Surchemise/veste Taillissime Neuve *baisse de prix*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Sud

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2007 1:06    Titre: Surchemise/veste Taillissime Neuve *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Je vends une surchemise légère façon veste couleur bois de rose (rose "fraise écrasée" foncé) en taille 56. Elle est neuve et jamais portée, je l'ai reçue et remisée dans mon placard.

C'est une coupe façon saharienne avec boutonnage sous forme de boutons pressions couleur bronze/cuivré. Les manches sont longues mais peuvent être roulées et accrochées par une languette boutonnée par le même type de bouton pression que devant, prévu à cet effet.

On peut modifier l'aspect de l'arrière en resserrant plus ou moins les liens intérieurs sous coulisse pour un effet + ou - cintré et + ou - froncé.

Le tissu est assez léger pour une veste dans un style un peu toile jean souple avec un toucher extérieur velour pêche/microfibre.

Prix : (28.) 12 euros frais de port compris (en colissimo et pour la France).

Surchemise/veste Taillissime Neuve *baisse de prix*(Surchemise_BoisRose_Dos.JPG) Surchemise/veste Taillissime Neuve *baisse de prix*(Surchemise_BoisRose_Manche Retroussee.JPG) Surchemise/veste Taillissime Neuve *baisse de prix*(Surchemise_BoisRose_CoulisseInterieure.JPG) Surchemise/veste Taillissime Neuve *baisse de prix*(Surchemise_BoisRose_Bouton.JPG) Surchemise/veste Taillissime Neuve *baisse de prix*(Surchemise_BoisRose_Entiere.JPG)

Dernière modif par Muriel_Terrible le Dimanche 3 Juin 2007 23:20; modifié 3 fois
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 12:11    Titre: Surchemise/veste Taillissime Neuve *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Up
Baisse de prix à 25 euros
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 9:34    Titre: Surchemise/veste Taillissime Neuve *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Up, elle passe à 20 euros frais de port compris.
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 11:13    Titre: Surchemise/veste Taillissime Neuve *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Up. Elle passe à 15 euros frais de port compris (en France et en colissimo).
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2007 23:19    Titre: Surchemise/veste Taillissime Neuve *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Up
Elle passe à 12 euros port compris (France/colissimo)
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 14:24    Titre: Surchemise/veste Taillissime Neuve *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Up Wink
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2007 18:29    Titre: Surchemise/veste Taillissime Neuve *baisse de prix* Répondre en citant ce message

P'tit up
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 17:55    Titre: Surchemise/veste Taillissime Neuve *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Dernier Up avant de la retirer de la vente et la donner à une association
(comment ça mes placards débordent ?! Mr. Green )
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)