MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

semaine d'amenhorré???

M
42 ans alsace 279
bonjour tout le monde comment savoir a combien de semaine s je suis
date de mes dernieres regles
26mars 2007
merci
M
42 ans alsace 279
coucou alors j'ai fais mes recherches sur le site VLR mais en fonction des info sur le net ma date d'accouchement et prevut ou le 31/12/07 ou ALORS le 9/01/08
donc je suis paumer????
47 ans Lille 7000
va faire un tour ici ;) , ta date présumé d'accouchement (dpa) se situe plus vers le 9 janvier 2008, et tu es à 5 semaines d'aménorrhée(SA) soit à 3 semaines de grossesse (SG). ;)
M
42 ans alsace 279
merci pour le site mais en faite j'etais deja sur celui ci mais regarde quand tu va sur un autre sa change les donner c marrant je trouve
mais c pas grave j'ai rdv chez le gygy a 17H30 car auparavant j'ai fait deux fausse couche donc je croise les doigts meme si cette fois ci la grossesse n'etais pas prevut etant donner que g reserver ma robe de mariée pour le 18 aout lol
56 ans Toulouse 1076
marylinepo a écrit:
g reserver ma robe de mariée pour le 18 aout lol


Il va juste falloir desserrer les coutures alors !!!! ;)

En tout cas félicitations pour cette bonne nouvelle... :D
M
42 ans alsace 279
ok m!erci bon a savoir pour la robe

merci mariesara
L
45 ans villejuif 157
coucou tout d'abord félicitation moi mes derniere regle etait le 20 aout donc debut de grossesse le 3 septembre sinon pour ta robe de marié il s'en font des trés belle pour les femmes enceinte et tu peut décommandé ta robe que tu a déjà commandé ou t'arrangé avec le magasin pour échangé donc voilà bonne journée
M
42 ans alsace 279
merci legris94
mais pour la robe en faite le souci c'est du sur mesure

autrement gt chez gygy hier soir il devait etre tres fatiguer car il ma redonner gentillement rdv la semaine prochaine pour une echographie avec mon conjoint on lui a demande 3fois a cb de semaines je suis il a pas repondu il etait ailleurs lol
bref pas grave maintenant je commence a expliquer doucement a mes filles de 4et 8ans qu'il va y avoir du changement
mon conjoint par contre ma dit hier que si c pas un garcon il m'assassine lol
60 ans 91 25732
marylinepo a écrit:
mon conjoint par contre ma dit hier que si c pas un garcon il m'assassine lol


Rappelle lui que tu ne disposes que de chromosomes X et que c'est lui, par le biais de ses petits combattants, qui pourra fournir le chromosome Y nécessaire pour la venue d'un petit mec ! ;)

S'il ne s'est pas appliqué, c'est sa faute ! :lol:
L
45 ans villejuif 157
recoucou j'ai calculé pour toi et aujourd'hui tu 1 mai tu et a 5 semaines+1journée ce qui te fait accouché normalement si tu vas jusqu'au bout le 7 janvier,et pour ton marie ne t'inquiete pas car moi le mien me disait"surtout pas de fille"et ma 3eme grossesse etait une fille et la mon marie etait heureux et a l'heure d'aujourd'hui elle a 3 ans et son pere c quelque chose de formidable donc voilà tien moi au courant et dit moi si j'ai raison dans les dates que je tes donnés mais je pense que c sa bonne journée.
B I U