robe de mariée ivoire er bordeaux en organza T46/48

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !