Auchan gramont à toulouse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
juben
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 12 Juin 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 30 Avril 2007 10:37 Auchan gramont à toulouse Répondre en citant ce message

Avis aux toulousaines!!!

j'ai trouvé à auchan balma gramont des sous vêtements dans ma taille!!! et pas très cher en plus, 16 euros environ le haut et le bas je sais plus!! Il font la marque in extenso, une autre pour les grandes tailles et playtex.
Il y a aussi des stings!!! c magique!!
jusqu'à la taille 50/52 et pour les bonnets je crois que le plus grand c'est E

voilà les filles craquez pas trop!! moi ça a été dur!
^

lovedog31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

haute garonne

Inscrite le 30 Avr 2007
28 mess
MessageLundi 30 Avril 2007 22:16 Auchan gramont à toulouse Répondre en citant ce message

Merci pour le tuyau, ce site est vraiment super bien, au fil des forums je trouve plein de conseils .
jusqu'à présent je trouvais rien à ma taille (95E) dans des prix abordables, dès que je peux je vais y faire un tour. J'espère que je ne vais pas trop craquer, il faut que je fasse des économies en vu de l'achat d'une tenue pour le mariage de ma tata cet été. Et là, c'est pas gagné, je n'ai pas assisté à un mariage depuis trés longtemps. Sinon, je sais qu'il y a une boutique sympa, c'est dans une petite rue proche de St Georges, mais je ne sais plus le nom exact, mais la dernière fois que j'y suis allée ils avaient pas mal de choix niveau taille, le seul bémol c'était les prix, en moyenne 35 euros.

Dommage qu'il n'y ai pas plus de boutique sur Toulouse avec des prix abordable, même si je trouve que ça s'améliore avec le temps.
^

belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

vers toulouse

Inscrite le 28 Jan 2007
972 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 30 Avril 2007 22:30 Auchan gramont à toulouse Répondre en citant ce message

Merci pour l'info Juben ! j'y penserai quand je devrai refaire mon stock de p'tites culottes Very Happy
bises
^

linette2612
Néophyte
Néophyte

toulouse

Inscrite le 15 Oct 2006
51 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 30 Avril 2007 23:49 Auchan gramont à toulouse Répondre en citant ce message

merci du tuyaux !!!! Wink Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

auchan

fringue et lingerie auchan

Auchan Grande taille

bottes chez auchan

Optique, Auchan et Carrefour s'y mettent....

un bon psy sur toulouse

oh Toulouse !!!!!!

Toulouse

rdv sur TOULOUSE

ha Toulouse

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !