Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Vlr2D2
Robot

63 ans
à l'intérieur du site vivelesrondes

Inscrite le 17 Mar 2003
778 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 30 Avril 2007 10:08 Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis Répondre en citant ce message

Etude consommateur femme ronde : donnez votre avis et participez au développement d’une nouvelle ligne de vêtements !

Dans le cadre du développement d’une nouvelle marque destinée à des femmes rondes, 3 Suisses souhaite connaître l’avis des consommatrices concernées afin de mieux servir sa clientèle. C’est pourquoi une réunion Consommateurs sera organisée par 3 Suisses au siège de la société à Croix (59) les après-midi du 10 au 15 Mai 2007. Pour cette réunion, nous recherchons des femmes rondes, passionnées par la mode et résidant en Métropole lilloise.

Si vous avez entre 25 et 40 ans et que vous souhaitez exprimer votre avis sur le sujet, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante :
etudeconsommateur3s@yahoo.fr (Objet : Vivelesrondes) en y précisant les caractéristiques suivantes :

o Votre âge
o Votre taille (de vêtements)
o Vos coordonnées postales et téléphoniques
o Les magasins de vêtements que vous fréquentez
o Les catalogues dans lesquels vous achetez, si c’est le cas.
o Les marques que vous portez

Si vous correspondez à notre recherche, nous vous contacterons au plus tôt afin de convenir d’un rendez-vous et de vous expliquer plus en détails le déroulement de la réunion.

Nous vous attendons nombreuses !!!

Claude Berthe
Responsable Département Etudes Clients

^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2193 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageLundi 30 Avril 2007 10:35 Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis Répondre en citant ce message

J'ai envoyé ma "candidature", on verra bien Wink
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4419 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageLundi 30 Avril 2007 11:21 Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis Répondre en citant ce message

Je pense que je vais y participer.Je ferais ça ce soir. Wink
^

polystyrene
Vlrnaute
Vlrnaute

affalée à côté d'une bière

Inscrite le 14 Nov 2005
533 mess
MessageLundi 30 Avril 2007 11:44 Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis Répondre en citant ce message

Parce qu'en dessous de 25 ans, y'a pas de femmes rondes qui ont l'envie et les moyens d'être bien habillée Surprised
^

Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict

Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess

Vêtements
Vendus (44)
MessageLundi 30 Avril 2007 12:39 Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis Répondre en citant ce message

Candidature postée aussi Razz
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1445 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 30 Avril 2007 12:55 Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis Répondre en citant ce message

Rah, je ne rentre que le lendemain à Lille !

Celles qui y seront pourront-elles nous raconter ?
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMardi 1 Mai 2007 13:19 Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis Répondre en citant ce message

Oh non! Trop loin! Sad

Dommage... Confused

Comme Lodie: Les filles qui auront la chance d'y participer, vous nous raconterez? Very Happy

J'aurais bien suggéré qu'ils prennent exemple sur Ulla Popken en allant plus loin que le 58. Rolling Eyes
^

Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

à la campagne

Inscrite le 19 Mar 2007
592 mess
MessageMercredi 2 Mai 2007 14:07 Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis Répondre en citant ce message

Et après 40 ans ? On fait quoi ? On ne s'habille plus ?
^

zoum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nice

Inscrite le 30 Oct 2006
156 mess
MessageMercredi 2 Mai 2007 15:28 Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis Répondre en citant ce message

Lisalou a écrit:
Et après 40 ans ? On fait quoi ? On ne s'habille plus ?

Après 40 ans, t'as Daxon et Edmée de Roubaix Laughing
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageMercredi 2 Mai 2007 16:38 Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis Répondre en citant ce message

3 Suisses est un catalogue diffusé dans toute la France mais pour participer il faut habiter en métropole lilloise Rolling Eyes Bizarre comme critère dis donc !

Mais sinon, c'est super qu'ils organisent une telle chose, c'est cool ! Very Happy

Alors les filles qui y vont, dites de ma part qu'il faut des vêtements jeunes et près du corps. C'est pas parce qu'on est ronde qu'on veut se cacher !
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21365 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 2 Mai 2007 16:52 Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis Répondre en citant ce message

_nash_ a écrit:
3 Suisses est un catalogue diffusé dans toute la France mais pour participer il faut habiter en métropole lilloise Rolling Eyes Bizarre comme critère dis donc !

Mais sinon, c'est super qu'ils organisent une telle chose, c'est cool ! Very Happy

Alors les filles qui y vont, dites de ma part qu'il faut des vêtements jeunes et près du corps. C'est pas parce qu'on est ronde qu'on veut se cacher !

Nash c'est pas en ligne l'étude mais IRL Wink
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2249 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMercredi 2 Mai 2007 17:14 Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis Répondre en citant ce message

_nash_ a écrit:

A mon avis, s'il faut habiter en métropole lilloise, ce n'est pas pour faire de la ségrégation, mais juste qu'ils ont leur siège là bas comme bcp d'autres vpécistes de vêtements.

Et au niveau praticité, vaut mieux faire venir des gens qui habitent sur place, qui vont venir à pieds, en voiture ou en métro que de faire venir des personnes qui habitent à plusieurs centaines de kilomètres. (une marseillaise par exemple n'a pas forcément envie de payer le voyage et l'hotel du 10 au 15 mai pour participer à cette étude).

Et pour l'âge, si ce n'est pas de 15 à 99 ans, c'est que là aussi, il fallait bien définir une tranche "standard" représentative d'acheteuses éventuelles. Wink
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageMercredi 2 Mai 2007 17:18 Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
_nash_ a écrit:

Oui oui j'avais bien compris comme ça. Et je me doute bien que c'est parce que leur siège est là bas qu'ils limitent leur panel. Mais ça aurait bien qu'en plus de cette étude IRL comme dis Anne (Ca veut dire quoi au juste IRL), ils en fassent une en ligne pour ceux qui habitent loin.

Enfin, ne critiquons pas (je parle pour moi là hein), déjà, ils prennent l'initiative de lancer une étude, c'est super !
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2193 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageMercredi 2 Mai 2007 20:37 Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis Répondre en citant ce message

J'ai reçu un appel de Mme Berthe, en fait on se croise par répondeurs interposés Laughing

Ma candidature avait l'air de l'intéresser sur son message, elle me rappelle demain.

Je vous tiens au courant Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21365 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 2 Mai 2007 21:51 Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis Répondre en citant ce message

_nash_ a écrit:
Anne a écrit:
_nash_ a écrit:

Oui oui j'avais bien compris comme ça. Et je me doute bien que c'est parce que leur siège est là bas qu'ils limitent leur panel. Mais ça aurait bien qu'en plus de cette étude IRL comme dis Anne (Ca veut dire quoi au juste IRL), ils en fassent une en ligne pour ceux qui habitent loin.

Enfin, ne critiquons pas (je parle pour moi là hein), déjà, ils prennent l'initiative de lancer une étude, c'est super !

Il faut bien commencer quelque part Wink
Sans oublier que IRL (In real Life - Dans la vrai vie) Wink tu as l'occasion de laisser parler plus les personnes, les laisser rebondir sur les sujets, et peut-être au fond dire les choses bien plus naturellement qu'avec un simple questionnaire en ligne Wink

Dans tous les cas j'espère que vous serrez nombreuses à vous rendre à cette étude consommateur pour vraiment leur dire ce qu'on attend, ce qu'on veut, des bonnes coupes, des guides de tailles fiables, des fringues mode, à notre morphologie ... etc

Nash j'y pense, tu peux aussi lancer un topic pour parler de ce que tu voudrais dire au marque, cela leur donnera surement des idées puisqu'ils nous lisent Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

donnez moi votre avis

donnez votre avis sur ce prénom

Textes perso , donnez moi votre avis

ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis

APPEL A TEMOIGNAGE!!!!! Donnez votre avis sur la ligne BiB!!

donnez moi votre avis sur ce site.. qu'en pensez vous?

Besoin de votre avis homme ou femme

Votre avis sur ce type de pantalon sur une ronde ?

Donnez-vous un petit nom à votre (à son) pénis ?

quelle importance donnez vous à votre travail?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !