Joli jupon romantique, du 48 au 54 voir+ *réservé*

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1890 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageLundi 30 Avril 2007 1:21 Joli jupon romantique, du 48 au 54 voir+ *réservé* Répondre en citant ce message

Coucou!

Je vends ce superbe jupon blanc très délicatement ouvragé dans un syle très printanier et romantique avec différnts styles de dentelles...
Le tout est en coton.
Le jupon est assez fin et doublé par un "sous jupon".
Il y a quelques petits accrocs visibles si on y regarde de près dus à la finesse des dentelles...

Il a été peu porté.

Mesures:
Taille: de 52cm (non étendu) à 62cm (étendu presque au maximum)
Longueur: 94 cm (jusqu'aux chevilles)

Baisse de prix!!!
20 euros fdp compris.

Joli jupon romantique, du 48 au 54 voir+ *réservé*(P1000570.JPG) Joli jupon romantique, du 48 au 54 voir+ *réservé*(P1000569.JPG) Joli jupon romantique, du 48 au 54 voir+ *réservé*(P1000566.JPG)

Dernière modif par iilune le Samedi 11 Août 2007 19:09; modifié 5 fois
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1890 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageMercredi 2 Mai 2007 13:49 Joli jupon romantique, du 48 au 54 voir+ *réservé* Répondre en citant ce message

up! Wink
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1890 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageSamedi 26 Mai 2007 21:45 Joli jupon romantique, du 48 au 54 voir+ *réservé* Répondre en citant ce message

Baisse de prix: 25 euros fdp compris!! Very Happy
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1890 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageSamedi 7 Juillet 2007 10:03 Joli jupon romantique, du 48 au 54 voir+ *réservé* Répondre en citant ce message

Baisse de prix!! Very Happy
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1890 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageLundi 6 Août 2007 12:40 Joli jupon romantique, du 48 au 54 voir+ *réservé* Répondre en citant ce message

up Very Happy
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
4873 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageLundi 6 Août 2007 15:09 Joli jupon romantique, du 48 au 54 voir+ *réservé* Répondre en citant ce message

Superbe... Embarassed

3 petites questions avant de me décider :

Arrow largeur hanches ? J'ai peur que ça coince... Confused Le tissu est pas élasthanne apparemment...

Arrow c'est du blanc blanc ou écru ? Ca a l'air écru sur les photos...

Arrow ce serait possible une tite photo portée ? Embarassed
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1890 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageMercredi 8 Août 2007 13:29 Joli jupon romantique, du 48 au 54 voir+ *réservé* Répondre en citant ce message

Coucou la miss! Very Happy
Alors pour répondre à tes questions...

La largeur au niveau des hanches va de 57 non étiré à 57 étiré voire jusqu'à 60 étiré au maximum.

La couleur: c'est un écru très très pale mais quasiment blanc. je ne sais pas si tu connais promod, souvent ils font des blancs "à l'ancienne", c'est ce genre de couleur, mais les photos sont assez fidèles.

La photo portée: je vais avoir un souci car je n'arrive plus à remettre la main sur le chargeur de mon appareil photo qui n'a plus de batterie...du coup ça risque d'être un peu compliqué... Embarassed

J'ai pu extraire quelques photos dernièrement juste avant qu'il ne s'éteigne, mais la ça fait quasi un mois que je cherche mon chargeur et je commence à me dire que je l'ai vraiment perdu.
Si par hasard je le retrouve je te prends une photo sans souci.

Sinon qu'en pense tu?
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 11 Fév 2005
4873 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageMercredi 8 Août 2007 16:28 Joli jupon romantique, du 48 au 54 voir+ *réservé* Répondre en citant ce message

iilune a écrit:
Coucou la miss! Very Happy
Alors pour répondre à tes questions...

La largeur au niveau des hanches va de 57 non étiré à 57 étiré voire jusqu'à 60 étiré au maximum.

La couleur: c'est un écru très très pale mais quasiment blanc. je ne sais pas si tu connais promod, souvent ils font des blancs "à l'ancienne", c'est ce genre de couleur, mais les photos sont assez fidèles.

La photo portée: je vais avoir un souci car je n'arrive plus à remettre la main sur le chargeur de mon appareil photo qui n'a plus de batterie...du coup ça risque d'être un peu compliqué... Embarassed

J'ai pu extraire quelques photos dernièrement juste avant qu'il ne s'éteigne, mais la ça fait quasi un mois que je cherche mon chargeur et je commence à me dire que je l'ai vraiment perdu.
Si par hasard je le retrouve je te prends une photo sans souci.

Sinon qu'en pense tu?

J'en pense que je couperais bien mes hanches au couteau... Crying or Very sad

Ca va coincer à ce niveau là...Je suis dégoûtée, elle est trop belle...

Bonne vente quand même...
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1890 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageMercredi 8 Août 2007 18:49 Joli jupon romantique, du 48 au 54 voir+ *réservé* Répondre en citant ce message

Désolée pour toi la miss... Sad

Mais c'est pas grave je suis sure que tu en trouvera ailleurs des jolis jupons à ta taille dans ce style... Wink

Tu pense vraiment que ce sera trop juste?
Ca te semble trop petit à 2 ou 3 cm ou plutot à 10 cm près?

Parce que la j'ai mesuré à l'endroit ou il me semblait que les hanches seraient les plus fortes mais si ça se trouve chez toi ça se situerait un peu plus bas...et plus bas c'est plus large...

Pfff, c'est dommage que tu n'habite pas dans le sud je te l'aurais prétée une aprèm pour essayer, enfin...

Bon allez gros bisous!! Wink
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 11 Fév 2005
4873 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageMercredi 8 Août 2007 18:53 Joli jupon romantique, du 48 au 54 voir+ *réservé* Répondre en citant ce message

iilune a écrit:
Désolée pour toi la miss... Sad

Mais c'est pas grave je suis sure que tu en trouvera ailleurs des jolis jupons à ta taille dans ce style... Wink

Tu pense vraiment que ce sera trop juste?
Ca te semble trop petit à 2 ou 3 cm ou plutot à 10 cm près?

Parce que la j'ai mesuré à l'endroit ou il me semblait que les hanches seraient les plus fortes mais si ça se trouve chez toi ça se situerait un peu plus bas...et plus bas c'est plus large...

Pfff, c'est dommage que tu n'habite pas dans le sud je te l'aurais prétée une aprèm pour essayer, enfin...

Bon allez gros bisous!! Wink

C'est trop gentil... Embarassed

Je viens de remesurer au plus fort des hanches, ça fait 125 cm... Rolling Eyes

Le tissu n'est pas extensible ??? Neutral
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 11 Fév 2005
4873 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageMercredi 8 Août 2007 18:54 Joli jupon romantique, du 48 au 54 voir+ *réservé* Répondre en citant ce message

*doublon Rolling Eyes *
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1890 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageSamedi 11 Août 2007 15:29 Joli jupon romantique, du 48 au 54 voir+ *réservé* Répondre en citant ce message

Coucou, si le tissu est un peu extensible mais pas des masses non plus... Confused
Rholala je suis dsl, plus bas c'est plus large mais je ne sais pas comlment tu est "taillée" ni comment tu porte tes jupes...
Ca m'embêterait de te dire qu'elle te va si c'est pour te retrouver ac une jupe trop petite sur les bras...
J'avoue que je sais pas trop quoi faire...
Tu as une idée?
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 11 Fév 2005
4873 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageSamedi 11 Août 2007 18:09 Joli jupon romantique, du 48 au 54 voir+ *réservé* Répondre en citant ce message

iilune a écrit:
Coucou, si le tissu est un peu extensible mais pas des masses non plus... Confused
Rholala je suis dsl, plus bas c'est plus large mais je ne sais pas comlment tu est "taillée" ni comment tu porte tes jupes...
Ca m'embêterait de te dire qu'elle te va si c'est pour te retrouver ac une jupe trop petite sur les bras...
J'avoue que je sais pas trop quoi faire...
Tu as une idée?

J'ai pas d'idée à part le couteau de la cuisine pour tailler dans le gras... Laughing Laughing Laughing

C'est très gentil mais effectivement, vu la coupe, ça risque de coincer...

Merci quand même pour ta gentillesse et tes réponses ! Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

joli sac promod a fleurs original et romantique

Très joli jupon bleu/vert T : 50, 100% neuf

Femme romantique pour un homme romantique

tres joli bustier H&M taille 46 voir 48

Très joli top framboise décolleté T54/56 (voir photos)

tres joli top noir avec diamand est froufrou t50,52,voir 54

jupon tres long cameui t 44/46 réservé

Vous le trouvez joli ? (réservé aux femmes)

Joli pull d'été à mailles blanches taille 44 *réservé*

lot de 2 tops taillisime taille 42/44 voir 46 réservé

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !