A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page 1, 2, 3, 4  Suivante

A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ?
Une fois par semaine
9%
 9%  [ 12 ]
Plusieurs fois par semaine
1%
 1%  [ 2 ]
Une fois tous les 15 jours
13%
 13%  [ 17 ]
Une fois par mois
16%
 16%  [ 21 ]
Moins souvent
42%
 42%  [ 55 ]
Jamais
13%
 13%  [ 18 ]
Autre : précisez
3%
 3%  [ 5 ]
Total des votes : 130
AuteurMessage
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageMardi 1 Mai 2007 20:10 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

Bonsoir !

J'avoue que personnellement, je vais souvent au Mc Donald's. J'aimerais savoir si, de votre côté, il en est de même ou pas du tout !

Ce post n'a pas pour but d'ouvrir un débat sur Mc Do : bien/pas bien mais juste pour satisfaire ma curiosité !
^

nutella33
Vlr Nomade
Vlr Nomade

gironde

Inscrite le 13 Nov 2006
143 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageMardi 1 Mai 2007 20:16 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

une fois par mois a peut etre mais j ai été manager chez mac do pendant deux ans et demi donc je rafole plus trop

Wink
^

polystyrene
Vlrnaute
Vlrnaute

affalée à côté d'une bière

Inscrite le 14 Nov 2005
533 mess
MessageMardi 1 Mai 2007 20:25 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

J'ai répondu une fois toute les deux semaines, après ça dépends, quand je suis chez mes parents je n'y vais pas, mais quand je suis en cours il y a des périodes où j'y vais une fois par semaines, donc ça fait une moyenne Wink
^

osee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 03 Oct 2005
261 mess
MessageMardi 1 Mai 2007 20:34 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

pareil, surtout que dans certains
1) le personnel est hyper désagréable genre jsuis la pire des c**nes parceque je sais pas que tel menu ne se fait plus
2) le hamburger arrive défait et froid
du coup même si j'aime bien y aller en général je ne vais pas partout (seulement là où je suis sure que ça va), parcequ'au final, ça reste un investissement pour moi donc j'ai pas envie de me faire envoyer sur les roses ou de manger un truc pas cuit ... Confused
^

Pioute
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lorraine

Inscrite le 14 Sep 2006
164 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 1 Mai 2007 20:34 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

J'ai répondu une fois tous les 15 jours, mais c'est plus une moyenne. Je peus ne pas avoir envie de manger Mcdo pendant 2 mois et puis subitement ça ma prend, j'y vais 3 fois dans la même semainne. Pour le Quik, c'est vraiment exeptionnel.
Mais ça c'est seulement depuis cette année, en effet, j'ai bossé pendant 2 ans chez mcdo pour financer mes études et du coup j'y mangeais quasiment tous les jours.
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMardi 1 Mai 2007 20:45 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

Jamais pour les deux...
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

poitiers

Inscrite le 07 Aoû 2005
791 mess
MessageMardi 1 Mai 2007 21:00 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

ben euh...à peu prés tous les 15 jours, on va à notre association et le soir ben on a la flemme de faire à manger donc quick/mcdo ou pizza!

sinon les reste de la veille!
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageMardi 1 Mai 2007 21:04 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

La moyenne a l'air de se situer entre tous les 15 jours ou moins souvent. Je dois être un cas à part moi. Paradoxalement, j'ai longtemps culpabilisé d'y aller souvent, la diét a mis des mois à m'aider à déculpabiliser.
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4033 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (96)
MessageMardi 1 Mai 2007 21:24 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

2 fois /mois en géneral..

Mais rarement dans les mac do français:
je suis plus adepte du mac do allemand: c'est largement moins cher et moins gras et de meilleure qualité (chaud, pas dégoulinant d'huile..) et y'a plus de choix en dessert Laughing Laughing
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3466 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMardi 1 Mai 2007 21:28 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

Bon j'ai répondu une fois tous les 15 jours, mais ce n'est qu'une large moyenne.
Là je suis en congé mater, et j'ai un mac do vraiment pas loin...
Donc quand on rentre des courses avec Lauric, jme prend mon mc do, lui tourne au blédichef et hop.

Sinon quand je bosse c'est vachement plus rare. Chéri n'aime pas ça, donc bon, ça limite bien.

Donc pour répondre, ça peut aller de plusieures fois/semaine à 3 fois par an... c'est cyclique Very Happy
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageMardi 1 Mai 2007 22:02 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:
2 fois /mois en géneral..

Mais rarement dans les mac do français:
je suis plus adepte du mac do allemand: c'est largement moins cher et moins gras et de meilleure qualité (chaud, pas dégoulinant d'huile..) et y'a plus de choix en dessert Laughing Laughing

Je ne savais pas que d'un pays à l'autre les Mc Do étaient différents. Quand j'avais été en Allemagne, j'avais testé Burger King, c'était pas mal.
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3466 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMardi 1 Mai 2007 22:04 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

Haaaaaaaaaa le burger King !!!
Toute une époque !
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageMardi 1 Mai 2007 22:19 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:
Haaaaaaaaaa le burger King !!!
Toute une époque !

Il paraît oui ! Il manquerait plus que Burger King revienne en France tiens ...
^

belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

vers toulouse

Inscrite le 28 Jan 2007
972 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 1 Mai 2007 22:34 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

Nous y allons 2 ou 3 fois par an, pour faire un grand plaisir à nos filles....ils savent y faire chez mac do pour les enfants !...ballon, ptit cadeau, espace jeux, etc etc Rolling Eyes
Mais franchement, nous ne sommes pas fan.
^

mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

CACHAN

Inscrite le 23 Aoû 2006
996 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (56)
MessageMardi 1 Mai 2007 22:44 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

moi j'ai mis une fois par mois. Mais en fait je peux être 3 4 mois sans y aller et y aller une fois par semaine pendant un mois (rare quand même)
donc en moyenne une fois par mois.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Vous commandez des fringues a quelle fréquence ?

A quelle fréquence changez-vous de vêtements ?

A quelle fréquence achetez-vous vos vêtements?

A quelle fréquence consultez vous votre gynéco ?

à quelle frequence faites-vous l'amour avec vos zoms?

A quelle heure allez-vous...

a quelle heure vous allez vs coucher ?

Torrid : douane, quelle fréquence, combien (France) ?

A quel fréquence vous vous pesez ?

vous lavez vos cheveux (fréquence)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !