Pb de mesure et de taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
sylvietwfr
P'tit Mimi
P'tit Mimi

RP 77 nord

Inscrite le 19 Fév 2007
23 mess
MessageMardi 1 Mai 2007 18:36 Pb de mesure et de taille Répondre en citant ce message

je n'y comprend rien j'ai regardé les chartes de taille chez amatai pour la lingerie et je devrais selon mes mesures 100 en dessous et 122 en poitrine prendre du 115 E or je case sans pb et confortablement mes lolos dans un 100D .( j'ai du chantelle, du passionata, du perele du charlott du tex et c'est toujours 100D ) Est-ce amatai qui delire ou alors ma poitrine qui est bizarre ?
merci de vos eclaircissement.
Sylvie B.
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3138 mess
MessageMardi 1 Mai 2007 18:50 Pb de mesure et de taille Répondre en citant ce message

Alors pour Amatai j'en sais rien.. mais les Size Charts en général j'ai du mal a m'y reporter..

Parce que mes mesures me donnent toujours comme taille de bas 52, alors que je case mon popotin a l'aise dans du 48..
Pareil pour le haut, ca me donne 46/48 alors que je suis juste bien dans un 42/44 (et que 46/48 c'est bien trop grand)

(Bon j'ai pris mes mesures avec un mettre de bricoleur - plutot rigide donc - Laughing je sais pas si ca peut jouer sur les mesures que j'ai prises)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

String taille L : 40-42-44 ? voir mesure

Question qui me turlupine pour mesure de sa taille de SG

Combinaison de plongée grande taille sur mesure ou non ?

Jupe d ete blanche et verte t 18/20 taille petit voir mesure

Maillot sur mesure?

robe de mariee sur mesure

maillots de bain sur mesure !!

mesure de ce maillot torrid

soutiens-gorge sur mesure?

vêtement d'allaitement sur mesure

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !