MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut on remarcher apres avoir boiter 10 ans

Y
39 ans 2
Bonjour a tous

J ai un petit pb de santé qui me preoccupe enormement. J ai 23 ans et en 1996 j ai recu une injection au niveau de la  
fesse comme on en recoit. J ai eu tres tres mal ce jour la et j ai du boiter pour rentrer chez moi. J etais dans un milieu ou tout kinesitherapeute etait inaccessible et depuis j ai toujours boiter. Maintenant cela me chagrine bcp pour une jeune fille. D abord inconsciente j ai comme maintenant pris toute la mesure de la gravité de mon handicape.
Question: Croyez vous que par un traitement kine ou une intervention chirurgicale ou neurologique quelconque je peux retrouver un pied normal? S'il vous plait aidez moi. Je suis presentement a Quebec et aspire a une vie epanouie comme toutes les filles de mon age et n y arrive pas. Mon handicape bien que legere me trouble bcp
Aidez moi
P
37 ans marseille 34
A mon avis,il a du toucher le nerf siatique car il ne l'a pas fait exactement au bon endroit.

A tu toujour mal quand tu essaie de marcher "normalement"?

Tu devrait aller voir un medecin,lui te dira ou t'adresser et ce qu'il est possible de faire.

Mais je ne comprends pas,tes parents n'ont pas reagis? Ne t'on pas fait consulté?
et bien la 1ère chose à faire serait d'aller voir parexempleun rhumatologue qui pourra si besoin te diriger ves un neurologue ; je parle de rhumato parceque c'est aussi sa spécialité les postures et l'ensemble loco-moteur;
et essaie de faire un peu de natation ou de rééduction en balnéothérapie,ça fait bocou de bien !
mais c'était quoi cette injection qui t'a mise dans cet état ?
bon courage
je pense qu'il/elle a du piquer dans le nerf sciatique ;
Y
39 ans 2
Ca me fait mal surtout quand j essaie de me lever lorsque je suis assise. Et je me fatigue tres vite en marche. Mais ce qui me fait le plus mal c est pourkoi je devrais etre obligé de marcher toute la vie.
B I U