Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page Précédente  1, 2, 3, 4

A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ?
Une fois par semaine
9%
 9%  [ 12 ]
Plusieurs fois par semaine
1%
 1%  [ 2 ]
Une fois tous les 15 jours
12%
 12%  [ 17 ]
Une fois par mois
16%
 16%  [ 21 ]
Moins souvent
41%
 41%  [ 55 ]
Jamais
13%
 13%  [ 18 ]
Autre : précisez
4%
 4%  [ 6 ]
Total des votes : 131
AuteurMessage
_Jimmy_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

auvergne

Inscrit le 09 Avr 2007
279 mess
MessageJeudi 3 Mai 2007 17:15 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

filleronde a écrit:
BBW a écrit:
à une période j y allais plusieurs fois par semaine, qd ni zom ni moi n avions l appart et qu il fallait manger dehors pour avoir un peu d intimité et de trankilité...

Moi j'aime le macdo oui c'est clair, j'y vais souvent, mais depuis que je suis avec mon petit copain ( c'est a dire 1an et demi) et bien c'est pareil que toi avant, c'est a dire qu'on mange dehors donc macdo ...

Quand j'y vais, je ne culpabilise pas lol mais bon en manger autant que j'en mange et bien je me dis que ce n'est pas bien mais bon ca ne m'empeche absolument pas d'y aller Very Happy Cool

Ne te prive pas d y aller si tu aimes.Moi j adore et s y je pouvais j irai tous les jours.Mais bon personne pour m accompagner,donc j y vais jamais.
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageJeudi 3 Mai 2007 17:49 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

miss_kitty a écrit:
jy allais à peu pres 1 fois par semaine avant... mais depuis que maman m'a mise au régime, jpeu pas faire autrement que dy aller 1 fois tous les... pff 3 mois... Sad
Mais bordel c'est trop trop bon le macdo!! meme les salades (celle au poulet grillé!! Razz )

Heu ouais Confused Enfin tu peux dire à ta mère que depuis que je fais la RA, je me sens super mieux. Je me prive plus de mc do, j'y vais plus souvent que quand je faisais ces satanés régimes et je ne grossis plus... Bizarre non ...
^

filleronde
Vlrnaute
Vlrnaute

ile de france

Inscrite le 19 Fév 2007
419 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (16)
MessageJeudi 3 Mai 2007 17:58 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

_Jimmy_ a écrit:
Ne te prive pas d y aller si tu aimes.Moi j adore et s y je pouvais j irai tous les jours.Mais bon personne pour m accompagner,donc j y vais jamais.

( j'espère que ma citation ne va pas merdouiller )

Dommage que tu habites loin, tu aurais pu venir avec nous.

[/quote]Mais bordel c'est trop trop bon le mac do!! même les salades (celle au poulet grillé!! Razz )
Citation:

Haaaaaaaa trop bon, il n'y a que ça que j'aime dans la salade du mac do, le reste est trop pas bon je trouve. J'ai pu gouter a ce poulet grâce aux jeux UNO. Ils collaient des petites étiquettes sur les grand coca, grandes frites etc, et bah j'avais gagné une salade, ba MIAM MIAM le poulet dedans !
^

filleronde
Vlrnaute
Vlrnaute

ile de france

Inscrite le 19 Fév 2007
419 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (16)
MessageJeudi 3 Mai 2007 17:59 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

mdr Laughing c'est ma 2ieme citation qui ne va pas, roh, je n'y arriverais jamais. Donc ce que je cite dans la 2ieme citation c'est en fait ce quen je dis, et ce qui n'est pas cité est a cité , lol comment je vous embrouille, désolé Razz
^

_Jimmy_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

auvergne

Inscrit le 09 Avr 2007
279 mess
MessageJeudi 3 Mai 2007 18:44 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

filleronde a écrit:
_Jimmy_ a écrit:

( j'espère que ma citation ne va pas merdouiller )

Dommage que tu habites loin, tu aurais pu venir avec nous.

Mais bordel c'est trop trop bon le mac do!! même les salades (celle au poulet grillé!! Razz )
Citation:

Haaaaaaaa trop bon, il n'y a que ça que j'aime dans la salade du mac do, le reste est trop pas bon je trouve. J'ai pu gouter a ce poulet grâce aux jeux UNO. Ils collaient des petites étiquettes sur les grand coca, grandes frites etc, et bah j'avais gagné une salade, ba MIAM MIAM le poulet dedans !
[/quote]

Oui trés dommage. Crying or Very sad
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageJeudi 3 Mai 2007 23:35 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

j'ai répondu moins souvent car en fait, j'y vais plus l'été et avec ma soeur. sinon je culpabilise graaave quand je manges avec les coupines.
j'appréçies assez le mc do mais j'aime moins quand les frites sont molles ou que le burger n'est pas bien cuit,donc je n'ai pas vraiment de bons souvenirs. par contre j'adore leur crème glacée et le caramel liquide. donc quand je vais au mc do c'est souvent pour un macflurry au caramel, d'ailleurs ils me disent tous à la caise que ça n'existe pas dans le menu, je réponds avec un: "je sais oui mais je m'en fiche, je VEUX un macflurry au caramel liquide" (ne pas oublier de regarder la personne droit dans les yeux) , comme quoi parfois il suffit juste d'insister Laughing
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 4 Mai 2007 0:24 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

Moins souvent pour nous. Quick jamais, on va au Mac Do.

On a nos périodes. Par exemple, sur les deux derniers mois, on a du y aller 3 fois, mais ça devait faire quasiment 3 ans qu'on n'y avait pas mis les pieds. En moyenne je dirais donc 1 à 2 fois par an.

On aime bien sans plus. Moi je préfère les salades et le Big Mac (pas de frites, pas de dessert, j'aime pas) et zom mange celui au bacon et le Royal Cheese (pas de frites ni de dessert non plus). En boisson je prends eau ou Coca light et zom Coca normal.

En général, je trouve les hamburgers trop salés (qu'est ce que je peux boire après en avoir mangé un !) et relativement indigestes.

J'aime bien quand on y va avec mes neveux parce que ça leur fait plaisir, mais sinon je m'en passe sans problème, je préfère mon petit resto italien à côté de chez moi ! Wink
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4554 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (4)
MessageVendredi 4 Mai 2007 5:17 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

super rarement!
c cher et pas terrible on a faim rapidement et on le rote toute la journée...
genre j'y vais une fois par an et encore...

j'irai peut etre bientot avec zom quand on ira au cinema et encore je prefere manger au flunch
^

Hinata
Vlrnaute
Vlrnaute

Liège, Belgique

Inscrite le 26 Jan 2007
424 mess
MessageVendredi 4 Mai 2007 21:00 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

Avec mon homme on adore aller manger de temps en temps au Macdo, la fréquence c'est +/- une fois par mois, en général en début de mois quand la paie arrive et que j'ai oublié de sortir la viande (ou poisson) du congel Rolling Eyes
^

supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 12 Déc 2006
844 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageSamedi 5 Mai 2007 1:15 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

avnt j y allais au moins une fois par semaine mais maintenant que j ai vu "supersize me", que j ai lu le super livre de william reymond "toxic" et que j ai décidé d arreter de manger de la merde ( sirop de glucose/fructose,pesticides,huiles et graisses hydrogénées ...) j y vais plus
meme si je ne crie pas "fontaine ..."

par contre j avoue que je suis assez étonnée
la majorité de vos réponses montrent que vous n allez pas souvent au fast food
j avoue que la proportion sur ce site ne reflete pas le succes de ce type de restauration ni leur taux de frequentation

les ronds n aiment ils pas les fast foods ou vlr concentre t il tous les gens qui ont compris que leur nourriture est mauvaise pour la santé ?

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageSamedi 5 Mai 2007 11:05 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

supanama a écrit:
avnt j y allais au moins une fois par semaine mais maintenant que j ai vu "supersize me", que j ai lu le super livre de william reymond "toxic" et que j ai décidé d arreter de manger de la merde ( sirop de glucose/fructose,pesticides,huiles et graisses hydrogénées ...) j y vais plus
meme si je ne crie pas "fontaine ..."

par contre j avoue que je suis assez étonnée
la majorité de vos réponses montrent que vous n allez pas souvent au fast food
j avoue que la proportion sur ce site ne reflete pas le succes de ce type de restauration ni leur taux de frequentation

les ronds n aiment ils pas les fast foods ou vlr concentre t il tous les gens qui ont compris que leur nourriture est mauvaise pour la santé ?

Pour ma part, je vais très souvent au Mc Do. Depuis que j'ai arrêté les régimes et commencé la RA, je vais pluss au Mc Do, mon cholestérol va bien et je ne grossis plus.
^

pleymooobile
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 02 Juin 2006
521 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (16)
MessageDimanche 6 Mai 2007 13:29 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

Oh lalalaaaa ! moi c'est une fois tous les 2 mois ! lol
En faite j'adore les hamburger mais j'aime pas les frites ! lol

Mais voila j'y vais rarement parce que j'ai pas trop l'occaz !
^

supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 12 Déc 2006
844 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageDimanche 6 Mai 2007 23:59 A quelle fréquence allez vous au Mc Do/Quick ? Répondre en citant ce message

[quote="_nash_"]

Citation:

Pour ma part, je vais très souvent au Mc Do. Depuis que j'ai arrêté les régimes et commencé la RA, je vais pluss au Mc Do, mon cholestérol va bien et je ne grossis plus.

si ta remarque sur le cholestérol correspond a ma réponse sur le fait que c est mauvais pour la santé ,je peux te conseiller plein de livres et d articles tres interessants ou tu pourras te rendre compte qu il n y a pas que le cholesterol qui compte ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

A quelle fréquence achetez-vous vos vêtements?

Vous commandez des fringues a quelle fréquence ?

A quelle fréquence changez-vous de vêtements ?

A quelle fréquence consultez vous votre gynéco ?

à quelle frequence faites-vous l'amour avec vos zoms?

A quelle heure allez-vous...

a quelle heure vous allez vs coucher ?

Torrid : douane, quelle fréquence, combien (France) ?

A quel fréquence vous vous pesez ?

vous lavez vos cheveux (fréquence)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !